Veste de tir
3 participants
Page 1 sur 1
Veste de tir
Je cherche une veste de tir (je débute) j'ai vu le modèle Club de Kurt Thune qui a l'air pas mal et qui est dans mon budget mais je ne sais pas où l'acheter, j'ai essayer chez Fontaine mais vu leur incompétence, (veste commandée en mai on est en aout et après une dizaine de coup de fil toujours pas de nouvelles) je vais aller voir ailleurs.
Si quelqu'un connait une boutique sérieuse je suis preneur, je peux commander à l'étranger aussi, je connait ma taille.
Si quelqu'un connait une boutique sérieuse je suis preneur, je peux commander à l'étranger aussi, je connait ma taille.
tengri- Nouveau membre
Inscription le : 23/08/2010
Pays : France
Re: Veste de tir
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à être déçu de chez Fontaine, je leur ai envoyé un mail toujours pas de réponse, de plus qu'en tu appelles j'ai toujours peur de me faire mordre.
Pour ta veste vois Keuchen en Allemagne, avec des prix intéressants, j'y ai pris 2 vestes ( Kurt Thune ).
Je vois que je ne suis pas le seul à être déçu de chez Fontaine, je leur ai envoyé un mail toujours pas de réponse, de plus qu'en tu appelles j'ai toujours peur de me faire mordre.
Pour ta veste vois Keuchen en Allemagne, avec des prix intéressants, j'y ai pris 2 vestes ( Kurt Thune ).
philippe71- Membre Senior
Inscription le : 28/01/2008
Arrêtez de casser la SA FONTAINE.
Le fabricant est Kurt Thune, si tu commandes une veste vers fin mai, tu dois tout de même admettre qu'avec les vacances comme tu as dû prendre aussi, tu es encore dans les temps, il suffit par exemple que Thune soit fermé en juillet et Fontaine en août et tu as la raison du délai. Cyril est compétent et très gentil je ne l'ai jamais vu mordre quelqu'un.
Et il est tout de même plus agréable de regarder le stand FONTAINE sur les CF qu'un autre vendeur qui camouffle le matos avec des filets comme si les tireurs étaient des piafs dans un cerisier.
Philippe
Le fabricant est Kurt Thune, si tu commandes une veste vers fin mai, tu dois tout de même admettre qu'avec les vacances comme tu as dû prendre aussi, tu es encore dans les temps, il suffit par exemple que Thune soit fermé en juillet et Fontaine en août et tu as la raison du délai. Cyril est compétent et très gentil je ne l'ai jamais vu mordre quelqu'un.
Et il est tout de même plus agréable de regarder le stand FONTAINE sur les CF qu'un autre vendeur qui camouffle le matos avec des filets comme si les tireurs étaient des piafs dans un cerisier.
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Je ne fais qu'une constatation, je tombe sur des personnes qui ne sont pas toujours très agréable, je n'ai jamais cité de prénom donc je ne sait qui m'accueille, j'ai eu Cyril à Montluçon, oui lui est agréable. philippe.
philippe71- Membre Senior
Inscription le : 28/01/2008
Ils ne sont pas désagréables (ceux que j'ai eu au téléphone du moins) mais je me suis fait balader pendant presque 4 mois ça m'a suffit.
Je ne rajouterai rien sur eux, j'ai dis ce que je pensais point final.
Tant mieux pour ceux qui pense autrement.
Merci pour l'info concernant Keuchen.
Je ne rajouterai rien sur eux, j'ai dis ce que je pensais point final.
Tant mieux pour ceux qui pense autrement.
Merci pour l'info concernant Keuchen.
tengri- Nouveau membre
Inscription le : 23/08/2010
Page 1 sur 1