TIR SPORTIF
Vos avis sur carton avec un arme de loisir [HW40] [photo] 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Vos avis sur carton avec un arme de loisir [HW40] [photo] 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos avis sur carton avec un arme de loisir [HW40] [photo]

2 participants

Aller en bas

Vos avis sur carton avec un arme de loisir [HW40] [photo] Empty Vos avis sur carton avec un arme de loisir [HW40] [photo]

Message par nik Dim 3 Fév 2008 - 1:40

Aprés mes 600 premiers plombs de rodage tirés en moins d'une semaine, je me suis rendu à mon stand cette aprés midi pour tester "officiellement" mon nouveau Weihrauch HW40...
Non seulement tout le monde était bluffé, mais en plus il a fait des amoureux parmis les puristes du 10m...
Voilà le dernier carton de ma série, avec un score de 433/500. Je suis content pour un débutant du HW40 sachant que je ne fesais pas mieux avec les armes de compet' du club (faut dire que je tire que depuis 3 mois)!

Vos avis sur carton avec un arme de loisir [HW40] [photo] Cartonhw40020220081my0

Et voici l'engin
Vos avis sur carton avec un arme de loisir [HW40] [photo] Hw40rs1

J'ai pu bien comparer les détentes cette aprèm, et celle du HW40 n'a vraiment rien à envier du tout à celle de match. La visée Truglo n'est pas si mal fin de compte, je m'efforce de m'y habituer et ça commence à le faire.

Qu'en pensez vous?
avatar
nik
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 01/07/2007
Pays : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur carton avec un arme de loisir [HW40] [photo] Empty Re: Vos avis sur carton avec un arme de loisir [HW40] [photo]

Message par VQ guytou 63 Lun 4 Fév 2008 - 1:28

Bonjour,
Je suis content pour toi mais a mon avis jamais ce pistolet ne remplacera un Steyr LP10, P44 pour ne cite qu'eux.
Tu n'as pas assez d'experience pour pouvoir en tirer des conclusions.
A mon avis tu as fait un score somme toute honnete avec ce pistolet parce-que tu etais a fond dans ton truc, je suis sur qu'avec un LP65 tu aurais fait mieux.
Tu vas vite te rendre compte des possibilites limites d'une telle arme.

Guy
VQ guytou 63
VQ guytou 63
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 191
Inscription le : 31/10/2006
Pays : Puy de Dome

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum