TIR SPORTIF
Pistolet 10m - passage crosse gauchère 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Pistolet 10m - passage crosse gauchère 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pistolet 10m - passage crosse gauchère

3 participants

Aller en bas

Pistolet 10m - passage crosse gauchère Empty Pistolet 10m - passage crosse gauchère

Message par Toxote Mer 25 Jan 2023 - 17:04

Salut à tous,
Je parcours les sites à la recherche de la bonne occase pour un pistolet 10m. Je suis gaucher, et bien entendu la plupart des pistolets à vendre sont en droitier, ce qui implique que je doive m'équiper en crosse gauchère.
Pensez-vous que c'est pertinent d'acheter un pistolet droitier d'occasion+une crosse gauchère à part (quitte à revendre la crosse droitière, ou la garder si revente du pistolet un jour).
Je débute et j'ai cru comprendre que pour certains pistolets, changer le "côté" de la crosse n'était pas aussi simple que cela (Morini notamment... changement de platine électronique (?) ).
Merci pour vos éclairages.
Toxote
Toxote
Toxote
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 25/01/2023
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 10m - passage crosse gauchère Empty Re: Pistolet 10m - passage crosse gauchère

Message par biljp Mer 25 Jan 2023 - 20:28

Bonsoir.
Tous les pistolets à détente électronique ont des crosses très spécifiques et donc non modifiables .Il en est de même pour les pistolets à détente mécanique , il vaut mieux se procurer une crosse adaptée que d'essayer de *changer de côté* une crosse qui deviendra invendable .Donc la première option est sans doute la meilleure .
biljp
biljp
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 421
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 10m - passage crosse gauchère Empty Re: Pistolet 10m - passage crosse gauchère

Message par fourretout Mer 25 Jan 2023 - 23:25

Il y avait un morini gaucher sur Natura mais je sais pas si il y est toujours.
fourretout
fourretout
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 42
Inscription le : 22/11/2022
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 10m - passage crosse gauchère Empty Re: Pistolet 10m - passage crosse gauchère

Message par Toxote Jeu 26 Jan 2023 - 0:12

Merci beaucoup pour vos retours. Oui le Morini sur Naturabuy est toujours dispo. Ça a l'air d'être un bon pistolet. Je vais en parler au,stand aussi. Je crois que la crosse est xs, je serais plutôt L, mais ça me semble plus simple. Merci en tout cas !
Toxote
Toxote
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 25/01/2023
Pays : France

fourretout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 10m - passage crosse gauchère Empty Re: Pistolet 10m - passage crosse gauchère

Message par fourretout Jeu 26 Jan 2023 - 14:10

J'en ai un depuis peu (acheté ici d'ailleurs :) et j'en suis très satisfait, j'ai monté une crosse Rink dessus car celle d'origine était un peu petite et c'est un plaisir de tirer avec.
fourretout
fourretout
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 42
Inscription le : 22/11/2022
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 10m - passage crosse gauchère Empty Re: Pistolet 10m - passage crosse gauchère

Message par Toxote Sam 28 Jan 2023 - 13:45

Merci beaucoup, j'apprends... Je vais regarder les crosses Rink.
Toxote
Toxote
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 25/01/2023
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet 10m - passage crosse gauchère Empty Re: Pistolet 10m - passage crosse gauchère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum