TIR SPORTIF
Introduction 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Introduction 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Introduction

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message par HKemener Ven 27 Mar 2015 - 16:37

Bonjour à toutes et tous amis tireurs,

Inscrit depuis un certain temps, je n'avais pas ou eu peu de temps pour me présenter. Voici réparation faite aujourd'hui. J'ai 43 ans et je re-tire depuis 2014. J'étais avant licencié sur Paris et suis maintenant inscrit dans deux clubs de Basse-Normandie. J'affectionne tout particulièrement le tir à 10 mètres, en 4,5, plein de finesse et de contrôle et le tout aussi passionnant tir à la cible à 25 ou 50 mètres avec un semi-auto en 12, mais aussi les calibres 22, 30.06 et plus. Plus un aficionados du fusil, pour son usinage, le plaisir d'épauler, démonter, remonter, nettoyer et perfectionner ses résultats à la cible, qu'arme de poing mais ne vais pas tarder à m'y intéresser.

J'aimerais échanger avec d'autres tireurs de France et du coin et pourquoi pas se rencontrer et partager la passion. J'aimerais essayer le Ball-Trap que je ne connais absolument pas. En vous remerciant de m'accueillir sur ce forum et au plaisir de dialoguer avec vous.

Amitiés.
HKemener
HKemener
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 21/02/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum