TIR SPORTIF
[Sondage] Avis sur site abcshooting 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
[Sondage] Avis sur site abcshooting 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Sondage] Avis sur site abcshooting

+11
ludo88
jpg73
Gilles18
Sunce
hdall11
yoyo bois du japon
GILAP
Gerard 13
eiffel
gdev00
Ludo22
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Ludo22 Lun 1 Mai 2017 - 11:39

Bonjour à tous je suis sur le point d'investir dans ma première arme et j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Étant donné que j'habite très loin de cete boutique  , avez vous déjà eu des soucis avec ce site et si oui , le service après vente à t il été à la hauteur ? Cordialement


Dernière édition par Ludo22 le Lun 1 Mai 2017 - 14:14, édité 1 fois
Ludo22
Ludo22
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 12/03/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par gdev00 Lun 1 Mai 2017 - 12:32

Non, tu peux leur téléphoner si tu veux ! hehe
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par eiffel Lun 1 Mai 2017 - 12:47

C'est le site de vente en ligne de l'armurerie Recht, avec des tarifs se rapprochant souvent de ceux des sites Allemands... Pas de problèmes donc.
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2207
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Gerard 13 Lun 1 Mai 2017 - 16:24

smwink ...il y a un moment que je ne vais plus sur leur site qui est sérieux... mais à l'époque Recht mettait ses articles en promo sur ce site... mais les quantités étaient limitées, parfois selon les articles, les tailles aussi... et pour finir souvent leurs tarifs même en promo, étaient plus chers que certains concurrents...
avatar
Gerard 13
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 777
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par gdev00 Lun 1 Mai 2017 - 17:09

Cite des exemples ... hehe
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Ludo22 Lun 1 Mai 2017 - 17:16

OK merci de vos réponses rapides , mon club achete la majorité de ses armes chez gilles mais le plus intéressant aujourd'hui est sur abc . Donc je peux foncer , reste plus qu'a me décider à claquer 1500 euros pour faire des tous dans un carton 😂
Ludo22
Ludo22
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 12/03/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Ludo22 Lun 1 Mai 2017 - 17:48

A force de chercher je viens de tomber sur le site beau repaire ou les promos sont intéressantes aussi , une préférence pour vous entre abc (recht) et beau repaire ?
Ludo22
Ludo22
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 12/03/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par GILAP Lun 1 Mai 2017 - 18:03

Beaurepaire, c'est plutôt "Chasse"
GILAP
GILAP
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 807
Inscription le : 30/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Ludo22 Lun 1 Mai 2017 - 18:10

Je ne l'ai pas précisé mais je suis à la recherche d'un steyr evo 10 . Sue beaurepaire ils en vendent en promo à 1495 euros avec 2 cartouches comme sur abcshooting
Ludo22
Ludo22
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 12/03/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par yoyo bois du japon Lun 1 Mai 2017 - 21:10

Bonjour,

Acheter 2 fois sur le site de abcshooting aucun problème commande reçu dans la semaine.
Pour l'armurerie Beaurepaire, j'ai un tireur qui a commandé, il en a été très content, pareil commande reçu dans la semaine, et il a eu contact téléphonique pour une erreur de collier pour une lunette, reconnu leur erreur et changement des colliers dans la semaine.

Pour moi tu peux acheter sans problème sur les 2 sites.

lionel
avatar
yoyo bois du japon
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 165
Inscription le : 29/12/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par hdall11 Lun 1 Mai 2017 - 22:16

Pour ma part, j'ai fait comme toi.

J'ai visiter 5000000 fois les sites AbcShooting, Beaurepaire, Gilles, etc...

Et j'ai finalement acheter mon LP 10 EVO chez ABC.

Je les ai même eu au tel avant la commande pour plus de rensignements.

Ils sont très sérieux, commande livrée en 5 jours, rien à dire!!!
hdall11
hdall11
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 60
Inscription le : 25/09/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Sunce Mar 2 Mai 2017 - 8:40

J'ai aussi acheté mon LP10 sur ABC...
Je l'avais reçu en moins d'une semaine.
Sunce
Sunce
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 151
Inscription le : 27/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Gilles18 Mar 2 Mai 2017 - 9:24

Chez ABC SHOOTING
j'ai commandé et payé un STEYR EVO 10 E en promotion. Durée annoncée 20 jours. 28 jours: toujours rien. Au téléphone ils m'ont indiqué avoir un problème d'approvisionnement. J'ai donc demandé à changer pour un STEYR LP50 en stock.
Je l'ai reçu trois jours après.
je dispose d'un avoir
Mon interlocuteur a été très agréable et s'est excusé pour le désagrément causé.
Gilles18
Gilles18
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 150
Inscription le : 11/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Gerard 13 Mar 2 Mai 2017 - 9:45

gdev00 a écrit:Cite des exemples ... hehe

smwink ...je dois admettre qu'ils ont beaucoup progressé à ce niveau, car je parlais de quelques années en arrière bravo ... mais sur les 5/6 recherches, (après c'est épuisant pour moi, faudrait comme les assurances, un comparateur de prix...) j'en ai tout de même trouvé un, moins cher ailleurs langue ...
avatar
Gerard 13
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 777
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par jpg73 Mar 2 Mai 2017 - 13:21

Gerard 13 a écrit:
gdev00 a écrit:Cite des exemples ... hehe

smwink ...je dois admettre qu'ils ont beaucoup progressé à ce niveau, car je parlais de quelques années en arrière  bravo ... mais sur les 5/6 recherches, (après c'est épuisant pour moi, faudrait comme les assurances, un comparateur de prix...) j'en ai tout de même trouvé un, moins cher ailleurs langue ...

Ce qu'ils pratiquaient beaucoup aussi c'était la vente des pistolet à air avec une seule bouteille alors que la concurrence ne détaillait que rarement ainsi leur pistolet.
A noter aussi que quand on cherche des bouteilles il vaut mieux les acheter chez Gilles.

125 euros chez Gilles contre 149 chez abc.
Pour moi abc n'a jamais été un site discount. Cela ressemble à de la promo, s'écrit comme de la.promo, mais ce n'est pas de la promo. Juste un magasin en ligne de l'armurerie de Strasbourg qui est plutôt chère à l'origine et qui nous fait passer le site abc shooting comme le discount de l'enseigne ........

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2702
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Ludo22 Mar 2 Mai 2017 - 20:50

OK tout d'abord merci à tous pour vos réponses merci gerard 13 tu peux me dire ou tu as trouvé moins cher que je me prenne encore plus la tête à faire mon choix 😉
Ludo22
Ludo22
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 12/03/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Gerard 13 Mar 2 Mai 2017 - 22:58

smwink ...regarde par là...
http://www.armurerie.lu/Produits/produits_details.asp?ID=1823
avatar
Gerard 13
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 777
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Ludo22 Mer 3 Mai 2017 - 19:04

Merci gerard 13 😉
Ludo22
Ludo22
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 12/03/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par ludo88 Ven 5 Mai 2017 - 19:08

2 armes acheter cher recht un lp10 et une carabine lg 110......aucun soucil pour recht pour ma part et j ai acheter mon cz 75 sp01 cher beaurepaire donc pour faire simple armes de compet recht et chasse et autre beaurepaire pour on cas ar15 ar15
ludo88
ludo88
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 13/03/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Ludo22 Ven 5 Mai 2017 - 20:28

Merci ludo pour ta réponse , normalement je casse la tirelire la semaine prochaine 😃
Ludo22
Ludo22
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 12/03/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Ludo22 Mer 10 Mai 2017 - 20:23

Bonsoir à tous je viens vous donner des nouvelles et vous dire que je viens de franchir le pas cet après midi . Après discussion avec mes collègues du club je suis finalement parti sur le lp 50 qui me permettra de faire les 3 disciplines au 10 m . J'ai appelé le numéro sur le site de recht et la personne que j'ai eu m'à bien expliqué qu'abc shooting faisait bien parti de la même entreprise et qu'ils y mettaient plus les promos . J'ai été super bien renseigné et rassuré . Ils sont professionnels , j'ai pu négocier pour avoir un chargeur 1 coup et 1 5 coups au lieu de 2 chargeurs 5 coups . Le gars m'à dit que s'il y avait un problème avec la taille de la crosse je lui la renvoyait et il me faisait l'échange . Voilà j'ai hâte de recevoir mon nouveau jouet come un gosse de 4 ans . Je reviens vers vous pour dire le délai de livraison et si tout s'est passé correctement . Merci encore pour vos conseils 😉
Ludo22
Ludo22
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 12/03/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Ludo22 Dim 14 Mai 2017 - 15:45

Salut à tous , mon steyr lp 50 est bien arrivé à destination 3 jours après la commande , rien à dire et super content de abcshooting ,maintenant il n'y a plus qu'a se faire la main avec et surtout prendre du plaisir 😉
Ludo22
Ludo22
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 12/03/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par antekdark Jeu 4 Avr 2019 - 19:54

salut a tous, abcshooting vous a fournie un numéro de suivi quand votre colis a été envoyer ?
antekdark
antekdark
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Inscription le : 14/03/2019
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par ACX Jeu 4 Avr 2019 - 20:34

Je ne m'en souviens pas. Ce que je peux dire c'est que j'ai acheté un Steyr LP10 EVO il y un an chez eux. Leur prix était le meilleur que j'ai trouvé, j'ai reçu l'arme dans les 48 h. J'avais commandé une crosse S qui finalement ne me convenait pas, je leur ai renvoyée et ils me l'ont échangé immédiatement.
Ma conclusion est que c'est une boîte sérieuse et que je suis prêt à acheter chez eux la prochaine fois.
ACX
ACX
Membre
Membre

Nombre de messages : 121
Inscription le : 21/11/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Gregor Samsa Jeu 4 Avr 2019 - 21:28

C’est donc toujours fiable ABC SHOOTING ?
Je demande parce que les choses changent vite dans le monde de la vente sur internet.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avis sur site abcshooting Empty Re: [Sondage] Avis sur site abcshooting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum