TIR SPORTIF
Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune

3 participants

Aller en bas

Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune Empty Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune

Message par Sniper Devil Sam 28 Sep 2013 - 4:41

Bonjour tout le monde

Une question, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait entendu parler des vêtement de tir Anschütz Evotop. Ils ont l'air pas pire mais est-ce de la bonne équipement. Je ne les connais pas. Je sais que le best est Kurt Thune mais je regarde tout les alternative.

Merci à tous


Dernière édition par Sniper Devil le Sam 5 Oct 2013 - 16:16, édité 1 fois
Sniper Devil
Sniper Devil
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 25/08/2013
Pays : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune Empty Re: Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune

Message par bergara daniel Sam 28 Sep 2013 - 8:34

Les vêtements Anschutz Evotop sont des Hit tex (tcheque) distribués par Anschutz et anciennement Manael. Ils sont en tissus synthétique, d'une rigidité correcte et réglementaire.
Pour en avoir eu un équipement complet...j'ai été un peu deçu car d'entrée j'ai été obligé de les retourner .... les mesures prises ne me convenant pas.... prises de mesure faites par madame Manael en personne à Volmorange (ils ont abandonné plus tard).... et une fois retouchés... pas mal de PB en 50m surtout couché...
Par contre, beaucoup de tireurs HN ont optés pour cet équipement et en sont très heureux....et tirent avec succès... Beaucoup de bons tireurs français tirent avec.
Cordialement
Daniel
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 713
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune Empty Re: Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune

Message par Sniper Devil Jeu 3 Oct 2013 - 5:00

Merci pour l'info j'ai reçu d'autres réponse sur ces habits et le résultat est sensiblement le même. Beaucoup de problèmes.
Sniper Devil
Sniper Devil
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 25/08/2013
Pays : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune Empty Re: Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune

Message par Sniper Devil Jeu 3 Oct 2013 - 5:04

Je regarde maintenant pour un Kurt Thune qui semble être un des tops dans le domaine à ce qu'on me dit.

Vous en pensez quoi les amis ?
Sniper Devil
Sniper Devil
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 25/08/2013
Pays : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune Empty Re: Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune

Message par dgvincent Ven 4 Oct 2013 - 15:07

Très bonne marque. J'ai une veste et un pantalon Xpert II, vraiment du très bon et du très agréable à porter. Le sur-mesures est nickel. Mais cela a un coût ! Mieux vaut être sûr de ne pas abandonner le tir dans l'année qui vient ! :-)
dgvincent
dgvincent
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 282
Inscription le : 28/02/2010
Pays : France

https://twitter.com/dgvincent

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune Empty Re: Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune

Message par Sniper Devil Sam 5 Oct 2013 - 16:15

Merci dgvincent.

C'est ce que j'ai entendu de bien des persones sur c'est habit.

P.S. J'adore ta signature bravo rien de plus vrai.
Sniper Devil
Sniper Devil
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 25/08/2013
Pays : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune Empty Re: Vêtement Anschütz Evotop ou Kurt Thune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum