TIR SPORTIF
Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir

5 participants

Aller en bas

Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir Empty Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir

Message par chbourg62 Dim 16 Oct 2011 - 10:50

Bonjour, je souhaiterais changer d’équipement sportif ( veste et pantalon ) mais cependant je ne sais pas quelle taille prendre. Je suis aller a l'armurerie henry huret a Lille mais il n'a pas su me conseiller plus que ça... je la souhaiterais en taille standard car c'est moins cher. Auriez vous un tableau de mesures a prendre ou autre conseil ^^
chbourg62
chbourg62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 21/09/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir Empty Re: Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir

Message par trick Dim 16 Oct 2011 - 10:59

Salut,
Moi je viens juste de commander une tenue complète chez Marksman.
Du sur mesure pas trop onéreux. Le plus délicate est les prises de mesures car tout se fait sur le net.
trick
trick
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 288
Inscription le : 19/11/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir Empty Re: Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir

Message par phil0041 Lun 17 Oct 2011 - 5:48

bonjour ,
j'ai fait aussi l'achat il y a peu de temps .... mon conseil imprime une feuille de taille chez un fabriquant de sur mesure (sauer, kurt-tune ....) remplie la et envoi le tout c'est plus simple .Fait attention si tu commande en allemagne (les prix sont attractifs) les tailles vetement ne sont pas les meme qu'en france ,pour exemple moi qui fait un 46 pantalon en france c'est du 54 (de memoire a verifier ) en allemagne .
Je te laisse un lien pour une boutique en ligne allemande :
http://www.schuetzenwelt.de/

bonne recherche

phil
phil0041
phil0041
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 69
Inscription le : 22/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir Empty Re: Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir

Message par jicé Lun 17 Oct 2011 - 8:19

SALUT
petit conseil a l'attention de chbourg62, si il est demandé des mesures précises sur ta feuille de mensurations, prends celles ci avec les sous vetements de tir que tu mettras pour tirer.
Entre un simple tshirt et un sweat, le tour de bras ou de poitrine est très différent et ça peut creer des surprises aux "controles techniques" devant l'arbitre. simple expérience perso hehe
a+
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir Empty Re: Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir

Message par Yoyo83 Mer 19 Oct 2011 - 11:39

Si c'est pour du standard, vois autour de toi d'autre tireur, tu essaie leur veste et tu vois au niveau du confort. Bien penser au gilet et sous vetement en dessous.
avatar
Yoyo83
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 33
Inscription le : 13/07/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir Empty Re: Choix de la taille d'une veste et pantalon de tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum