TIR SPORTIF
Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

+13
Gigi_Cappuccino
gwen88
benoit77
Patoche
lo-de
Seb
Le Sergio
Dany77
Gib
le xavier77
mimi
Stephane Mey
MA DALTON
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Invité Sam 24 Mai - 11:49

j'ai retrouvé l'appareil photo de Mimi.... et ton bisou Ma toutrouge

Oui il y avait du beau monde, Gib et sa fille étaient parmi nous, Patoche, Mimi, Mey, Le xavier88 (venu de très loin, merci à lui et à son papa), même Gwen y est passée un instant par satellite hehe , Le Sergio, Ma Dalton, Dany77, Jeanne d'Arc, et enfin ma tête de mûle + les tireurs non forumiens qui ont aussi participé et découvert l'amitié du forum.

On sera heureux de renouveler un événement qui a quand même rassemblé 10 membres du forum, et tout çà autour d'une table gastronomique ou chacun a donné de ses performances culinaires.
Aucune bouteille, en dehors de l'eau minérale, n'a été ouverte pendant la séance,pas même du cidre, juste un petit verre de champ avant de se quitter.... que des gens raisonnables et sportifs. cool
J'ai pour ma part découvert, enfin, que le stress peut apporter un plus dans les sensations, pendant que les initiés à ce type de match ont eux aussi mesurés la difficulté de tirer dans ces conditions.
La prochaine séance sera prévue à la rentrée, je vous invite à me faire savoir ce qui vous a particulièrement plus, ce que vous pensez perfectible, car nous espérons faire vivre et évoluer ces manifestations.
Nous espérons également que d'autres tireurs éprouverons le souhait de venir nous rejoindre, et ce n'est pas les membres du forum qui manquent pour çà thumright
je pense qu'un petit compte rendu est en cours, histoire de rentrer un peu plus dans le contenu sportif de la soirée.

Encore un grand merci à vous tous amoureux bravo

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par MA DALTON Sam 24 Mai - 12:08

bisou un autre pour me rattraper.

Sinon à froid, une première remarque : j'ai entendu dans les coulisses hier soir des tireurs qui réclamaient une finale entre les deux meilleurs pistoliers et les deux meilleurs carabiniers. A voir.......

smwink
MA DALTON
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Invité Sam 24 Mai - 12:21

çà y est je suis écarlate toutrouge toutrouge

oui j'ai entendu çà, c'est vrai qu'un match avec quart , demie finale et finale pourrait être creusé aussi, j'en ai déjà parlé à Marc hier soir.
Par contre, ce sera dur de faire rentrer tout çà dans une seule soirée... mais pourquoi pas, certains ont aussi avancé l'idée de le faire sur une journée le week end... histoire de faire durer un peu



smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Gib Sam 24 Mai - 12:26

Superbe soirée de vrai tir sportif par de vrais mordus. Et dur dur de faire une finale pour espérer aller en finale.
Très beau stand qui mérite d'être connu avec à l'intérieur une ambiance et une convivialité assez rare.
Merci à Marc et son équipe, aux membres du clubs de Quincy et aux amis du forum.
thumright bisou
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par mimi Sam 24 Mai - 13:26

ne serait il pas possible d'envisager une finale mixte: carabinier pistoier
smwink
mimi
mimi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 622
Inscription le : 10/07/2007
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par mimi Sam 24 Mai - 13:32

mimi a écrit:ne serait il pas possible d'envisager une finale mixte: carabinier pistoier
smwink
quand je dis finale mixte,c'est une finale par équipe mixte: pistolier-carabinier bien sur
mimi
mimi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 622
Inscription le : 10/07/2007
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par gwen88 Sam 24 Mai - 14:29

smwink oui grand domage que je n'ai pas pu venir autrement que par satelite 0246
la prochaine fois j'essaierai de m'arranger avec xavier88 thumright
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Invité Sam 24 Mai - 23:29

On y compte bien Gwen.... cool

Marc n'étant pas membre du forum, et c'est pas faute de ne pas essayer, il m' a demande de vous faire part de ses remerciements pour être venu partager ce bon moment avec nous.
Il vous demande également de ne pas hésiter a faire savoir ce que nous pouvons améliorer pour que la prochaine séance puisse être encore plus réussie.

Merci à tous de la part de Marc merci

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Gib Sam 24 Mai - 23:56

Heu, ...approcher le stand de 50 km vers Paris
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Invité Dim 25 Mai - 0:03

Gib a écrit:Heu, ...approcher le stand de 50 km vers Paris

On pourrait te prendre au mot Gib, en tous cas les cibles électroniques sont mobiles elles euh siffle

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Stephane Mey Dim 25 Mai - 19:24

Cher participant y a t'il des photos dispo de cette sympatique soirée ?
a+aa+a+a+++ cool
avatar
Stephane Mey
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 166
Inscription le : 13/01/2008
Pays : Seine Saint denis

http://www.les-abaletrier-romainvillois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Le Sergio Dim 25 Mai - 19:30

Salut mister STEYR,
Oui Stéphane il y a des photos; tu n'a pas vu la une de l'équipe de samedi ? content
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Invité Dim 25 Mai - 19:55

il y a une gigantesque collection de photo. Mais je ne la mettrai pas sur le forum.
Faut que je trouve comment fonctionne les fichiers partagés, j'ai récupéré un CD entier ce matin

Je laisse à chacun quand il aura les images, d'afficher son propre portrait sur le forum .... moi je suis trop moche mdr1


smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Patoche Lun 26 Mai - 9:36

Un peu tard pour vous faire part de mes sentiments, mais j'ai eu un Week-end très chargé, après la soirée de vendredi.
Bah, comme je m'en doutais, je n'ai pas été déçu par cette soirée.
Première fois pour moi aussi sur cible électronique à 10m (déjà tiré à 50m), par contre, j'ai déjà fait des finales en duel (aux dptx et rgx des clubs), mais la pression n'était pas la même...
En tout cas, heureux d'avoir fait la connaissance des quelques forumiens que je ne connaissait pas encore, tous sympas et marrants.
Mon cher Mimi, pour ton appareil photo, si çà peut t'intéresser, j'ai vu sur Eb..y, un certain Shp..l, qui vend le même que toi, je pense que tu peux négocier une réduc sur les frais de port !!
Merci pour leur accueil à Shpol, Madalton et mr, Marc, le chauffeur-carabinier-finaliste de Shpol (désolé, me rappelle plus son prénom), et les autres...
Je suis près pour la prochaine édition, et si mes horaires le permettent, vous serez obligés de subir mon insoutenable présence !!!

Patoche
Patoche
Patoche
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 316
Inscription le : 30/12/2005
Pays : IDF 95

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Invité Lun 26 Mai - 13:56

Mon cher Mimi, pour ton appareil photo, si çà peut t'intéresser, j'ai vu sur Eb..y, un certain Shp..l, qui vend le même que toi, je pense que tu peux négocier une réduc sur les frais de port !!

Trop tard, il est vendu... langue

merci Patoche, tu peux revenir je te rassure, on fera un effort pour te supporter siffle

merci pour tes encouragements cool

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par mimi Dim 15 Mar - 11:52

un grand bravo à toute l'équipe de quincy pour la formidable journée de tir sur ciblerie électronique.Malgré mon énorme chute niveaux points 525 mon moral n'a pas été atteint.Je me suis quand même bien régalé,surtout au repas mdr1 je suis resté extasié devant la ferformance de certains tireurs pistoliers comme carabiniers.A la prochaine smwink
mimi
mimi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 622
Inscription le : 10/07/2007
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par le xavier77 Dim 15 Mar - 12:48

oui merci à tous!! super soirée!

à quand la prochaine (à 50m?)?? smwink bisou bisou
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Invité Dim 15 Mar - 12:54

Bonjour à tous,

Bon voilà, on l'a fait...
Nous avons eu le plaisir de recevoir 40 tireurs venus de partout en Ile de France et même d'un peu plus loin.
Il y a eu des choses formidables et le Forum était présent à cette journée.
Qui était là???
Dany77 ; Ma Dalton ; Patoche ; Le Sergio ; Mimi ; Pounie : Gigi Cappuchino ; Mey ; Le Xavier : Moi bien sûr, et Mak.

Ce qui m'a le plus marqué :
L'ambiance chaleureuse qu'il y avait, la gentillesse de vous tous, la superbe performance de Mak avec 581 et une superbe série à 100 (dont 9 mouches), la superbe finale de Xavier qui a appris la politesse à tout le monde bravo , je pourrais encore en mettre des lignes....
Pour terminer, je tiens à faire un gros clin d'oeil à mon pote Le Sergio, il comprendra bisou

merci encore à vous tous d'être venu et d'avoir participé...

Amicalement
Shpol et l'équipe Finale Concept
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par MA DALTON Dim 15 Mar - 19:44

Qui était là???
Dany77 ; Ma Dalton ; Patoche ; Le Sergio ; Mimi ; Pounie : Gigi Cappuchino ; Mey ; Le Xavier : Moi bien sûr, et Mak.


Tu as oublié GIB qui a eu la gentillesse de faire de nombreux kms juste pour venir nous saluer. Voilà c'est rectifié. hehe


Pour ma part grosses bises à PATOCHE et SERGIO que je n'ai pas eu le plaisir de voir, et contente d'avoir fait la connaissance de POUNIE et de MAK


MA DALTON
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Invité Dim 15 Mar - 20:22

Merci d'avoir corrigé Ma , c'est vrai que Gib et venu tout spécialement juste pour nous saluer..

pardon pour cet oubli, d'autant qu'on était heureux de te voir Gib.. bisou

Merci de t'être déplacé merci

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Gigi_Cappuccino Dim 15 Mar - 20:42

Super soirée vraiment !!!


Je me suis régalé et j'ai été impressionné d'abord par le score de MAK et ensuite par le mental de Xavier en finale !!

Et dire que ce garçon n'est que cadet !!

Si les petits cochons ne le mangent il a un bel avenir avec le potentiel qu'il nous a montré encore hier soir !!

Bravo a tout le monde, aux organisateurs d'abord et tous les participants !!

Qui a dit que le tir était une discipline d'individualistes ??? !!



La prochaine, pas la peine de me poser la question, je m'inscrit d'office !!
Gigi_Cappuccino
Gigi_Cappuccino
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 158
Inscription le : 02/03/2006
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par le xavier77 Dim 15 Mar - 21:05

A QUAND LE FINAL CONCEPT A 50M?????!!!!!!!!!
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Seb Dim 15 Mar - 21:59

je vote pour!!!!
On fait ça ou???
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1491
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Gib Lun 16 Mar - 22:38

J'ai eu beaucoup de plaisir à voir les finales et les amis du forum.
Belle finale auu pistolet mais sans vraiment de surprise.
Finale intense à la carabine et de très haut niveau, 3 tireurs à plus de 100 et deux autres très très près. thumright
smwink
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Merci à Shpol

Message par pounie Mer 18 Mar - 19:36

Bonsoir à toutes et à tous,

Je trouve 2 minutes pour vous remercier de ce super après midi passé à Quincy.

L'accueil : parfait (ça change des Clubs qui vous font la gueu.. quand vous allez faire leur concours),
Le Club : super sympa,
Les cibles : si vous saviez comme j'avais peur d'abimer les cibles (faire trop de blancs ...) et bin même pas bravo vraiment une très belle expérience.

Encore bravo pour votre organisation et à bientôt

Bien sportivement

Jean-Michel & Laura
pounie
pounie
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 199
Inscription le : 30/01/2006
Pays : Oise

http://www.ustirgouvieux.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins - Page 3 Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum