TIR SPORTIF
CHARLES MOORE SILEX 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
CHARLES MOORE SILEX 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHARLES MOORE SILEX

3 participants

Aller en bas

CHARLES MOORE SILEX Empty CHARLES MOORE SILEX

Message par chris22longrifle Dim 17 Déc - 15:03

bonjour

quelqu'un a t-il déja testé ce modéle ? un tireur a précisé qu'il est un peu lourd de l'avant compte tenu de la forme de sa crosse ...
si la référence en silex va surtout au lepage me semble t-il celui ci est bien moins cher ... le prix du lepage est il justifié ? il y a plusieurs centaines d'euros d'écart...
merci et bons lâchers
chris
chris22longrifle
chris22longrifle
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 21/08/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

CHARLES MOORE SILEX Empty Re: CHARLES MOORE SILEX

Message par PIETRANTONI Lun 18 Déc - 9:50

chris22longrifle a écrit:bonjour

quelqu'un a t-il déja testé ce modéle ?  un tireur a précisé qu'il est un peu lourd de l'avant compte tenu de la forme de sa crosse ...
si la référence en silex va surtout au lepage me semble t-il celui ci est bien moins cher ... le prix du lepage est il justifié ? il y a plusieurs centaines d'euros d'écart...
merci et bons lâchers
chris
Bonjour

La principale différence entre Lepage et Charles Moore tient dans la forme de la crosse (section ovale pour le lepage, ronde pour le charles moore), les crosses anglaises type charles moore étant plus adaptées aux mains normales à grandes, celle du Lepage convenant mieux aux petites mains
Voir aussi le mode de montage du canon (montage à crochet sur un Lepage, ??? sur le Moore, montage monobloc sur un Continental Duelling)

Ceci étant tout ceci est théorique et il faut essayer la prise en main pour voir ce qui te convient le mieux (je connais des tireurs avec des mains XXL qui font du point avec un Lepage silex)
Voir aussi le mode de montage du canon (montage à crochet sur un Lepage, ??? sur le Moore, montage monobloc sur un Continental Duelling)
PIETRANTONI
PIETRANTONI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 657
Inscription le : 06/03/2017
Pays : France

http://logiciel.tir.sportif.free.fr/Telechargements.htm

Revenir en haut Aller en bas

CHARLES MOORE SILEX Empty Re: CHARLES MOORE SILEX

Message par contender.moustachu Lun 18 Déc - 17:16

Le Lepage a aussi une hausse réglable sur la culasse pour le Charles Moore,ça se passe à la lime.

le canon decrochable ou pas est un inconvénient mineur je pense.

j'ai un Lepage Pedersoli percussion,mais sa prise en main ne me satisfait pas.-j'ai des pattes XXL-

celle du Lepage Armi Chiappa est meilleure,comme celle du Charles More-pour moi-

comme en MLAIC on ne peut rien faire hormis virer le vernis, mieux vaut voir çà avant.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6224
Inscription le : 08/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

CHARLES MOORE SILEX Empty Re: CHARLES MOORE SILEX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum