Collèges et Lycée d'excellence
2 participants
Page 1 sur 1
Collèges et Lycée d'excellence
Je suis en train de regarder le reportage sur M6 dont le sujet est sur les Collèges et Lycées d'excellence pour les jeunes des "quartiers défavorisés"
Après leur journée de cours, ils doivent s'inscrire à des activités. Et parmi celles-ci, on a pu entendre le journaliste dire Biathlon avec en image un stand de tir avec des ados en train de tirer au pistolet.
Bon outre la mauvaise info entre biathlon et pistolet ... on a vu du tir
Après leur journée de cours, ils doivent s'inscrire à des activités. Et parmi celles-ci, on a pu entendre le journaliste dire Biathlon avec en image un stand de tir avec des ados en train de tirer au pistolet.
Bon outre la mauvaise info entre biathlon et pistolet ... on a vu du tir
max41- Membre Actif
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France
Re: Collèges et Lycée d'excellence
J'ai eu un cas similaire dans l'armée. lors de stages assurés par des militaires commandos j'ai été sollicité pour une journée découverte du tir sportif dispensée aux jeunes défavorisés. surprise passée et journée nulle pour eux car trop farfelus et en marge société et pour moi car j'ai eu l'impression d'avoir mis le pied dans un guetapand. Experience jamais plus renouvelée et pour cause. mais dans ce cas cité plus haut à voir car ce sont des jeunes assez corrects et instruits désireux d'apprendre donc pas identique à mon cas vécu.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Page 1 sur 1