TIR SPORTIF
probleme pour remettre la culasse anschutz match54 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
probleme pour remettre la culasse anschutz match54 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

probleme pour remettre la culasse anschutz match54

probleme pour remettre la culasse anschutz match54 Empty probleme pour remettre la culasse anschutz match54

Message par le furieux Dim 15 Aoû 2010 - 22:41

bonjour voila mon souci, j'ai recu ma carabine anschutz match 54 avec la culasse enleve de la carabine.
comment remettre la culasse dans la carabine j'y arrive pas ? y a t'il quelque chose a faire pour mettre la culasse ? sur la culasse derriere jai deux position et la 3e position serre a ouvrir la culasse, pouvez vous m'expliquer les 3 positions et la quelle je dois mettre ?
pour la date de la carabine c'est le quelle de chiffre qui donne l'annee ?

merci pour vos reponse et pour m'aider.
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour remettre la culasse anschutz match54 Empty Re: probleme pour remettre la culasse anschutz match54

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 22:44

veille a ce que la culasse soit armée pour l'introduire,ne jamais forcer ,tu peux ajouter un peu de lubrifiant si celle ci n'a pas été lubrifié depuis longtemps!

tu auras le repere du percuteur qui sortira a l'arriere de la culasse quand celle ci sera chargée

smwink
Invité
Invité

probleme pour remettre la culasse anschutz match54 Empty Re: probleme pour remettre la culasse anschutz match54

Message par le furieux Dim 15 Aoû 2010 - 22:50

comment fais tu pour armer la culasse faire sortir le teton pour pouvoir mettre la culasse. je sais pas faire
le hic..
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 23:04

tu bloques la partie en acier (celle qui s'introduit dans le boitier)dans une main et tu lèves le levier comme lorsque tu ouvres une culasse pour éjecter une douille ou ouvrir la culasse et hop elle est armée
Invité
Invité

Message par le furieux Dim 15 Aoû 2010 - 23:08

ok willy
je viens de faire impec j'arrive a arme la culasse dans la main impec
donc j'arme la culasse et apres je la rentre dans l'arme je vais essayer !!!!
question tu connais les chiffre qui donne l'anne de la carabine se sont les quelle ???
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé