TIR SPORTIF
Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf

+7
danledix
Doc Bernie
Maximevespa
samili
neovodka
plang
Rambobine
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf - Page 3 Empty Re: Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf

Message par Rambobine Dim 20 Nov 2016 - 8:34

Non mais en faites les armes au sortie de la boite sont dans un etat pitoyable ! J ai pu lui faire ouvrir 4/5 boites , les armes etaient jamais sortie de la boite et ils étaient dans un etat je vous en parle meme pas .... le miens a coter etait luxueux ! Non alain dsl je ne pourrai pas. Enie ce matin ! J espere venir la semaine prochaine.
Rambobine
Rambobine
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 76
Inscription le : 05/11/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf - Page 3 Empty Re: Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf

Message par Doc Bernie Dim 20 Nov 2016 - 10:22

Les munitions du B.E. sont étuvées pour monter en pression et le boulot du Banc n'est pas de nettoyer les armes. Mais un armurier soigneux le fera... bravo
C'est peut être la différence entre un marchand d'armes et un armurier, va savoir !
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3844
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf - Page 3 Empty Re: Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf

Message par PapyLucky Dim 20 Nov 2016 - 17:59

Bonjour à tous, étant aussi novice que Rambobine, je me sens tout à fait en sympathie avec lui car je m’imagine très bien dans la même situation en début d’année prochaine lorsque j’aurais complété mon carnet de tir et que je serai à même de faire moi aussi un achat de ce type. Je trouve donc fort utile ces échanges et les remarques effectuées. J’aurais aussi une question complémentaire à poser : il a été évoqué par plusieurs participants du forum le "banc d’épreuve de Saint-Etienne" ; est-ce que quelqu’un pourrait dire ce qui y est fait et si ça concerne tous les types d’armes et notamment celles de catégorie C ? Grand merci à tous
PapyLucky
PapyLucky
Membre
Membre

Nombre de messages : 90
Inscription le : 13/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf - Page 3 Empty Re: Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf

Message par contender.moustachu Dim 20 Nov 2016 - 18:16

en toute logique toutes les armes passent au BE


Italie,Belgique,France,Espagne ont des BE reconnus
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6228
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf - Page 3 Empty Re: Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf

Message par PapyLucky Dim 20 Nov 2016 - 18:25

D'accord, donc aussi les armes de catégorie C ; c'est une garantie et plutôt rassurant pour les acquéreurs d'une arme neuve ... reste plus qu'a assurer le nettoyage en sortie de banc mdr1  
Est-ce qu'on sait quels sont les tests effectués ?
PapyLucky
PapyLucky
Membre
Membre

Nombre de messages : 90
Inscription le : 13/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf - Page 3 Empty Re: Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf

Message par contender.moustachu Dim 20 Nov 2016 - 18:32

simple:des cartouches d'essai:

mise à l’étuve:+ de pression

plus chargées: 1/3 de pression en plus de la pression normalisée d'usage..si l'arme tient-après mesures-,c'est bon

un armurier m'avait proposé il y a une vingtaine d'années des cartouches d'epreuve 22 LR pour tester un proto.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6228
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf - Page 3 Empty Re: Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum