TIR SPORTIF
location d'arme 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
location d'arme 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

location d'arme

+19
J-C F
nalex
mister549
letirsportif
Jun'
lo-de
CHARLIER
Air Force
Le Sergio
le furieux
Bruce
yan11
.
vilcoyote
Epinette
Valérie
kodiack75
syltab
Brother_DjoulZ
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

location d'arme Empty location d'arme

Message par Brother_DjoulZ Lun 12 Sep 2011 - 17:18

Bonjour bonjour,

Comme je suis débutant, c'est ici que je vais poser ma question, mais s'il y a un meilleur endroit, toutes mes excuses...
Je suis pistolier à 10m et un peu à 25m. Il y a écrit Sénior 1 sur ma licence mais je n'ai que 35 ans langue
Je fais partie de ces "salauds de pauvres" qui n'ont pas les moyens de s'acheter une arme de compèt' d'occasion à 400€-500€, et encore moins une arme neuve à 1000€ et quelques.
Jusqu'à présent, mon club prêtait les armes, c'était parfait puisque je viens m'entraîner 2 ou 3 fois par semaine.
J'ai appris à la dernière Assemblée générale que le prêt est devenu location à 3€/arme/séance (sauf pour les petits de l'école de tir).

Ma question : les clubs qui prêtent des armes aux indigents sont-ils vraiment une exception comme notre président essaie de nous en convaincre ? euh

Merci bien !


Dernière édition par Brother_DjoulZ le Lun 12 Sep 2011 - 17:39, édité 1 fois
Brother_DjoulZ
Brother_DjoulZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 28/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

location d'arme Empty Re: location d'arme

Message par syltab Lun 12 Sep 2011 - 17:32

Quand tu parle de pret, tu veux dire gratuit ?