TIR SPORTIF
aide choix pistolet 10m 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
aide choix pistolet 10m 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

aide choix pistolet 10m

2 participants

Aller en bas

aide choix pistolet 10m Empty aide choix pistolet 10m

Message par Nictou Lun 13 Mai 2013 - 8:47

bonjour a tous
je suis débutant,et je tir depuis quelque mois en club.J'ai pu testé plusieurs armes au stand comme le steyr lp10, le hammerli ap40 ect. Mes meilleures performances (et sensations), m'on étais procurer par le feinwerkbau c20 prêté par un autre tireur du club. Malheureusement le co2 demande trop de contrainte.
Pourriez vous me conseiller un pistolet a air qui pourrai me convenir niveau poids et prise en main?
Merci d'avance.
sportivement
Nictou
Nictou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 13/05/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

aide choix pistolet 10m Empty Re: aide choix pistolet 10m

Message par phil Lun 13 Mai 2013 - 11:31

La meilleure à faire pour toi est de tester le plus possible de pistolets différent que les copains du club peuvent te prêter pour lâcher quelques coups. En terme de poids, tous les pistolets actuels sont légèrement au dessous du kilo, par contre pente de crosse, visée, départ du coup sont très variables, donc il faut tester pour comparer et ensuite faire un choix.

Sinon c'est le choix du coeur qu'il faut faire, look, prix... Tirer avec une arme dont on a envie et qui fait plaisir est un plus indéniable.

Les plus en vogue actuellemet sont dans l'ordre Steyr LP10, Morini CM162, Walther LP400, Matchguns MG-1, Pardini K12, Tesro PA10
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch