TIR SPORTIF
reglage 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
reglage 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

reglage

Aller en bas

reglage Empty reglage

Message par rub89 Dim 4 Nov 2007 - 18:15

salut

de combien de centimetres ,sur la cible a 10 metres,le delta est t-il ,si je fais varier la plaque de couche en montant ou en descendant.

merci
rub89
rub89
Membre
Membre

Nombre de messages : 142
Inscription le : 14/01/2007
Pays : 89

Revenir en haut Aller en bas

reglage Empty Re: reglage

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 19:56

ta question est bigrement complexe. en effet il paudrait considérer que ton chaussement d'épaule soit toujours identique ainsi que tontassement immuable et enfin ta position de main sous le fût toujours à la même hauteur et à la même distance du pontet.
Saches que le réglage de la plaque de couche agit sur la hauteur en cible bien sur, mais aide aussi au relachement de l'épaule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglage Empty Re: reglage

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 20:14

Salut rub89,

Tu mesures la distance séparant ta plaque de couche du point d'appui à l'endroit ou tu mets ton poings ou ta main gauche (si tu est droitier)
Tu divises la distance de tir (10m) par cette dimension.
Ensuite pour connaitre l'incidence sur la cible du réglage en hauteur de ta plaque de couche, tu multiplies la correction que tu veux faire par le résultat ci-dessus.
Ex : Distance Appui / plaque de couche = 40 cm(0.4m)
10m / 0.4m = 25
Si tu montes ta plaque de couche de 5mm, tu montes la ligne de visée de 5mmx25 = 125mm par rapport à ton ancienne position.

Comme te l'explique James, il y a beaucoup d'autres paramètres qui peuvent influer. Mais en supposant que ta position soit rigoureusement identique à chaque fois, tu peux calculer l'écart selon l'explication ci-dessus.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglage Empty Re: reglage

Message par rub89 Lun 5 Nov 2007 - 20:58

je savais que ma question etait impertinante,mais je pensse que vous avez repondu
merci beaucoup thumright
rub89
rub89
Membre
Membre

Nombre de messages : 142
Inscription le : 14/01/2007
Pays : 89

Revenir en haut Aller en bas

reglage Empty Re: reglage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum