WINZELER 112 10m
Page 1 sur 1
WINZELER 112 10m
Bonjour,
Je viens de remarquer une arbalète Winzeler en droitier : http://www.egun.de/market/item.php?id=2979413
Une question... Outre le fait qu'elle soit conçue pour un droitier, peut-on concevoir une crosse pour gaucher et y transférer l'équipement ? (détente, organes de visée..etc)
Cordialement
Je viens de remarquer une arbalète Winzeler en droitier : http://www.egun.de/market/item.php?id=2979413
Une question... Outre le fait qu'elle soit conçue pour un droitier, peut-on concevoir une crosse pour gaucher et y transférer l'équipement ? (détente, organes de visée..etc)
Cordialement
crisfloyd- Membre Junior
Inscription le : 01/09/2008
Pays : France
Re: WINZELER 112 10m
A mon sens dans le principe, rien ne s'y oppose, mais au niveau technique, il va te falloir un équipement de pointe pour la fabriquer. (entre parenthèse, je n'aime pas l'amputation qui a été faite sur celle ci)
Ajuster tous les élément correctement en choisissant un matériau insensible aux variations de température, humidité etc.. mais surtout des ajustages au quart de poil pour avoir un ensemble bois/mécanique/arc sans défaut.
J'ai une très bonne expérience du travail du bois et je trouverais très courageux de se lancer là dedans.
Mais avec la passion, rien n'est impossible
Ajuster tous les élément correctement en choisissant un matériau insensible aux variations de température, humidité etc.. mais surtout des ajustages au quart de poil pour avoir un ensemble bois/mécanique/arc sans défaut.
J'ai une très bonne expérience du travail du bois et je trouverais très courageux de se lancer là dedans.
Mais avec la passion, rien n'est impossible
Invité- Invité
Bonjour,
Je pensais travailler à partir d'un bloc d'aluminium et y greffer une poignée et une crosse réglable Anschutz...
En effet, elle est modifiée mais ce n'est pas grave et on doit pouvoir refaire la poignée avec un ajout.
Enfin, à ce prix...pas de grands risques pour cette expérience.
Cordialement
Je pensais travailler à partir d'un bloc d'aluminium et y greffer une poignée et une crosse réglable Anschutz...
En effet, elle est modifiée mais ce n'est pas grave et on doit pouvoir refaire la poignée avec un ajout.
Cordialement
crisfloyd- Membre Junior
Inscription le : 01/09/2008
Pays : France
crisfloyd a écrit:Bonjour,
Cordialement
çà c'est bien vrai, à ce prix là, tu auras de toute façon une très bonne arme, avec crosse customisée ou non..
Invité- Invité
cela reste des encheres ,ayant moi meme achete une arbalete sur ce site voila quelques années je peux t'assurer que le prix va s'envoler dans les 24 h qui precedent la fin de l'enchere!
croise les doigts pour que peu de monde ne s'y interesse!
croise les doigts pour que peu de monde ne s'y interesse!
Invité- Invité