TIR SPORTIF
Questions d'un débutant 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Questions d'un débutant 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions d'un débutant

4 participants

Aller en bas

Questions d'un débutant Empty Questions d'un débutant

Message par Jacktro Sam 26 Mai 2012 - 0:06

Bonjour à tous,

Comme je le disais il y a quelques jours pour me présenter sur le forum, je suis un débutant et à ce titre je cherche encore ma discipline.

Mes premières inclinations penchent vers la carabine 22lr à 50 métres : match anglais et hunter 22.

L'occasion faisant le laron, je viens d'acheter du matériel d'occasion qui était en vente au club :
- une carabine Anschutz 1903
- un trépied Caldwell
- une lunette Millett 6-25x56

Mes deux premières séries en mode Hunter sont : 236 dont une mouche et 230 dont 7 mouches

A noter que cela fait moins d'un mois que je tire. J'espère donc progresser (mais je n'ai pas l'ambition d'arriver à un niveau national).

Questions :
1 : Ai-je fait une bétise en achetant ce matériel (la carabine me parait quand même très agréable) ?
2 : Je n'ai pas trouvé de n° de série sur la lunette. Où se trouve t-il normalement ? Est-ce une contrefaçon chinoise s'il n'y a pas de n° de série ? (j'ai vu sur un forum un avertissement de la société Millett)

Merci d'avance pour vos avis et commentaires
Cordialement

Jacktro
Jacktro
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 25/04/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un débutant Empty Re: Questions d'un débutant

Message par jpgnm1 Sam 26 Mai 2012 - 7:25

Bonjour,
Cette carabine est une bonne arme standard pour le 50 m couché, mais dépassée pour le hunter où les armes sont spécifiquement préparées pour cette discipline