TIR SPORTIF
Renseignement QCM - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Renseignement QCM - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Renseignement QCM

+9
Stutzi54
Sunce
Doumé
PapyLucky
jpgnm1
Mat131
stefaon
franctirreur38
Soo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renseignement QCM - Page 2 Empty Re: Renseignement QCM

Message par Stutzi54 Sam 4 Fév 2017 - 20:15

Soo a écrit:Et ben, quel froideur, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi pour recevoir les débutantes, c'est pas tres sympa de ta  pars, puis entre nous, on est pas sur un forum de prof de français, tant qu'on ne parle pas en langage SMS, je ne vois pas où est le problème tant qu'on est lisible , complexe d'infériorité dans d'autre domaine pour être si à cheval sur l'orthographe qui a l'air d'être ton fort? Sûrement.,, puis quand on vient d'un autre pays, et qu'on fait un grand effort sur l'orthographe, comme moi, alors que cela fait que quelques années que je suis en France  on préfère être encouragé plus tôt que descendu, bref je ne suis pas ici pour parler de sujet autre que le tir sportif, donc je ne répondrai désormais plus à tes attaques.

Soo, ne te fais pas de souci. C'est parfaitement compréhensible. bigrin

Je suis même impressionné de sa qualité sachant que tu n'es en France que depuis quelques années. Je voudrais bien m'exprimer aussi aisément dans une autre langue ... toutrouge
Stutzi54
Stutzi54
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 504
Inscription le : 01/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement QCM - Page 2 Empty Re: Renseignement QCM

Message par gdev00 Dim 5 Fév 2017 - 8:04

Excuse moi Soo, je ne savais pas , et n'avais pas bien compris.Je trouve que dans ce cas , c'est très louable à toi . Avec tout mes encouragements !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum