TIR SPORTIF
Prix des pistolets match air comprime 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Prix des pistolets match air comprime 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prix des pistolets match air comprime

3 participants

Aller en bas

Prix des pistolets match air comprime Empty Prix des pistolets match air comprime

Message par jipe Ven 28 Mar 2008 - 12:45

Pour information, les prix chez Cartouch de la plupart des pistolets a air de match:
- Tesro P10-2 avec 2 cartouches et crosse Rink = 1250Euros
- LP10 = 1200Euros
- Pardini K2s = 1150Euros
- Hammerli AP40 = 1150Euros
- Morini 162EI (électronique) = 1250Euros
- Morini 162MI = 1050Euros
- Walther LP300XT = 1150Euros
- Matchguns MG1 = 1050Euros
- FWB P44 = 1335Euros

Ils sont extraits de la feuille Excell de Cartouch qui a été mise en ligne sur le site et copiée ci-dessous.

Comme on peut le voir, les prix de Cartouch sont très compétitifs, même par rapport aux prix en Allemagne si on ajoute a ceux-ci les frais de ports a partir de l"Allemagne.


Prix des pistolets match air comprime Armesa10

Les prix de Recht sur la nouvelle version du site sont par contre nettement moins avantageux !
avatar
jipe
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1287
Inscription le : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des pistolets match air comprime Empty Re: Prix des pistolets match air comprime

Message par MICHAEL74 Ven 28 Mar 2008 - 19:10

tarifs tres raisonables bravo
MICHAEL74
MICHAEL74
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 337
Inscription le : 10/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Prix des pistolets match air comprime Empty Re: Prix des pistolets match air comprime

Message par PISTOL33 Sam 29 Mar 2008 - 10:17

Bonjour à tous, personnellement vu les prix, je fais quelques recherches....J'ai commandé mon Morini en Allemagne et je suis en attente de livraison......L'écart de prix est tout de même de 200 euros en moyenne. En France Cartouch et l'armurerie Gilles sont les plus compétitifs mais suivant le modèle recherché on peut faire de trés bonnes affaires en Allemagne voir en Suisse par exemple un Tesro se négocie environ à 950 neuf ainsi que l'AP40 balance......à négocier ensuite l'achat de l'arme sans crosse et le surcoût d'une Rink ou Morini A+
avatar
PISTOL33
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 183
Inscription le : 07/07/2007
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix des pistolets match air comprime Empty Re: Prix des pistolets match air comprime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum