TIR SPORTIF
premier cliché de ma scherrer ! - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
premier cliché de ma scherrer ! - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

premier cliché de ma scherrer !

+8
Sir Fred
max41
CHARLIER
Ballou
Le Sergio
gerhard
sudvienne
I LOVE NancY
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

premier cliché de ma scherrer ! - Page 3 Empty Re: premier cliché de ma scherrer !

Message par Sir Fred Sam 31 Juil 2010 - 23:57

Pascale, à quand les cartons près percés ??? premier cliché de ma scherrer ! - Page 3 Icon_thumbdown
Enfin, ce n'est que l'avis d'un "pas précis" premier cliché de ma scherrer ! - Page 3 Pistolet
De toute façon les dix ca va ca viens au grès du vent premier cliché de ma scherrer ! - Page 3 Levitati
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

premier cliché de ma scherrer ! - Page 3 Empty Re: premier cliché de ma scherrer !

Message par Pascale Dim 1 Aoû 2010 - 12:38

willy2d a écrit:
Pascale a écrit:
comme le pense surement notre ami pistolier du Vaucluse et amateur de chats lolmdr siffle

ou de tapis siffle

Dans son cas, ce sont les chats hehe
Pour moi, en revanche, ce sont plutot les tapis mais du Caucase de préférence thumright


Tu l'as dit, bouffi ! content

Il y a eu et il y a beaucoup d'abus dans la rigidité des tenues des carabiniers, je suis la première à l'admettre (bien que je ne sois jamais tombée personnellement dans cette course à l'armement).
Le problème est que les instances dirigeantes n'ont pas fait respecter les réglements existants (que vous soyez puissants ou misérables) et donc que les abus ont continué.
C'est toujours le pb du contrôle. Si on laisse faire les tricheurs, ils ne faut pas sétonner qu'ils en profitent et après, comme dab, ce sont tous les autres qui trinquent ar15

Néamoins, on ne peut pas bien tirer en carabine ISSF sans un minimum d'équipements personne ne reproche leur ceinture de force aux lanceurs de marteau ou de javelot, ni la magnésie des perchistes ils pourraient aussi pratiquer leur sport sans. hum1 En attendant, un grand bravo à nos athlètes, on se régale thumright
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum