TIR SPORTIF
La radicalité s'est-elle installée sur le forum ?? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
La radicalité s'est-elle installée sur le forum ?? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La radicalité s'est-elle installée sur le forum ??

3 participants

Aller en bas

La radicalité s'est-elle installée sur le forum ?? Empty La radicalité s'est-elle installée sur le forum ??

Message par Air Force Mer 12 Avr 2017 - 12:08

Bonjour à tous , membres et adm + modos du forum.

C'est à la suite de diverses suppressions de poste et sujets de membres du forum dont quelques uns hier que je pose la question =
- est-ce que la radicalité et l'arbitraire est devenu de mise ici sur le forum de tir sportif olympique qui se veut convivial et amical???

En relisant le règlement du forum il y est explicitement dit que=

"Quand un modérateur ou un administrateur met un terme à une discussion ou à un débat devenu une impasse, cette décision doit être respectée des « forumeurs ». Une action de modération est en ce sens indiscutable, les modérateurs ne répondront pas aux ordres de requérants ni de plaignants. Cependant, tout le monde peut donner son avis et engager un débat constructif.

Les modérateurs et administrateurs utilisent la couleur (rouge ou bleu) pour signaler une intervention de modération. Dans les autres cas, ils ont le même statut que les autres participants et leurs messages n'ont pas plus de valeur que ceux des autres."


Ce sujet et donc mon post donne donc un avis pour permettre un débat constructif sur ce point qui n'est vraiment pas apprécié par la majorité des membres dont certains , nouveaux ou anciens, concernés nous quittent on l'a vu encore ce jour avec un ancien et ami désirant quitter le forum....C'est vraiment regrettable et totalement négatif pour le forum tout entier..

Questions à l'adm et modos avec des avis souhaités des membres =
- Pourquoi ne pas informer calmement en MP ou par couleur les auteurs de posts supprimés comme le stipule notre reglement ?
- Pourquoi agir ainsi de cette façon si arbitraire pour finalement le plus souvent pour des pécadilles de simple vie du forum qui ne nuisent à personne ?
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16076
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La radicalité s'est-elle installée sur le forum ?? Empty Re: La radicalité s'est-elle installée sur le forum ??

Message par j paul Mer 12 Avr 2017 - 12:52

Salut AF, je vois que tu as relu la charte du forum ,et c'est bien car de trop rare membre le font.
Mais je constate aussi que tu n'as extrait uniquement les passages qui t'arrange .
- Le forum se veut convivial et amical ,certes c'est le but mais cela ne va pas toujours (rarement) de soi ,c'est pourquoi l'action des modos et de l'admin est indispensable et un travail de tout les jours.
- Tout le monde peut donner son avis et engager un débat constructif : tout à fait d'accord mais son opposé peut se voir verrouillé ou supprimé.
-Pourquoi ne pas avertir par mp les actions de modération ?
.parce que les mauvais coucheurs sont toujours persuadés d'avoir toujours raison.
.parce que la charte du forum ne nous y oblige pas , voir la charte " les modos et admins sont néanmoins seul juges du respect ou non respect de ses règles" ,et plus loin "quant un modo ou admin met un terme à une discussion ou à un débat devenu une impasse cette décision doit être respectée des forumeurs .une action de modération est en ce sens indiscutable , les modos ne répondrons pas aux ordres des requérants ni de plaignants."
.parce que la politesse et le respect ne sauraient aller que dans un seul sens.
A plus AF , ici ... ou ailleurs.
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

La radicalité s'est-elle installée sur le forum ?? Empty Re: La radicalité s'est-elle installée sur le forum ??

Message par syltab Mer 12 Avr 2017 - 12:56

De quel sujet parle t'on ici ?

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

La radicalité s'est-elle installée sur le forum ?? Empty Re: La radicalité s'est-elle installée sur le forum ??

Message par j paul Mer 12 Avr 2017 - 13:19

Ben , il semble que Air Force semble vouloir remettre en cause le charte du forum ,et je lui ai expliqué que cela n'arrivera pas...
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

La radicalité s'est-elle installée sur le forum ?? Empty Re: La radicalité s'est-elle installée sur le forum ??

Message par Air Force Mer 12 Avr 2017 - 13:21

slt à vous deux!
pour jp tu sais que le respect et politesse a tj été ma regle dans des débats ici! j'ai cité ces extraits sans chercher à m'arranger ou pour quoi que ce soit mais juste pour rappeler ces regles bafouées sans arrêts !!!!
pour syltab les sujet et posts concernaient d'une part une reponse à un post sur les iris et verres montés sur dioptres et un deux autres concernant une remarque justifiée de notre ami daul sur un et des avatars tres mal venus sur un forum voulu convivial et sportif, chose que j'ai moi-même applaudit à 100% ...tout schooté dans la foulée sans explication s donc je dirai arbitrairement....
a+ BONNE JOURNEE
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16076
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La radicalité s'est-elle installée sur le forum ?? Empty Re: La radicalité s'est-elle installée sur le forum ??

Message par j paul Mer 12 Avr 2017 - 17:35

Bon , voilà une preuve si tant est qu'il en fallait une , qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre .On va donc en rester là , et Air Force je t'invite à relire la charte du forum , la comprendre et à t-y conformer.
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

La radicalité s'est-elle installée sur le forum ?? Empty Re: La radicalité s'est-elle installée sur le forum ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum