TIR SPORTIF
Présentation de Guits23 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Présentation de Guits23 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Guits23

Aller en bas

Présentation de Guits23 Empty Présentation de Guits23

Message par Guits23 Sam 22 Avr 2017 - 23:35

Bonjour a tous,
Comme il se doit, en arrivant sur un forum et donc une nouvelle communauté, une présentation est de rigueur, alors valoir voilà pour moi :
Je m'appelle donc Guits, j'ai 35 ans et travaille en tant que que cadre dans les systèmes d'informations, plus précisément dans l'assurance et la production de statistiques et informations permettant la réalisation de tableau de bord, bref voilà pour le boulot...
Sinon, je suis n'ait dans une famille ou mon papi, mon papa et 3 de mes oncles étaient chasseurs. De mon côté, j'adorais les accompagner, profiter de la nature, des chiens et de mes proches. Des l'âge de 9/10 ans j'étais toujours avec eux, qui chassaient plutôt le petit gibiers. Mon père et mon grand père étaient plutôt lapins, mais ne rataient pas les belles sorties faisans, perdrix, etc... Mes oncles eux, pareil ils aimaient chasser les faisans, perdrix, mais aussi les tourterelles, les ramiers, les quelques passages de vanneaux ou pluviers, mais chassaient aussi beaucoup les gibiers d'eaux.
Bref tout ça pour vous dire que des mes 16 ans j'ai moi aussi passé mon permis de chasse et, j'ai beaucoup traîné, mon chien, mon cousin et moi dans les marais, les garais (lièvres), etc...
Aujourd'hui, ma passion des armes n'a pas baissé, loin de là et donc cela me semble naturel de me rapprocher du tir sportif et c'est pourquoi je me rapproche de vous pour obtenir des infos, des conseils et rencontrer des gens qui partagent cette meme passion!
Au plaisir de vous croiser sur le forum, et de vous lire, et vous remercie par avance de votre accueil! hehe
Guits23
Guits23
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 22/04/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum