TIR SPORTIF
Avis sur 1ere carabine 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Avis sur 1ere carabine 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avis sur 1ere carabine

4 participants

Aller en bas

Avis sur 1ere carabine Empty Avis sur 1ere carabine

Message par B.W66 Mar 25 Juil 2017 - 21:26

Bonjour à tous.
Je débute le tir sportif, je viens de passer le cap des formulaires pour l'inscription, maintenant jais jusqu'à septembre pour avoir la licence et pouvoir tirer dans mon club (si bien sur tout est ok)
je commence donc à voir un peut les carabines, je préfére commencer avec une carabine de petit calibre 22lr qui est je pense déjas pas mal pour débuter, le stand à un pas de tir 50/100/200M donc du tir à 50/100M serais parfait, jais un budget de 1000/1200 euro, je précise que je ne veux pas faire de compétition, à la limite juste un ou deux concours de temp en temp au club, jais vue que les CZ 455 on une bonne réputation connaissez vous ses dernières? il y à pas mal de modèle aussi donc je suis un peut perdu, le choix de l'optique dépendras du prix de la carabine.
B.W66
B.W66
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 23/07/2017
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur 1ere carabine Empty Re: Avis sur 1ere carabine

Message par Air Force Mar 25 Juil 2017 - 21:52

Slt
Ne te lances pas trop vite = testes, regardes , demandes des avis.! Une bonne carabine anschutz type 54 (pas 64) en occasion et dans ton budget te permettra de dècouvir le tir loisir et sportif de précision à 50m = crois moi..que des joies ensuite de ton choix..!!
a+ et bon tir à toi.. hehe
Air Force
Air Force
Membre
Membre