TIR SPORTIF
Bonjour à tous !  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Bonjour à tous !  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous !  Empty Bonjour à tous !

Message par Alex W. Dim 16 Avr 2017 - 5:01

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le site, je viens me présenter. J'ai 22 ans et je suis de paris.

J'ai pratiqué le tir sportif pendant 3/4 ans (13/17 ans) puis j'ai arrêté à cause des études par manque de temps.

J'ai été initié au tir sportif par mon oncle qui était chez les pistoliers d'auteuil à l'époque j'ai eu ma première expérience avec un 357 magnum (quel "première fois"), et puis ayant accroché je me suis inscrit et ai commencé ce sport.

A l'époque j'étais membre du club des Ex du XIV situé dans le 14ème à paris et je participai à l'école de tir (que des bons souvenirs). Je pense que certains doivent le connaitre ou même en être membre. J'avais réaliser quelques compétitions mais c'était pas dans un but de performance.

Ayant plus de temps libre dorénavant. J'ai décidé de reprendre à partir de la saison prochaine avec mon père qui veut commencer pour la première fois la pratique de ce sport. Mais je ne sais pas encore si je retourne aux EX ou ailleurs (notamment d'un point de vue trajet car le club n'était pas la porte à côté, je suis dans le 20ème arrondissement). Du coup si certains ont des avis sur les divers stand que l'on peut trouver à paris ou dans sa proximité  merci

En espérant trouver des conseils !
Bonne continuation à tous !
Alex W.
Alex W.
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 16/04/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !  Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Shodan47 Lun 17 Avr 2017 - 23:20

lkhj
Shodan47
Shodan47
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 655
Inscription le : 07/06/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum