TIR SPORTIF
Nouvelle venue 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Nouvelle venue 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle venue

2 participants

Aller en bas

Nouvelle venue Empty Nouvelle venue

Message par Julia Elisabeth Lun 5 Aoû 2019 - 11:24

Bonjour à toutes et tous,
Ayant pratiqué le tir sous (presque) toutes ses formes durant ma vie professionnelle (Défense Nationale) j'ai décidé (à force d'entendre les détonations venant du stand situé tout près de chez moi) de renouer avec cette discipline qui me plaisait beaucoup et dans laquelle je me débrouillais plutôt bien, par la pratique du tir sportif.
Je viens d'adhérer à l'Association Sportive de Tir de ma ville et pense m'orienter assez vite vers le TSV (probablement, pour commencer, avec un Glock 17)
Je viens ici car je suis à la recherche de renseignements/conseils techniques liés au rechargement des munitions (choix du matériel de rechargement, optimisation de la charge pour le TSV, trucs et astuces pour se simplifier la vie sans compromettre sécurité et efficacité ...).
Merci d'avance pour votre accueil !
Julia
Julia Elisabeth
Julia Elisabeth
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 05/08/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message par acisroc Lun 5 Aoû 2019 - 12:08

Julia Elisabeth a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Ayant pratiqué le tir sous  (presque) toutes ses formes durant ma vie professionnelle (Défense Nationale) j'ai décidé (à force d'entendre les détonations venant du stand situé tout près de chez moi) de renouer avec cette discipline qui me plaisait beaucoup et dans laquelle je me débrouillais plutôt bien, par la pratique du tir sportif.
Je viens d'adhérer à l'Association Sportive de Tir de ma ville et pense m'orienter assez vite vers le TSV (probablement, pour commencer, avec un Glock 17)
Je viens ici car je suis à la recherche de renseignements/conseils techniques liés au rechargement des munitions (choix du matériel de rechargement, optimisation de la charge pour le TSV, trucs et astuces pour se simplifier la vie sans compromettre sécurité et efficacité ...).
Merci d'avance pour votre accueil !
Julia

Bonjour et bienvenue.

Si tu te destines au TSV, je t'invite à t'inscrire et réserver tes questions pour le forum français dédié au TSV :

https://www.fftsv.fr/

Les conseils qui t'y seront prodigués seront plus pertinents que ceux que tu pourras obtenir ici.

Quoiqu'il en soit, ne t'inquiète pas trop, c'est réellement au sein de ton club et auprès de ton moniteur que tu trouveras les meilleures réponses en ce qui concerne le TSV.

J'ai noté que tu étais adhérente de l'ASTAC, très beau club avec un tireur membre de l'équipe de France : Nicolas BERGAMASCO (également moniteur TSV).

Je ne doute donc pas que l'équipe de sa section saura te guider au mieux.


Dernière édition par acisroc le Lun 5 Aoû 2019 - 12:18, édité 1 fois
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1501
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message par Julia Elisabeth Lun 5 Aoû 2019 - 12:12

Bonjour,
Ah ? Ok, merci, j'y vais de ce pas ...
Bonne journée
Julia
Julia Elisabeth
Julia Elisabeth
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 05/08/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum