TESRO PA10-2 CLASSIC
4 participants
Page 1 sur 1
TESRO PA10-2 CLASSIC
Voici des photos du PA10-2 que je viens de recevoir, j'aime son coloris argent qui change du noir (tiens cela fait un peu .... je vous laisse deviner ).
Voici des liens vers les photos: (merci à mon épuse pour l'hébergement gratuit)
pistolet +malette
pistolet vue1
pistolet vue2
J'adore la poignée RINK je suis parfaitement à l'aise avec.J'aime la détente "boule" j'arrive enfin à mieux me concentrer sur ma visée plutôt que le preser de détente et je lache plus facilement en surprise avec.
Au bout d'une heure de reprise aprés deux ans d'arrêt du tir j'ai tourné à 91/100 le pistolet me convient parfaitement.Je suis content de mon achat.
Un vrai gosse......c'est pour cela que j'aibe les clounes , désolé avec le bez de cloune je barle pas bien...
Voici des liens vers les photos: (merci à mon épuse pour l'hébergement gratuit)
pistolet +malette
pistolet vue1
pistolet vue2
J'adore la poignée RINK je suis parfaitement à l'aise avec.J'aime la détente "boule" j'arrive enfin à mieux me concentrer sur ma visée plutôt que le preser de détente et je lache plus facilement en surprise avec.
Au bout d'une heure de reprise aprés deux ans d'arrêt du tir j'ai tourné à 91/100 le pistolet me convient parfaitement.Je suis content de mon achat.
Un vrai gosse......c'est pour cela que j'aibe les clounes , désolé avec le bez de cloune je barle pas bien...
chaprot- Nouveau membre
Inscription le : 29/11/2006
Pays : 84
Re: TESRO PA10-2 CLASSIC
Brebièrement, tu es un cobieur, et deuxièbent, ton arbe n'est bas une arbe de cloun, elle est toute grise.
C'est brop sobre, on broirait bresque un Bardini.
Tu beux aussi baire comme le commandant cousbeau, mets un beau-nez rouge !!! (ndlr: aucun rapport avec le pistolet)
Sinon, je suis allé faire un tour sur le site hébergeur de tes photos ....WAHOUUUU
C'est brop sobre, on broirait bresque un Bardini.
Tu beux aussi baire comme le commandant cousbeau, mets un beau-nez rouge !!! (ndlr: aucun rapport avec le pistolet)
Sinon, je suis allé faire un tour sur le site hébergeur de tes photos ....WAHOUUUU
Patoche- Membre Senior
Inscription le : 30/12/2005
Pays : IDF 95
Belle arme et de très belles photos
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
il est magnifique . Combien peut coûter un petit bijou comme celui la?
lexou- Membre Junior
Inscription le : 06/12/2006
Page 1 sur 1