TIR SPORTIF
Bonjour 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Bonjour 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par JMoreschi Mer 24 Déc 2014 - 9:42

Bonjour,
je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 27 ans, suis cuisinier et je vis à Perpignan (66) .

Inscrit depuis quelques semaines à la Société Catalane de Tir, je suis un novice et suis surtout inscrit pour le tir de loisir.
Il faut dire que je ne peux pas encore avoir la prétention de concourir, n'ayant que de petites expériences de tir lorsque je passais la Préparation Militaire de Gendarmerie, il y a de ça 7 ans déjà.
Mais ces expériences ont suffi à me séduire, et je suis maintenant arrivé à une situation financière qui me permet de passer le pas.
Je vais au club le plus régulièrement possible, je tir principalement au 22 lr (avec les revolvers et pistolet mis à disposition par le club) à 25m, mais il m'arrive aussi de tirer au 10m avec les 4,5mm.
Je suis depuis toujours un adepte des fora en tout genre, et je me suis inscrit ici surtout pour pouvoir apprendre un peu plus sur l'univers du sport, des armes utilisés, demander des conseils pour un achat futur (pour l'instant j'utilise les armes du club, mais j'aimerai bien pouvoir posséder la mienne un jour), tout ça dans une ambiance conviviale, et pour pouvoir avoir des points de vues différents de ce qu'on pourra me donner au club, parce que selon moi une décision avisée se prend grâce à des opinions divergentes.

Donc voilà, c'en est fini de ma présentation. Je pars maintenant m'attarder sur le forum,

et au passage : Bonnes Fêtes à tous !
JMoreschi
JMoreschi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par jpgnm1 Mer 24 Déc 2014 - 11:40

Il est vrai qu'il ne faut pas acheter sans comparer !
Donc, fouille bien le forum, pose des questions... et tire bien !
bienvenue sur le forum, et bonne fin d'année !
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum