TIR SPORTIF
renseignement sur un rika trainer svp !!!! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
renseignement sur un rika trainer svp !!!! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renseignement sur un rika trainer svp !!!!

2 participants

Aller en bas

renseignement sur un rika trainer svp !!!! Empty renseignement sur un rika trainer svp !!!!

Message par le furieux Jeu 18 Aoû 2011 - 14:54

bonjour a tous les forumiens. smwink
voila j'ai peut etre trouvé un rika trainer et je voudrais quelques renseignement dessus. est ce un bon appareil ? qui la deja utilisé ? facile a brancher et l'utiliser ou pas ? avez vous eu des pannes ou souci avec ? en occasion sa vaut combien sachant que neuf le prix etait de 795€ roro ?
merci d'avance pour les reponses ! merci
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un rika trainer svp !!!! Empty Re: renseignement sur un rika trainer svp !!!!

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 23:08

Bonjour
J'ai depuis un an un appareil acheté d'occasion via ce site et j'en suis très content. Par contre, ce qui me manque ce sont les connaissances techniques pour tirer parti de la foule de renseignements que peut donner ce matériel.
Ceci étant, c'est un très bon moyen de progresser
Pour l'utilisation et le branchement, on peut difficilement faire plus simple .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un rika trainer svp !!!! Empty Re: renseignement sur un rika trainer svp !!!!

Message par fandebisley Jeu 17 Nov 2011 - 19:10

bonjour, j'en ai un depuis plusieurs années et en suis très satisfait. unique problême, le filetage de la vis de fixation du recepteur (partie que l'on fixe avec un collier sous le canon) qui c'est usé. 15 euro changer le collier complet et c'est reparti comme en 14.
par contre effectivement, comme Gino le dit, on manque d'informations pour tirer parti de ce formidable outil utilisé a 10 % de ces capacités à mon avis.
en tout cas même dans l'état actuel de mes maigres conaissances pour l'utiliser à plein régime je ne m'en séparerais à aucun prix. c'est tout simplement génial.
à +, laurent.

fandebisley
fandebisley
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 31/03/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un rika trainer svp !!!! Empty Re: renseignement sur un rika trainer svp !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum