TIR SPORTIF
Pardini K58 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Pardini K58 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pardini K58

3 participants

Aller en bas

Pardini K58 Empty Pardini K58

Message par Franck 91 Lun 7 Jan 2013 - 21:53

Bonsoir,je viens d'acheter d'occaz un Pardini K58 il est en bon état et propre avec la malette et la pochette d'outils,mon soucis c'est pour l'armer je trouve le levier très dure à fermer sur les derniers cm je pense que les joints du piston font la tête.Quelqu'un connait il ce pistolet et pourrai me renseigné sur mon soucis en plus je voudrais faire la réparation moi même.En attente de réponses merçi d'avance. bigrin
Franck 91
Franck 91
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 28
Inscription le : 07/01/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pardini K58 Empty Re: Pardini K58

Message par ksper Lun 7 Jan 2013 - 22:28

Salut Franck je ne connais pas ce pistolet mais peut-être trouveras tu ton bonheur ici .
Bonne soirée
ksper
ksper
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 29/09/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pardini K58 Empty Pardini K58

Message par Franck 91 Mer 9 Jan 2013 - 11:04

Bonjour merçi Ksper pour ton soutien je voudrais surtout connaître le diamètre du joint et son nombre sur le piston car l'éclaté de l'arme que j'ai vu sur le site de Pardini il manque des infos il n'y a que le numéro des pièces comme pour toute les marques.
En attente de réponses et merçi d'avance. euh
Franck 91
Franck 91
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 28
Inscription le : 07/01/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pardini K58 Empty Re: Pardini K58

Message par Bécasse Mer 9 Jan 2013 - 11:29

Je tire avec un Pardini K 58, arme qui me plais beaucoup, je fais quelques concours avec pas de problèmes.http://www.fontaine-tir.com/

Je mets de la graisse en tube fein sur le joint qui apparait lorsque l'on actionne le levier. Il est aussi un peu dur sur mon arme.
Il y a déja des posts sur le forum concernant le pardini.

Lorsque je l'ai acheté, moi aussi d'occassion, l'ancien propriétaire m'a parlé de joints en vente chez Fontaine: http://www.fontaine-tir.com/

Pour ma part je ne suis pas capable de faire les réparations seul Thumb down
Bon courage smwink
Bécasse
Bécasse
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 771
Inscription le : 19/09/2011
Pays : AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pardini K58 Empty Pardini K58

Message par Franck 91 Mer 9 Jan 2013 - 14:02

Merçi Bécasse pour la réponse mais mon levier pour venir le bloquer sur les derniers centimètres est vraiment très raide j'ai peur d'exploser quelque chose par contre pas de problème de levier qui tombe vibration ou autre soucis le tir est net ça ne bouge pas.Donc en fait il n'y a qu'un joint c'est celui qu'on voit quand on arme le levier.En fait j'ai aussi un Fein LP65 à levier et c'est beaucoup moins dure à armer(piston, segment,chemise comme un moteur thermique)c'est pour celà que je suis surpris par le Pardini,je vais graisser le joint et on verra bien. content
Franck 91
Franck 91
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 28
Inscription le : 07/01/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Pardini K58 Empty Re: Pardini K58

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum