TIR SPORTIF
information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

+13
macjessy
samili
malawi92
eiffel
philippe71
seb75
gdev00
hiram62
Gilou
lucashooter
franck1872
Gregor Samsa
Doc Bernie
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par macjessy Mer 29 Avr 2020 - 15:42

Comme si vous déviez jamais du sujet content

Vous me faites bien rire smwink

vite vite le modo supprime vite mon post avant que quelqu'un voit cette hérésie!

Et sinon une chose constructive a dire peut être sur le sujet, que j'ai quand même abordé?


seb75 a écrit:ici c'est un forum sur le tir et non un forum politique

Et parler de la reprise de notre sport est une chose légitime ..

Avoir des infos et des idées sur le sujet me semble normal
Bien sur je n'ai jamais dit le contraire.
macjessy
macjessy
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 360
Inscription le : 24/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par eiffel Mer 29 Avr 2020 - 15:53

Tu n'as jamais dit le contraire ? C'est pas toi qui viens d'écrire "Vous ne croyez pas qu'il y a des sujets plus graves à traiter que la réouverture des stands de tir???" ? Avant ta diatribe "vive le capitalisme"... Tu en penses ce que tu veux, pareil pour moi, mais ce genre de considérations (celles que tu exposes) n'ont strictement rien à faire ici. Tu es "hors charte" de ce forum...
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2207
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par latoufff Mer 29 Avr 2020 - 17:13

bien sur qu'il faut que les stands de tir ouvrent au plus vite ! au même titre que les stades sportif les bmi etc,etc.

Se divertir fait parti des besoins fondamentaux nécessaire aux humains.

à tous les YAKAFOKONS vous pouvez critiquer pas de soucis ! mais dans ce cas proposer une autre solution ou alors ......

Merci
latoufff
latoufff
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 298
Inscription le : 20/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par franck1872 Mer 29 Avr 2020 - 17:24

latoufff a écrit:............ les bmi etc,etc.

BMI: Calculateur d'Indice de Masse Corporelle (IMC)
franck1872
franck1872
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1043
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par samili Mer 29 Avr 2020 - 19:51

On ne peut que regretter que l'on infantilise les responsables locaux quant aux possibilités de déconfinement.
Dans mon organisme on n'a pas cessé d'aller en classe, ni de se restaurer à la "cantine", mais bien sûr avec les contraintes qui vont bien (de la responsabilité du chef d'organisme). Et personne n'est mort.

Laisser la responsabilité au président de club, en fonction de son infra, de rouvrir ou pas, en imposant les directives sanitaires, aurait été possible. Mais sans doute pas confiance.

C'est la même chose avec les bars et restaurants, on met tous les établissements dans le même panier et on interdit globalement.

Mais rien n'est simple et je ne voudrais pas être décideur en ce moment.

Tout ces soucis seront oubliés en septembre.
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1761
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par LARICI Jeu 30 Avr 2020 - 8:33

.. tous ces soucis seront oubliés en septembre .. c'est de l'humour .?
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par samili Jeu 30 Avr 2020 - 9:21

LARICI a écrit:.. tous ces soucis seront oubliés en septembre ..  c'est de l'humour .?

Non. Les stands rouverts on aura vite oublié ces quelques mois de fermeture. J'ai eu une année blanche (2018-19) cause cancer et j'ai déjà passé l'éponge.

Et je ne pense pas que les clubs mettront la clé sous la porte à cause de la perte financière. Ce qui n'est pas le cas de certaines entreprises.
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1761
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par Sylvain_801 Jeu 30 Avr 2020 - 11:12

On va devoir trouver plus de bénévoles pour ouvrir plus longtemps le stand afin d'avoir du roulement et de la distanciation
Sylvain_801
Sylvain_801
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 412
Inscription le : 19/11/2017
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par LARICI Jeu 30 Avr 2020 - 11:26

C'est tres tres optimiste de penser que les choses seront revenues à la normale en septembre ...
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par gdev00 Jeu 30 Avr 2020 - 12:05

samili a écrit:On ne peut que regretter que l'on infantilise les responsables locaux quant aux possibilités de déconfinement.
Dans mon organisme on n'a pas cessé d'aller en classe, ni de se restaurer à la "cantine", mais bien sûr avec les contraintes qui vont bien (de la responsabilité du chef d'organisme). Et personne n'est mort.

Laisser la responsabilité au président de club, en fonction de son infra, de rouvrir ou pas, en imposant les directives sanitaires, aurait été possible. Mais sans doute pas confiance.

C'est la même chose avec les bars et restaurants, on met tous les établissements dans le même panier et on interdit globalement.

Mais rien n'est simple et je ne voudrais pas être décideur en ce moment.

Tout ces soucis seront oubliés en septembre.

euh

Et , il semblerait que l'on va maintenant dans ce sens... en raisonnant convenablement , avec du recul !
Ben sûr , il faut bien chercher ou puiser ses informations !!! Hein ...Pas ce harcèlement à tout va , dans tous les sens , présenté par la "Diaconie" si je peux utiliser ce terme , afin de ne pas....etc. ( tout nos Médias en fait ) .

hehe
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par samili Jeu 30 Avr 2020 - 12:43

LARICI a écrit:C'est tres tres optimiste de penser que les choses seront revenues à la normale en septembre ...

Et c'est extrêmement pessimiste de penser que les clubs seront encore fermés (parce que c'est bien là l'unique sujet).

Et tu verras dans 10 ans lorsque l'on parlera de 2020 dans les stands :"Ah oui, l'année qui a vu la disparition du carnet de tir !!". bigrin
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1761
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par LARICI Jeu 30 Avr 2020 - 13:03

@ samili .. désolé, je pensais à la situation globale et virale .. pas uniquement aux clubs FFTir .. malentendu.

J'espere profondément et je pense effectivement que les clubs seront ouverts en septembre .. j'ai meme l'optimisme de penser qu'ils seront ouverts avant.
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par Gregor Samsa Jeu 30 Avr 2020 - 13:33

Il y a un autre paramètre : le « péril judiciaire » avec l’extraordinaire propension des gens à faire des procès pour un oui pour un non.
Personne ne le dit mais tout le monde y pense, surtout en ce moment les maires sur qui vont peser pas mal de contraintes.
Alors les présidents de club, ouvrir, pas ouvrir… vaudrait mieux que les directives viennent d’en haut. Ça les mettrait à l’abri.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par samili Jeu 30 Avr 2020 - 15:54

LARICI a écrit:@ samili .. désolé, je pensais à la situation globale et virale .. pas uniquement aux clubs FFTir .. malentendu.

....

Bien sûr que pour le reste tu as raison.
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1761
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au  24 avril - Page 2 Empty Re: information Fédérale N° 5 – Point étape COVID19 au 24 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum