TIR SPORTIF
règlage de l'accrochage sur TOZ35 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
règlage de l'accrochage sur TOZ35 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

règlage de l'accrochage sur TOZ35

Aller en bas

règlage de l'accrochage sur TOZ35 Empty règlage de l'accrochage sur TOZ35

Message par papy Sam 15 Déc 2007 - 22:59

Question lue sur le forum des pistoliers ( http://www.pistoliers.com/gen_pages.php?f=forum_general2.txt):

Règlage accrochage TOZ35:
J'ai un scan d'un article des cahiers du pistolets sur cette arme, mais les indications lues dans cet article ne correspondent pas avec le numéro des vis dans les éclatés de ma notice:
Je lis "reportez-vous sur la notice de l'accélérateur figure 3. Armez la détente et serrez la vis n°18 jusqu'au déccrochage; revenez en arrière d'un quart de tour. C'est tout, vous avez maintenant l'accrochage idéal. Il vous faudra ensuite régler le poids avec la vis n°24." Quelqu'un pourrait-il me donner la correspondance de ces vis n° 18 et n°24 dans l'éclaté figure 3 de la notice TOZ??? 1 an déjà que je cherche et j'aimerais me remettre au libre sans ce fichu problème d'accrochage qui est à désespérer!!!


Je rencontre le même problème d'accrochage alors vos avis m'intéressent.
avatar
papy
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 28/04/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

règlage de l'accrochage sur TOZ35 Empty Re: règlage de l'accrochage sur TOZ35

Message par papy Dim 16 Déc 2007 - 11:42

Voici la réponse donnée ce matin, c'est du rapide:

La vis qui règle l'accrochage du TOZ est celle située derrière la queue de détente, à gauche en oblique.
Le poids se règle par la vis située entre l'avant du pontet et la vis de fixation du devant bois.


Alors un grand merci à Cantius, s'il n'est plus avec nous, il continue fort heureusement à dispenser ses conseils et aider de nombreux tireurs sur les autres forum.

Merci Olivier. thumright
avatar
papy
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 28/04/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum