TIR SPORTIF
Blog de la formation en Ligue d'Auvergne 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Blog de la formation en Ligue d'Auvergne 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Blog de la formation en Ligue d'Auvergne

2 participants

Aller en bas

Blog de la formation en Ligue d'Auvergne Empty Blog de la formation en Ligue d'Auvergne

Message par cissoup70 Sam 16 Déc 2006 - 22:31

Plus de blog de la formation, juste une rubrique Stage et Formations sur le site de la ligue... >>ici<<
Mon blog parle toujours du tir...
>>là<<


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 23:35, édité 3 fois
cissoup70
cissoup70
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Blog de la formation en Ligue d'Auvergne Empty Re: Blog de la formation en Ligue d'Auvergne

Message par MAK Sam 16 Déc 2006 - 22:33

merci pour les liens thumright hehe
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Blog de la formation en Ligue d'Auvergne Empty Re: Blog de la formation en Ligue d'Auvergne

Message par cissoup70 Sam 16 Déc 2006 - 23:20

Oh mais de rien :) C'est moi, si ça peut faire "découvrir" des choses...
Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)
cissoup70
cissoup70
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Blog de la formation en Ligue d'Auvergne Empty Re: Blog de la formation en Ligue d'Auvergne

Message par cissoup70 Lun 15 Jan 2007 - 16:40

Je profite du forum pour dire que de nouveaux articles sur les deux derniers stages CLE auvergnats (le dernier arrive bientôt) sont sur le blog de notre formation auvergnate. D'ailleurs à ce sujet, une page sur le site de la fédé a été publié certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu mais voici le lien, c'est un stage interligue Centre-Nord auquel j'ai participé : la page de la fédé
Et puis aussi pour les tireurs auvergnats intéressés par un voyage pour les Europe à Deauville... un petit tour sur mon blog (à la dernière page) pour plus de renseignements et un MP ici ou sur mon blog pour permettre d'avoir encore de plus amples renseignements ;)
cissoup70
cissoup70
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Blog de la formation en Ligue d'Auvergne Empty Re: Blog de la formation en Ligue d'Auvergne

Message par cissoup70 Lun 5 Mar 2007 - 15:11

Pour des raisons de problèmes perso et de "non trouvage" de perosnne pour reprendre la suite, le blog de la formation dans la ligue d'Auvergne a été supprimé...
C'est un peu triste mais bon... c'est comme ça...
Malgré tout il y aura toujours sur mon blog perso les compte-rendu des stages et compétitions des jeunes cadets et juniors en Auvergne, mais vous n'y trouverez pas que ça et puis ce sera pas très objectif ^^ mais je raconte quand même (et souvent avec plus de détails) tous nos stages ;)

N'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps et à mettre des comm' si vous le voulez ;)

Je vais bientôt faire un article sur ce weekend où nous étions dans le Cantal en stage d'oxygénation prépa France...

Voici l'adresse http://cissoup70.bloxode.com :)
cissoup70
cissoup70
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Blog de la formation en Ligue d'Auvergne Empty Re: Blog de la formation en Ligue d'Auvergne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum