premier achat en 22
4 participants
Page 1 sur 1
premier achat en 22
bonjour a tous,
j'aimerais devenir gendarme et j'ai envie de découvrir le tir en club depuis que je suis petit
j'aimerais juste que vous me conseillé pour le premier achat ?
arme de poing évidement ( 1ère 4ème catégorie )
un ami me conseil un walther P22 que j'adore mais j'aimerais vraiment avoir une arme qui corresponde le mieux pour pouvoir m'entrainer au tir.
merci a vous
j'aimerais devenir gendarme et j'ai envie de découvrir le tir en club depuis que je suis petit
j'aimerais juste que vous me conseillé pour le premier achat ?
arme de poing évidement ( 1ère 4ème catégorie )

un ami me conseil un walther P22 que j'adore mais j'aimerais vraiment avoir une arme qui corresponde le mieux pour pouvoir m'entrainer au tir.
merci a vous
dormeur44980- Nouveau membre
Inscription le : 01/09/2010
Pays : france
Re: premier achat en 22
bonjour
si tu veux devenir gendarme achète un 9 mm para genre Sig P226 ou Glock 17
si tu veux devenir gendarme achète un 9 mm para genre Sig P226 ou Glock 17

ou SIG SAUER 2022 même si le prix reste quand même pas mal
dormeur44980- Nouveau membre
Inscription le : 01/09/2010
Pays : france
Il va te faloir un peu de patience, entre tes debut dans le tir et le moment ou tu pourras faire ta premiere demande de detention il faut compter pas loin d'un an.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Pour moi l'idéal reste le sig 2022.
Déjà le p22 c'est pas ce qui se fait de mieux.
Pour le prix, le Glock à l'avantage (600€) par rapport à un sig (900/1000€) mais on en voit en occas dans les 500/600€.
Après il faut compter le prix des munitions (150€ le mille tarif ESP pour de la wolf), un coffre-fort (50€ à brico machin), un casque anti-bruit et le prix de ta licence.
Ca fait un investissement mais vu que tu commences le tir, il va falloir que tu fasses les séances contrôlées puis que tu demandes ton auto. Donc tu ne risques pas de faire d'achat avant la saison prochaine. Ca te laisse le temps d'économiser.
Pendant ce temps tu pourrais t'entrainer avec des armes de prêt du club.
Déjà le p22 c'est pas ce qui se fait de mieux.
Pour le prix, le Glock à l'avantage (600€) par rapport à un sig (900/1000€) mais on en voit en occas dans les 500/600€.
Après il faut compter le prix des munitions (150€ le mille tarif ESP pour de la wolf), un coffre-fort (50€ à brico machin), un casque anti-bruit et le prix de ta licence.
Ca fait un investissement mais vu que tu commences le tir, il va falloir que tu fasses les séances contrôlées puis que tu demandes ton auto. Donc tu ne risques pas de faire d'achat avant la saison prochaine. Ca te laisse le temps d'économiser.
Pendant ce temps tu pourrais t'entrainer avec des armes de prêt du club.
Dernière édition par PFH le Mer 1 Sep 2010 - 20:31, édité 1 fois
Page 1 sur 1