TIR SPORTIF
Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Repositionnement coude G en carabine 10m

+5
Ballou
;
Pascale
CHARLIER
Valérie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Valérie Jeu 7 Juin 2012 - 11:54

Le Sergio a écrit:En plus, Valerie bénéficie d' une disposition naturelle féminine : les hanches bien plus marquées et prononcer que chez l homme.

Trop facile avec ça !
jaloux 0246
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Valérie Jeu 7 Juin 2012 - 12:01

Air Force a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=kxQKKfKgK30&feature=relmfu
Salut val Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Hehe !
Juste pour t'aider à ma façon et te conseiller de voir ou revoir avec ce lien la façon dont nos HN men ou women travaillent chacun à sa façon et longuement ce positionnement du coude....+ et verrouillage du bassin..surtout le chinois sur l'autre video men..!
Très instructif je pense.. Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Cool
Bon tir à toi..et bonne journée
a+
merci Air Force
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par CHARLIER Jeu 7 Juin 2012 - 12:19

On ne tire pas comme tu tires sans un minimum de "reproductivité" dans le placement. Si tu n'avais pas un replacement "relativement "efficace", tu le verrais en cible...et là je t'assure, avec des "patates", les points descendent vite.

Au boulot ...et n'oublies pas de poser ta tête sur la chaise, tu sais, celle qui est juste derrière toi ...

Des fois, il vaut mieux y poser sa tête que ses fesses.... siffle

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 14:50

Ce que dit Philippe n' est pas lié aux odeurs, mais parfois le besoin de réflexion
Ta ménopause ( t'amènes aux pauses). D'avance pardonnes moi, mais j'ai de grandes lacunes orthographiques. bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Valérie Ven 8 Juin 2012 - 9:41

CHARLIER a écrit:On ne tire pas comme tu tires sans un minimum de "reproductivité" dans le placement.
je ne dis pas non plus qu'il y a 0 reproductibilité, mais mon coude n'est pas rigoureusement toujours placé de la même façon. Jusqu'à présent je ne m'en étais pas vraiment préoccupée, j'ai eu pas mal à faire pour intégrer les changements de début de saison. Mais si ce n'est pas top de ce côté là, ça vaut peut-être la peine que j'y fasse attention pendant quelques temps. J'ai bien progressé à l'entrainement, ça commence à venir en match, alors je n'ai pas vraiment envie de m'arrêter là content
CHARLIER a écrit:Si tu n'avais pas un replacement "relativement "efficace", tu le verrais en cible...et là je t'assure, avec des "patates", les points descendent vite.
j'ai vu : 3 huit dans le dernier match, heureusement qu'il y a eu des dix

CHARLIER a écrit:Au boulot ...et n'oublies pas de poser ta tête sur la chaise, tu sais, celle qui est juste derrière toi ...
c'est presque comme si c'était fait langue
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par plescouet Dim 10 Juin 2012 - 21:57

donc chaque point d’appui est très important et déterminant pour l'ensemble de la position ? La recherche du positionnement du coude gauche est encore une recherche de plus!! merci
plescouet
plescouet
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 03/06/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par jpgnm1 Dim 10 Juin 2012 - 22:13

La position doit être stable, répétitive et confortable sur la durée du match.
Il faut donc que tous les points d'appuis oient optimisés pourarriver au meilleur résultat d'ensemble.
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par plescouet Dim 10 Juin 2012 - 22:37

merci, j'y travaillerai d'avantage merci
plescouet
plescouet
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 03/06/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Valérie Dim 10 Juin 2012 - 22:40

plescouet a écrit:merci, j'y travaillerai d'avantage merci
et n'oublies pas ton placement siffle
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par plescouet Dim 10 Juin 2012 - 22:44

oui, le long du fil de rappel bravo
plescouet
plescouet
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 03/06/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Valérie Sam 16 Juin 2012 - 19:06

je reviens sur le sujet. En fait, je me suis rendue compte à l'entrainement aujourd’hui que mon problème ne venait pas de mon coude G mais du verrouillage de mon bassin. Ce n'est pourtant pas la première fois que cela me joue des tours. Donc replacement correct, et ensuite tout est rentré dans l'ordre content
je rajouterai même que pour encore une fois notre barbu de service avait raison, mon coude se place naturellement bien bigrin
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Air Force Sam 16 Juin 2012 - 19:16

slt Val.
Pour savoir mon petit conseil/rappel et visu de la vidéo t'ont aidé ou pas à recaler ton gyroscope de stabilité ?
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par CHARLIER Sam 16 Juin 2012 - 20:56

Valérie, tu veux le mode d'emploi pour remettre ta tête sur
tes épaules.

je suis heureux que tu n'es plus de problème. Jusqu'à demain ? langue

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Valérie Dim 17 Juin 2012 - 22:44

Air Force a écrit:Pour savoir mon petit conseil/rappel et visu de la vidéo t'ont aidé ou pas à recaler ton gyroscope de stabilité ?
La video était sympa mais ne m'a pas vraiment aidée. Mais merci quand même bigrin
En fait ce qu'il s'est passé, c'est que j'étais fatiguée et comme l'envie de m'entrainer n'était pas forcément là, je me suis appliquée et forcée à mettre correctement en place chaque élément de ma séquence histoire de ne pas faire n'importe quoi. Et là je me suis rendue compte que si je n'étais pas hyper vigilante mon bassin se vrillait légèrement, et la perception du contact avec mon coude G changeait.
Finalement, ce fut un très bon entrainement content

CHARLIER a écrit:Valérie, tu veux le mode d'emploi pour remettre ta tête sur
tes épaules.
il faudrait savoir, je la pose sur la chaise ou je la garde sur mes épaules mdr1
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Air Force Dim 17 Juin 2012 - 22:46

Et bien au moins tant mieux pour toi.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16064
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par CHARLIER Lun 18 Juin 2012 - 8:32

La tête doit être là où il faut quand il faut. tantôt sur les épaules, d'autres fois sur la chaise. Le plus dur est de ne pas se tromper de moment
Il faut aussi faire attention au moment où tu poses tes fesses sur la chaise. Si la tête y est encore cela va créer un problème :
c'est ce que l'on appelle avoir la tête dans le "fion" et là, ce n'est pas facile pour tirer 0246

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par ; Lun 18 Juin 2012 - 21:10

Tu veux donner des idées au Grizzly, c'est ça ? bigrin ptdr
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Valérie Lun 18 Juin 2012 - 21:28

Quoi ma tête? qu'est-ce qu'elle a ma tête?.... siffle

Lors de mon dernier entrainement elle était bien où il fallait et comme il fallait dance car tout était presque parfait content et avec la manière , M'sieur chargé
et toc bigrin
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par jpgnm1 Lun 18 Juin 2012 - 21:34

Quoi ma tête? qu'est-ce qu'elle a ma tête?....
Ben ...rien ???
siffle ptdr
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par CHARLIER Lun 18 Juin 2012 - 21:38

Si mes "titillements" peuvent te permettre d'être toujours au maximum de tes possibilités...

je vais m'en donner à coeur joie smwink

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Valérie Lun 18 Juin 2012 - 21:39

jpgnm1 a écrit:Quoi ma tête? qu'est-ce qu'elle a ma tête?....
Ben ...rien ???
siffle ptdr
tu te mets encore du côté de Philippe etonnement , je crois que je vous préférais en désaccord tous les 2 bigrin
je pourrais peut-être en prendre un pour assommer l'autre langue chargé
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Valérie Lun 18 Juin 2012 - 21:42

CHARLIER a écrit:Si mes "titillements" peuvent te permettre d'être toujours au maximum de tes possibilités...

je vais m'en donner à coeur joie smwink

Philippe
il n'y a pas une trêve estivale merci ma tête a besoin de repos levitation1
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par jpgnm1 Lun 18 Juin 2012 - 21:42

Tu as réussi à nous unifier. ar15
Surtout pas d'effort quand même !
bisou
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Repositionnement coude G en carabine 10m - Page 2 Empty Re: Repositionnement coude G en carabine 10m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum