ne pas perdre la motivation
+6
warnataka
Le Sergio
tomtom
zdan
philippe71
tir38
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ne pas perdre la motivation
Si tu as de bons rapports avec les deux présidents, il n'y aura aucun problème.
Il suffit d'exposer tes motivations (c'est toujours mieux d'expliquer aux gens, ça rend les choses beaucoup plus faciles ) elles sont suffisamment légitimes pour qu'ils comprennent ... et tu n'es pas la seule dans ce cas.
Bonne reprise .... dans tes deux clubs
Il suffit d'exposer tes motivations (c'est toujours mieux d'expliquer aux gens, ça rend les choses beaucoup plus faciles ) elles sont suffisamment légitimes pour qu'ils comprennent ... et tu n'es pas la seule dans ce cas.
Bonne reprise .... dans tes deux clubs
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
à voir en effet.. avec les presidents..
la motivation, la concentration, la respiration tout cela ok
mais la position le verouillage du bassin je n'arrive pas à me trouver pile en face de la cible sur les 40 plombs resultat en haut en bas à droite à gauche et ça la position faut le vivre et les conseils c'est vraiment cela que je dois trouver mais je pense être en bonne voie
la motivation, la concentration, la respiration tout cela ok
mais la position le verouillage du bassin je n'arrive pas à me trouver pile en face de la cible sur les 40 plombs resultat en haut en bas à droite à gauche et ça la position faut le vivre et les conseils c'est vraiment cela que je dois trouver mais je pense être en bonne voie
tir38- Membre
Inscription le : 17/12/2009
quand je pense que j'ai mon diplome d'initiatrice il y a 20 ans mais tout a tellement changé je me souviens pour les departementaux ma surprise quand on m'a apporté mes points dans les 10 mn tout electronique j'étais encore à l'epoque de l'auto controle, les rameneurs manuels.. l'âge de pierre .... !!! d'ailleurs reprise à deux fois par les arbitres car je ne mettais pas mon arme en sécurité
tir38- Membre
Pascale a écrit:
Tu galèges ...!!!???
Pascale
Tu dis des bêtises dès que j'ai le dos tourné ! le tir au pistolet une galéjade ?? (avec un J )
Tir38 : Welcome back.
et en conclusion à cette belle discussion (et à mon avis)
a) Si tu peux t'inscrire dans les deux clubs, n'hésites pas surtout pas, c'est quoi qu'il en soit toujours très enrichissant.
b) Ne t'inquiètes pas pour les points ça reviendra, ne va pas plus vite que la machine, penses à demain et pas à ce que tu faisais... hier...
c) N'écoutes pas tout ce que Pascale raconte, elle est un peu obtuse dès qu'on parle pistolet...
Et pour terminer je te souhaite une très bonne reprise !
PS: on a beau dire, l'auto-contrôle au France, c'était marrant, j'en ai un bon souvenir même si j'adore aujourd'hui pouvoir tirer sur cible électronique !
Pacomo- Membre Actif
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France
Galéjade, oui avec un J mais pour le verbe, tu verras qu'il peut s'écrire des deux façonsPacomo a écrit:Pascale a écrit:
Tu galèges ...!!!???
Pascale
Tu dis des bêtises dès que j'ai le dos tourné ! le tir au pistolet une galéjade ?? (avec un J )
C'est pas le tir au pistolet qui est une galéjade (je ne me permettrais pas ) ... c'est le fait de se mettre au pistolet quand on est une carabinière !!!
Pacomo a écrit:
Tir38 : Welcome back.
c) N'écoutes pas tout ce que Pascale raconte, elle est un peu obtuse dès qu'on parle pistolet...
)
Justement, là on parle carabine .....
On faisait connaissance avec d'autres tireuses, on essayer de choisir le "bon" arbitre pour les points litigieux ... bien que ça ne soit pas nos cartons ....et on rigolait bien dans un b..... incommensurable, y'avait jamais assez de place pour circuler ... enfin bref, une autre époquePacomo a écrit:
PS: on a beau dire, l'auto-contrôle au France, c'était marrant, j'en ai un bon souvenir même si j'adore aujourd'hui pouvoir tirer sur cible électronique !
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
oui je pense un moment de faiblesse pour rien au monde je ne laisserai la carabine ma fein 600
bien que j'ai commencé pistoliere. Oui je pense à demain belle phrase et non pas à ce que je faisais hier.
à mon époque on ne verifiait que les pistolets pas les carabines. en 1985 je ne me souviens pas non plus pour la veste de tir mais j'étais cadette à cette époque. ça ne nous rajeunit pas
bien que j'ai commencé pistoliere. Oui je pense à demain belle phrase et non pas à ce que je faisais hier.
à mon époque on ne verifiait que les pistolets pas les carabines. en 1985 je ne me souviens pas non plus pour la veste de tir mais j'étais cadette à cette époque. ça ne nous rajeunit pas
tir38- Membre
La motivation reste si on est passionné. A titre perso voilà plus de 43 ans déjà que je prenais en main une arme gros calibre à 200 et 300m en 3po.
A 20 ans on découvre un peu mais aujourd'hui à 63 piges la passion est toujours là à 10, 50 et 300m. Par contre vu l'évolution du matos c'est un peu comme les pierres faut pas s'attacher sinon tu remplis ton armoire de pétoires obsolètes et vu le coût faut évoluer vers du sérieux. allez restons passionnés et tirons.
zaplus
A 20 ans on découvre un peu mais aujourd'hui à 63 piges la passion est toujours là à 10, 50 et 300m. Par contre vu l'évolution du matos c'est un peu comme les pierres faut pas s'attacher sinon tu remplis ton armoire de pétoires obsolètes et vu le coût faut évoluer vers du sérieux. allez restons passionnés et tirons.
zaplus
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2