TIR SPORTIF
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui

4 participants

Aller en bas

Retirer l'option des Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui ?

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Vote_lcap50%Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Vote_lcap50%Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Empty Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui

Message par MAK Lun 16 Mai 2011 - 22:31

Bonjour,

Dans le "qui est en ligne ?" comme vous avez constaté se trouve : Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui.
Cependant je trouve que cela ne fait pas très esthétique suite au nombre de personnes qui ont leurs anniversaires, cela représente pas mal de lignes.

J'ouvre donc un sondage si oui ou non retirer cette option du "qui est en ligne ?"

Avantages : esthétique, plus simple à savoir qui est réellement en ligne, plus agréable pour la lecture.
Inconvénient : difficile à savoir qui aura son anniversaire aujourd'hui.

Merci smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Empty Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 22:37

Tu peut éventuellement ajouter un petit pictogramme de gâteau dans la fenêtre de l'avatar le jour de l'anniversaire si c'est possible.

Ceux qui le verront (seulement si celui ci est connecté du coup) pourront souhaiter un bon anniversaire à leurs copains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Empty Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui

Message par . Lun 16 Mai 2011 - 22:39

Sans parler esthétique, et même si c'est sympa de souhaiter un bon anniversaire aux personnes du forum qu'on apprécie (même sans les connaître personnellement), ce n'est pas pour autant une information indispensable...
Je vote donc OUI.
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Empty Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui

Message par Sir Fred Lun 16 Mai 2011 - 23:05

Oui c'est sympa de souhaiter un "bon anniversaire" ou d'en être le bénéficiaire, mais ce n'est pas non plus primordiale, un peu comme les histoires drôles.

Mais le coup du gâteau a coté de l’avatar c'est pas mal !!!
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Empty Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui

Message par MAK Lun 16 Mai 2011 - 23:15

Merci pour votre avis, c'est une très bonne idée l'icone gateau :)
Je vais voir ce que je peu faire à ce niveau cool
Il y a du boulot avec cette nouvelle version du forum levitation1

Feu smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Empty Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui

Message par Mizu Mar 17 Mai 2011 - 13:58

Oui c'est vrais que c'est agréable de souhaiter un bon anniversaire ou de le recevoir.
Mais je pense que ça ferais plus beau d'enlever cette option et de mettre le gâteau que je trouve plus agréable.
Mizu
Mizu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 230
Inscription le : 28/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui  Empty Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum