TIR SPORTIF
Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

+3
MAK
MILOUZE
jeffroselier
7 participants

Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par jeffroselier Mar 21 Aoû - 13:02

Je vous fait part de la naissance de ce nouveau Forum destiné aux tireurs sportifs et entraineurs, recherchant des solutions techniques et pédagogiques à leurs entrainements pour toutes les disciplines du tir sportif gérées par la FFTIR.


Sportivement

Jeff
avatar
jeffroselier
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 21/08/2007
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par MILOUZE Mar 21 Aoû - 17:26

Pourquoi "vraiforum", il y a des faux forums ?

smwink
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par MAK Mar 21 Aoû - 19:55

Salut,

Pourquoi avoir créé un vrai forum si le vrai existe déjà ?

smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par letirsportif Mar 21 Aoû - 21:29

je pense qu'il s'agit de l'hébergeur comme ".forumactif" pour nous, c'est vrai que ça peut porter à confusion... En tout cas bonne initiative, souhaitons lui la même reussite que ce forum thumright , il faut un max de sites et forums internet pour developper le tir qui reste encore un sport mal perçu du grand public...


smwink
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par jeffroselier Mer 22 Aoû - 6:07

merci pour vos encouragement....enfin je les prend comme tel ar15
Non blagues à part, ce forum ce veut plus technique et tres acces sur la formation et les entraineurs, mais les tireurs ne sont pas délaissé. De plus ont parlera égallement des disciplines dites "mondial" non "olympique" et sert d'hebergement de mini forum privé, comme par éxemples pour les inter régions, ligues.
Bref le but n'est pas de faire un "clone" de celui ci, mais de ce compléter, je ne cour pas apres des stats (même si cela fait plaisir d'en avoir de bonnes), mais plutot sur la qualité des réponses apportés (pas serieux s'abstenir), que sur le nombre de ces réponses.

allez y continuez à débattre de nos forum, c'est comme cela qu'ils deviendront meilleurs thumright

@+
Sportivement,
Jeff
avatar
jeffroselier
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 21/08/2007
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par tirodix Jeu 23 Aoû - 17:23

Salut

J'ai vu ton forum , c'est bien , mais ce qui ne va pas , c'est qu'il faut laisser son nom et prénom .A chaque fois qu'on discute le nom apparaît et j'ai pas envie de cela

Dommage

Tirodix
avatar
tirodix
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 331
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Ille et Vilaine 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par MILOUZE Jeu 23 Aoû - 17:32

C'est sûr que pour libérer les propos, c'est pas top. Ca risque de devenir un forum version "pravda".
Je suis toujours partisan d'une grande liberté de ton et je pense que l'on "avance" plus comme ça qu'en rentrant tous dans un moule et une pensée unique.

Sauf erreur, Jock Allan disait qu'il avait le plus progressé en faisant exactement le contraire de ce que tout le monde lui disait de faire. On progresse par ses apprentissages qu'ils soient dans la bonne direction ou pas. C'est tout l'intérêt de la "force de la preuve" dans la construction mentale du champion.
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par jeffroselier Jeu 23 Aoû - 18:15

Je suis tres étonnés de vos propos:

Les noms et prénoms ne géne en rien la libèrté d'expréssion, par contre c'est sur que là, vous engagez complétement la responsabilité de vos propos.
Mais peut etre faites vous partis des gens qui parlent plus dans le dos qu'en face ?
Cette remarque me fait plaisir, c'est justement le but recherché: responsabilisé les utilisateur sur leurs propos; question et les réponses qu'ils peuvent écrire.

@+
avatar
jeffroselier
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 21/08/2007
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par MILOUZE Jeu 23 Aoû - 18:30

Perso, je ne pense pas que l'on puisse dire que je parle davantage dans le dos qu'en face. J'ai assez payé pour avoir toujours exposé mes opinions, même lorsqu'elles ne correspondaient pas aux "idées" officielles.
En fait, je pense que les identités des intervenants sont du domaine réservé de l'administrateur (et des modérateurs) d'un forum.
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par jeffroselier Jeu 23 Aoû - 19:26

Si ce que tu ecrit, c'est ce que tu pense, autant le revendiqué, je pense plutot que se sont les critiques qui te font peur. Perso je progresse avec celle ci, et chacain est libre d'avoir ses opinions. Ce cacher deriére un pseudo me semble moins credible.

Voila je ne vais pas aller plus loin dans la polémique, puisque chacain est libre de son opinion et je respecte la votre sans la comprendre, c'est tout.

Sportivement
avatar
jeffroselier
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 21/08/2007
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par Gib Jeu 23 Aoû - 19:29

Je suis d'accord avec Milouze car les membres du forum sont identifiables car il donnent leurs résultats et arrivent à se rencontrer, donc ils ne se cachent pas.
Personnelement j'ai déjà donné des avis et j'ai été "corrigé" de mes erreurs ce qui me permet d'être plus performant.

Mais je suis aussi largement pour un autre forum qui traite du tir sportif.
thumright
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par MILOUZE Jeu 23 Aoû - 19:58

En regardant un peu, Jean-François, mes infos personnelles et mes messages :
- J'ai 34 ans : je suis donc S1.
- Je tire à la carabine.
- Je suis en finale des Championnats de France 50m.
- Et je suis licencié au Tir Olympique Savoisien.

Si avec ça je ne suis pas identifiable, il va falloir que je diffuse mes cours sur le recueil du renseignement en milieu ouvert...

Et puis, pour en revenir à la discussion initiale, je n'ai pas besoin de revendiquer mes opinions. Ce n'est pas l'idée en tant que telle qui a de la valeur, c'est la justification ou la démonstration de l'idée.
Une idée est-elle meilleure lorsque celui ou celle qui l'a présenté est considéré comme "meilleur" ?
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par jeffroselier Jeu 23 Aoû - 20:12

Effectivement.... chargé
Mais si tu m'épargne de chercher cela m'arrangerait bien 0246
Quoi que même sans regarder je sait à qui je parle et cela ne m'etonne qu'à moitier content

Aller: 1 à 1 la balle au centre, mais cela devient stéril là !
avatar
jeffroselier
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 21/08/2007
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par fourax Jeu 23 Aoû - 22:03

jeffroselier a écrit:

Mais peut etre faites vous partis des gens qui parlent plus dans le dos qu'en face ?


@+

Cet extrait de ton premier commentaire laisse penser que la polémique semble être ton credo...

Dommage!j'attendais autre chose du responsable d'un forum qui trouvera,sans nul doute, sa place avec ses amateurs.Tu viens sur un forum faire de la pub pour le tien...et tu "chicanes" les gens qui s'en occupent...Pas très réglo comme attitude...

Thumb down lute
fourax
fourax
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 204
Inscription le : 19/09/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement Empty Re: Nouveau forum Tir Sportif et Entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum