TIR SPORTIF
differents essais de pistolets 25M 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
differents essais de pistolets 25M 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

differents essais de pistolets 25M

+12
chrisdunord
damocles
virginie
gimini
Yves
jelo10
phil
foxhunter
pmil67
Vinhy
rmpmotor
SpeedGun
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty differents essais de pistolets 25M

Message par SpeedGun Mer 21 Mar 2007 - 21:33

Bonsoir.
Tout d'abord ,mon ancien pseudo etait "laurent de Chambery".
Je quitte ce club à la fin de la saison pour rejoindre ma femme qui à pris la presidence du club de VOIRON,et ou je suis en train d'y reconstruire une équipe.

Bon voila le sujet:
je suis bon tireur à 10m 25m & 50m le tout au pistolet(mon ami Yves pourra le confirmer.

A 25M, j'ai essayé plusieurs armes "22lr", et voici mes conclusions:

Hamerli sp20, aspect exterieur rien à dire.Mais stabilité de l'arme pas franchement satisfaisante.

DES69, quoi que un peu depassé ,reste toujours fiable.

Pardini ,je n'aime pas du tout la double bossette, et la stabilité laisse à desirer.

Walther GSP, belle gueule, assez precis,mais trop leger du canon et pas assez stable.

Match Gun"1ére et 2éme version": une guele d'enfer, stabilité irreprochable, trés precis dans le tir et dans l'annonce.mais trés capricieux pour les munitions.
C'est une arme que je pretique depuis sa sortie environ 200000 munitions par saison.
SpeedGun
SpeedGun
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 28/04/2006
Pays : Isere

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par rmpmotor Mer 21 Mar 2007 - 21:38

je confirme pour le Match gun.. le fein AW93 n'est pas mal aussi
rmpmotor
rmpmotor
Membre
Membre

Nombre de messages : 131
Inscription le : 15/02/2007
Pays : 88 - les Vosges

http://pistolrmp.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par Vinhy Mer 21 Mar 2007 - 22:28

Bonjour Laurent, mon ancien pseudo c'était vincent49.
Pocesseur d'un Hammerli SP20 depuis 3 ans, je trouve te remarque assez juste. Après c'est une histoire d'habitude. J'ai reussi 564 en match, ça me suffit, je ne ferais surement jamais beaucoup + ,même avec une autre arme.
Quoi que... nous avons reçu le SSP pour notre club et j'ai pu le tester hier soir avant qu'il ne fasse nuit, donc conditions d'éclairage pas terrible. Il n'avait encore jamais servi, donc réglages usine pour la détente, la visée, le confort etc... J'ai tiré sans gène de la SK de la CCI et de la RWS sans noter aucun incident de tir, un truc qui ne c'était pas produit avec mon SP20, qui m'a un peu fait ch... toute la première année.
Je sais que 180 cartouches , c'est peu pour juger, mais les grouppements sont interressants. Ils se sont améliorés lorsque j'ai rajouté le contrepoids livré avec l'arme. Moi elle me plait bien et me donne envie de pousser plus loin. J'ai trouvé la stabilité excellente, mais un mauvais laché est immédiatement sanctionné par un 7 ou un 8. Au 10 secondes ça ne sort pratiquement pas du 10 et du 9.L'arme revient vraiment très bien en ligne.
J'ai pu essayer le MG2, qui est une très bonne arme mais trop capricieuse avec les munitions, ça décourage, pas envie d'avoir un incident en match.J'ai assez donné pendant le rodage de mon SP20:lute:
Vinhy
Vinhy
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 05/03/2007
Pays : Maine et Loire (49)

http://astdtir.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par pmil67 Jeu 22 Mar 2007 - 8:46

AHHH! le MG...Je l'avais éliminé de mon choix dès le début. pourtant il est champion de France en VO...
qu'est ce qu'en dit le professionnel? Un pistolet lié à une munition à choisir entre toutes? ou bien de longues séances de reglage et de tests avant de trouver un équilibre ... qui sera remis en question au prochain match?
Ph
pmil67
pmil67
Membre
Membre

Nombre de messages : 142
Inscription le : 12/10/2006
Pays : 67

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par foxhunter Jeu 22 Mar 2007 - 17:08

Je tire depuis la semaine dernière avec un Walther SSP, j'ai tiré 300 cartouches , en précision et en vitesse. Ca demande encore quelques réglages, notamment au niveau de la détente mais dans l'ensemble , la première impression est très bonne. Bien équilibré, mais je pense que je vais quand-même mettre le contrepoids en bout de canon. Je n'ai tiré pour l'instant que de la munition basique ( SK standard plus ) et les groupement sont tout à fait corrects, je n'ai pas eu d'incident de tir, même en vitesse ... A priori, c'est une très bonne arme.

Cordialement
foxhunter
foxhunter
Membre
Membre

Nombre de messages : 110
Inscription le : 08/09/2006
Pays : Isère

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par phil Jeu 22 Mar 2007 - 17:46

SpeedGun a écrit:
Pardini ,je n'aime pas du tout la double bossette, et la stabilité laisse à desirer.

Je comprend pas la double-bossette du Pardini, je possède 2 Pardini un mécanique et un électronique et ils ont tous les 2 une seule bossette... Je trouve le Pardini stable d'autant que la nouvelle génération possède 6 contrepoids internes pour l'amortissement.
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par rmpmotor Jeu 22 Mar 2007 - 20:00

pour la double bossette, on peu régler sur tous les pistolet je pense
rmpmotor
rmpmotor
Membre
Membre

Nombre de messages : 131
Inscription le : 15/02/2007
Pays : 88 - les Vosges

http://pistolrmp.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par jelo10 Ven 23 Mar 2007 - 15:55

salut speedgun

dis donc trouves tu le temps de casser la croute avec tes 200 000 tirs par saisons
ton dix metres doit jeter des boites de 500 et ton match gun des boites de 25 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1

à bientôt cool cool
avatar
jelo10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 329
Inscription le : 27/04/2006
Pays : 38

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par SpeedGun Ven 23 Mar 2007 - 16:28

differents essais de pistolets 25M Strong>

Comment vas tu Jean Louis ?
Ca fait un bout de temps que je e t'ai pas vu .
Toujours content de ton MG2 ?
Je tire la semaine prochaine à Bourgoin "pour l'ufolep",si tu as le temps passe nous voir ,on boira un canon apres les matchs.
A ce propos ,j'ai repris mes week'ends marathon,la semaine derniére à Bourg les valence, j'ai tiré dans l'ordre des matchs:
Sport 22lr, Standard, Pist 10M , gros calibre et fini par le Libre comme d'habitude.
5Matchs ,5 podiums.
SpeedGun
SpeedGun
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 28/04/2006
Pays : Isere

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par SpeedGun Ven 23 Mar 2007 - 16:32

Re pour jelo.

Non pas 200 000 tirs par an au 22lr, mais 20 000 ,c'est pas la meme chose.
J'ai un metier , je ne peux pas tirer toute la journée, mais deja tous les apres midi c'est deja bien ; 3H d'entrainement par jour , plus les matchs du week'end.
SpeedGun
SpeedGun
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 28/04/2006
Pays : Isere

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par SpeedGun Ven 23 Mar 2007 - 16:36

Pour Phil.

Le Pardini que j'ai eu l'honneur d'essayé a une double bossette.
C'est ce qu'y ne m'a pas plus pour les serie 10Secondes du Standard .
Et la stabilité , je ne la trouve pas aussi bonne que celle du MG2.
Mais c'est vrai que c'est une arme precise ,de ce coté la ,y a rien à redire.
SpeedGun
SpeedGun
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 28/04/2006
Pays : Isere

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par SpeedGun Ven 23 Mar 2007 - 16:52

Pour Vinhy:

De mon coté avec le MG2 "2éme version", c'est celui que j'utilise pour les matchs en Sport et en Standrad, le probleme des munitions est reglé ,j'ai trouvé celles qui pour l'instant ne m'ont jamais crée de soucis (depuis 1an sans incident),j'utilise à l'entrainement des Lapua en vrac et en match des Eley Pistol Match Xtra.
J'ai eu aussi de tres bons resultats avec des RWS Rifle Match "boite rouge".

Avec le Mg2 "1ére version" que je n'utilise que pour la VO, et que je pretes à mes coequipiers (debutants au 25M), j'utilise les Lapua en vrac ou les CCI Standard.
Les problemes de casse de la "fameuse" piece 2060 ont été resolus depuis plus d'un an maintenant ,ce n'etait qu'un probleme de trempe trop seche.

Une chose à savoir, il ne faut jamais "huiler ou graisser" le système d'accroche du chien ,j'ai fait la connerie les premieres fois que je les nettoyais, et j'avais des soucis de tir en raffale quelques fois.C'est mon ami Voudog qui m'a mis la puce à l'oreille.je le remercies bien pour ce renseignemet precieux.
SpeedGun
SpeedGun
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 28/04/2006
Pays : Isere

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par SpeedGun Ven 23 Mar 2007 - 16:55

Pour RMPMOTOR:

Peux tu nous parler de ce Fein ?
On entend souvent dire qu'il a des problemes de fragilité de culasse.
Es-ce vrai ,et as tu deja eu ce probleme ?
SpeedGun
SpeedGun
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 28/04/2006
Pays : Isere

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par Vinhy Ven 23 Mar 2007 - 21:49

Pour SpeedGun
Je suppose que tu voulais parler de Vodough (Julien Degat), ardent defenseur du MG2 depuis la première heure. Je suis convaincu que la nouvelle mouture du MG2 est parfaite, quand c'est bien laché ça part droit et c'en est impressionnant,mais je me suis trop souvent fait engueulé par ma femme quand je rentrais trop tard après les matchs, à cause des séries retirées suite aux incidents de tir des Matchgun lolmdr lolmdr lolmdr que je ne désire plus débattre du sujet. De plus il y a un autre forum qui en remet régulièrement une couche sur le MG2, je pense donc que ce n'est pas la peine de venir pourrir ce forum. En toute sincérité, j'ai tiré une trentaine de cartouches avec le MG2 et j'avais en permanence l'angoisse d'avoir un incident de tir.
Il n'y en a eu que 2 finalement: renflement de la douille à la base de celle-ci et percement ,avec de la SK. Ce lot de munition passe sans problèmes dans d'autres armes.Le propriétaire de l'arme n'a toujours pas eu de réponse sur le sujet, c'est Jacques49 (forum pistolliers genevois) et je peux vous garantir qu'il n'y pas plus sérieux tireur que lui. Dans le même club d'autres pocesseurs de MG2 n'ont aucun problème... euh
Allez comprendre...
Vinhy
Vinhy
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 224
Inscription le : 05/03/2007
Pays : Maine et Loire (49)

http://astdtir.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par SpeedGun Sam 24 Mar 2007 - 8:07

Pour VINHY

Oui, je parlais bien de Julien.

Je crois (c'est mon avis personnel) que les tireurs qui n'arretent pas de se plaindre du MG2, ce sont de gens qui essaient de bricoler tout et n'importe quoi sans bien comprendre le fonctionnement mecanique.

Il faut dire aussi qu'il y en a beaucoup qui se plaignent sans avoir jamais tiré avec le MG2, ils en ont entendu parler par 1 qui connait 1 qui à eu des problemes.
On ne refais pas le monde, les gens sont comme ils sont.

C'est vrai que j'ai eu quelques soucis,mais ils provenaient uniquement du "mauvais "nettoyage de l'arme (je huilais l'accroche du chien au remontage.Ce sont mes mauvaises habitudes de tourneur en mecanique de precision).Et depuis que Julien m'as mis la puce à l'oreille ,je n'ai plus aucun soucis.
SpeedGun
SpeedGun
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 28/04/2006
Pays : Isere

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty differents essais de pistolets 25M

Message par Yves Sam 24 Mar 2007 - 16:30

[b][u]pour rmpmotor.
si t'avais quelques precisions à me fournir sur le Fein AW93, je suis
preneur je trouve qu'il a une belle gueule.
merci d'avance.
Yves.
Yves
Yves
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 184
Inscription le : 09/11/2006
Pays : 38

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par phil Sam 24 Mar 2007 - 17:02

SpeedGun a écrit:Pour Phil.

Le Pardini que j'ai eu l'honneur d'essayé a une double bossette.
C'est ce qu'y ne m'a pas plus pour les serie 10Secondes du Standard .
Et la stabilité , je ne la trouve pas aussi bonne que celle du MG2.
Mais c'est vrai que c'est une arme precise ,de ce coté la ,y a rien à redire.

Cette double bossette est la conséquence du non rattrapage du jeu initial de la détente. Celui-ci peut être supprimé afin que la bossette soit une vraie bossette avec une précourse et son poids de précourse.

C'est dommage que le Pardini que tu as essayé n'était pas bien réglé, ta mauvaise impression aurait certainement changé.
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty differents essais de pistolets 25M

Message par Yves Sam 24 Mar 2007 - 17:38

slt phil,
celui que Laurent a essayé est le mien c'est vrai qu'il avait cette
double bossette si on peut dire car on la sentait à peine mais je
l'ai enlevée.maintenant on arrive direct sur la bossette.
voila pour l'info.
Yves
Yves
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 184
Inscription le : 09/11/2006
Pays : 38

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par gimini Lun 7 Mai 2007 - 17:29

De mon coté, j'ai un Hammerli 280 que je trouve parfait au niveau stabilité, surtout avec un poignée "Rink".

Je suis surpris de la reflexion du premier post sur le Walther GSP : ses rares détracteurs trouvent en principe que le canon "acier pleine masse", est trop lourd et lui fait un peu piquer du nez...
avatar
gimini
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 57
Inscription le : 04/05/2007
Pays : 69

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par virginie Mar 8 Mai 2007 - 13:50

pour le hammerli sp20, je suis d'accord mais c'est une question d'habitude après, personnelement j'en suis très contente d'autant plus que je le tiens mieux que le DES 69, du coup je gagne en stabilité.
virginie
virginie
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 56
Inscription le : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par damocles Lun 14 Mai 2007 - 20:43

Pour yves concernant le FEIN AW93 niveau esthétique c'est un petit bijou je lui reprocherai une chose tout de même ayant testé sur un tir contrôlé celui d'un ami il te force un peu trop a casser le poignet pour prendre ta visée au bout de 40 balles quand tu n'est pas habitué tu commence à le sentir si tu as l'occasion dans ton club de t'en faire préter un par un tireur tente le coup car après le choix d'une arme reste une histoire de gouts personnel

Concernant les armes que j'ai pu tester
DES 69 et 69U : vieu mais increvable ce sont des armes de très bonne qualité qui ont toujours leur place dans les compétitons le seul soucis reste maintenant pour retrouver les pièces mais je crois que FMR a racheté les moule lors du nauffrage de unique donc je ne me fait pas d'inquiétude personnellement c'est l'arme avec laquelle je tir le plus étant celle du club moi j'aime bien malgrès tout
DES96 : même chose concernant les pièces une version amélioré de son petit frère précité mais lui aussi avec une durée de vie excellente hormis le systeme d'ejection du chargeur qui vole très bien si tu met pas la main au dessus assez agréable à utiliser
BERETTA : le modèle ne l'ai plus en tête mais bon hormis dans des magasin d'antiquités celui que j'ai testé tu trouveras pas trop fin en terme d'arme et ça vibre trop au laché
HAMMERLI SP20 : Je ne sais pas avec des contre poids mais le modèle de base personnellement je n'accroche pas il n'est pas désagréable en terme d'utilisation mais trop léger à mon gout si tu ne maitrise pas parfaitement cette question ça part dans tous les sens mais comme l'a dit virginie plus haut c'est une question d'habitude
TESRO TS22 : Très bonne arme mais assez seche au laché mais cela vient aussi de la munition j'ai testé avec de la eley pistol match pas trop aimé personnellement et j'ai retenter la semaine dernière avec de la lapua vrac (ma munition habituelle) plus soft mais toujour assez brut de décoffrage tout de même, la queu de détente reste aussi assez dure après c'est une question de règlage mais à ce que l'on m'a dit assez complexe sinon j'ai longuement hésité à investir dessus
MG2 : je garde le meilleur pour la fin langue une arme très précise très agréable avec une multitude de réglages un peu capricieuse à ce que je sais en terme de munitions mais bon certains post m'ont rassurés sur ce sujet ai pour l'instant moi je vais porter mon choix dessus ceux qui ne l'ont pas essayé encore tentez car c'est un bonheur 0246 à part ce petit bouton sur les chargeur à ne pas toucher lors de l'insertion des balles faut avoir le coup au départ moi je les ai ramassé devant le pas de tir au premier essais langue
damocles
damocles
Membre
Membre

Nombre de messages : 125
Inscription le : 13/05/2007
Pays : creuse

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty differents essais de pistolets 25M

Message par Yves Mar 15 Mai 2007 - 8:03

Slt Damocles,
merci pour ses renseignements. moi je lui trouve une belle gueule
mais des tireurs me disaient qu'il était trop fragile!!
c'est pour cela que je voulais l'avis d'une personne qui avait
vraiement tiré avec.
merci
Yves
Yves
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 184
Inscription le : 09/11/2006
Pays : 38

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par damocles Mer 16 Mai 2007 - 23:26

Finnallement je vais tirer les départementaux et egionnaux avec son propriétaire préférant son vieux DES69 mais je confirme mes dire c'est un coup de main a prendre par exemple en vitesse vu la forme de la crosse tu a interet avant le depart du chrono a prendre ta visée et quand tu redescends il ne faut surtout pas bouger ton poignet pour garder l'inclinaison sinon tu risque de perdre pas mal de temps à retrouver ta visée quand tu monteras mais bon comme on dit faut gouter pour connaittre même sans tirer ne serai ce que d'en prendre un en main et te mettre en visée te permettra de voir si tu te sents bien avec ce systeme de poignée
damocles
damocles
Membre
Membre

Nombre de messages : 125
Inscription le : 13/05/2007
Pays : creuse

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty tir à 25 métres

Message par chrisdunord Ven 31 Aoû 2007 - 13:38

Bonjour à tous,

j'utilise un SP 20 RRS et je le trouve un peu moins bien que le premier modèle.

J'ai eu des pbs de réarmement et de cartouches coincés même avec des cartouches de bonne gamme (Eley xtra bleu) en + lors des régionaux...facile la concentration et l'esprit Zen.

Le réglage n'est pas facile..et surtout la réaction de l'arme au départ est assez explosive. Cette arme manque de stabilité. Je ne sais jamais ce que je vais faire avant d'aller m'entraîner...l'annonce est trés difficle..si je tape un 97/100 à un moment ensuite je vais avoir toutes les peines du monde à passer le 90...rageant ! les erreurs ne sont pas toujours senties...
dommage pour la compét ! Je tire des CCI standard et des Lapua en vrac...ces dernirs temps pas de pb d'introduction...je touche du bois...mais aprés examen de la culasse, la rampe d'entraînement des cartouches me semble un peu usée prématurément. est ce là le problème ?
Pour le défaut de stabilité celà viendrait-il des masselottes de réduction de recul trop légères ??

Pour les autres modèles, le MG2 a été émis en vente trop rapidement sans vérification de la qualité du modèle mais maintenant les tireurs que je connais en sont satisfaits..il est réputé pour sa stabilité pour le 10 secondes.

Le DES est inusable, dommage qu'il soit si ancien...

Le TESRO semble connaître des pbs de fiabilité d'aprés ce que j'en lis sur le net.

le PARDINI est d'aprés un utilisateur réservé aux pros du réglage..

bons tirs
chris du nord
avatar
chrisdunord
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par al.pha7 Ven 31 Aoû 2007 - 14:11

Je suis assez d’accords avec vous mais j’aimerais apporter quelques précisions :

J’ai un SP20RRS depuis plus de 4 ans il a avalé pas mal de cartouche et hormis la casse de la vis qui règle l’amortissement (quasi systématique sur tous les 22) mais qui n’empêche pas l’utilisation de l’arme (d’ailleurs je l’ai enlevé après réparation) je n’ai jamais connu de problème avec.
Toutes les munitions utilisées passent sans problème donc même avec le réglage d’amortissement le plus dur.
Par contre il est vrai que le Tesro est capricieux et qu’il a des problèmes d’usinage des détails mais qui deviennent rageant lors d’un match heureusement il sont garantie 2 ans…
Idem pour le Matchgun visiblement si on y connaît rien il ne faut surtout pas y toucher par contre ce qui me gêne un peu c’est que même certains armuriers, qui ne sont pourtant pas des nuls, s’arrachent les cheveux lorsqu’il s’agit de les régler (suite évidemment a une manipulation trop « approfondie » de leurs propriétaires .
avatar
al.pha7
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Inscription le : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

differents essais de pistolets 25M Empty Re: differents essais de pistolets 25M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum