premier cliché de ma scherrer !
+8
Sir Fred
max41
CHARLIER
Ballou
Le Sergio
gerhard
sudvienne
I LOVE NancY
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
premier cliché de ma scherrer !
mon nouveau jouet est en phase final et prendra le chemin de la France demain...
la societe SISTMA qui fait revente et maintenance de la marque SCHERRER m'a envoyé quelques clichés pour me faire saliver!
allez je vous en fait profiter !

gaffe au clavier...le mien est plein de bave
la societe SISTMA qui fait revente et maintenance de la marque SCHERRER m'a envoyé quelques clichés pour me faire saliver!
allez je vous en fait profiter !

gaffe au clavier...le mien est plein de bave

Dernière édition par willy2d le Jeu 22 Juil 2010 - 21:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: premier cliché de ma scherrer !
en matiere d'arbalete je prefere les classiques Winzeler en bois mais je doit dire qu elle est magnifique ! ca vas faire plein de 10 tout ça ?
Tu as acheté une crosse de P700 et tu leur a fournis pour adapter le systeme Scherrer dessus ?
Combien ça te coute ? si c'est pas indiscret ?
Par contre je suis surpris du systeme de fixation du repose joue j'ai moi même une P700 qui est de 2004 et j'ai des collegues qui viennent d'en acheter toute neuve et ils n'ont pas le même systeme c'est une nouveauté ou une adaptation ?
En tout cas tu doit etre impatient de l'avoir c'est vraiment du beau jouet !! bravo
Tu as acheté une crosse de P700 et tu leur a fournis pour adapter le systeme Scherrer dessus ?
Combien ça te coute ? si c'est pas indiscret ?
Par contre je suis surpris du systeme de fixation du repose joue j'ai moi même une P700 qui est de 2004 et j'ai des collegues qui viennent d'en acheter toute neuve et ils n'ont pas le même systeme c'est une nouveauté ou une adaptation ?
En tout cas tu doit etre impatient de l'avoir c'est vraiment du beau jouet !! bravo
I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle
I LOVE NancY a écrit:
la crosse est commandée par leur soin auprès de fein ou autre en fonction du choix du client, c'est d'ailleurs à cause de fein que j'ai eu droit a 2 mois de retard, crosse commandée le 5/05 envoyée en suisse le 28/06 delicat pour scherrer de respecter dès lors le delai de 4-6 semaines annoncés (ils m'ont fais parvenir la preuve du retard de fein, plutot pro)
pour ce qui est du prix ,ils sont sur le site de sistma ou scherrer pour ce modele il faut compter 3300€ avec des accessoires, après tes talents de negociation rentrent en jeu

pour ce qui est du busc je ne serais pas etonné d'une modif de fein car lors de la reception de la crosse ils se sont apercus que celle ci etait plus fine que les anciennes, les obligeant a usiner quelques nouvelles pieces.
enfin pour ce qui est des dix j'espere que l'utilisation d'une crosse carabine m'offrira tout le confort que j'espere malgré il est certain que la repartition des masses et la detente electronique changerons malgré tout assez fortement les sensations!
allez encore une petite pour la route

Dernière édition par willy2d le Jeu 22 Juil 2010 - 21:02, édité 1 fois
Invité- Invité
tu aurai mieux fait de t'acharner pour avoir une 22LR car t'a fait un déçu.
en plus l'arbalète bof il te manque plus qu'une plume dans ben ou tu voudra
et tu sera robin des stands
le vieux C..
en plus l'arbalète bof il te manque plus qu'une plume dans ben ou tu voudra

le vieux C..
sudvienne- Membre Senior
Inscription le : 20/03/2007
Pays : France
Magnifique Willy..
Je viens d'aller changer de chaussettes elle sont trempées
Moi en fait je m'en fout de ta Sherrer, ce que le retiens, c'est qu'à Albi l'année prochaine, y aura encore de la binouze à mettre au frais.
Bravo pour ce bel investissement
Je viens d'aller changer de chaussettes elle sont trempées

Moi en fait je m'en fout de ta Sherrer, ce que le retiens, c'est qu'à Albi l'année prochaine, y aura encore de la binouze à mettre au frais.
Bravo pour ce bel investissement

Invité- Invité
ça c'est sur que pour la binouze il est imbattable, heureusement que crapounette ne vois pas cela.
sudvienne- Membre Senior
Inscription le : 20/03/2007
tu as raison ma vieille mule encore un truc a fêter sans oublier ta magnifique winzeler car je ne me souviens pas a Montlucon avoir bu une binouze pour elle.
mais avant de penser a Albi y a du taff car avec une nouvelle carabine et une nouvelle arbalete va falloir beaucoup de presence au stand pour assimiler tout ca.
nono sache que l'on renie pas ses origines. un breton ne buvant pas de binouzes serait une aberration voyons.
mais avant de penser a Albi y a du taff car avec une nouvelle carabine et une nouvelle arbalete va falloir beaucoup de presence au stand pour assimiler tout ca.
nono sache que l'on renie pas ses origines. un breton ne buvant pas de binouzes serait une aberration voyons.

Invité- Invité
Superbe machine je ne pensais plus que ces modeles se faisaient encore
Quelle finesse ! bien sur c'est un peu cher, mais si j'en avais trouvé une d'occas, je l'aurai préféré à une W mais lorsque l'on achete de l'occas, en gaucher en plus, on peut pas être difficile.
Belle bête.
Si en plus elle fait des 10 et sert la biere, le prix est justifié.
Bonne soirée
Quelle finesse ! bien sur c'est un peu cher, mais si j'en avais trouvé une d'occas, je l'aurai préféré à une W mais lorsque l'on achete de l'occas, en gaucher en plus, on peut pas être difficile.
Belle bête.
Si en plus elle fait des 10 et sert la biere, le prix est justifié.
Bonne soirée
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien photos.
Mais il me semble bien que Ph. CHARLIER tire avec la même.
Le seul inconvénient : pas de bandoir indépendant pour taper sur les voisins
Mais il me semble bien que Ph. CHARLIER tire avec la même.
Le seul inconvénient : pas de bandoir indépendant pour taper sur les voisins

Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
oui c'est le même type d'arbalete que notre barbu fervant defenseur du carabinier opprimé...seul nuance la marque qu'utilise philippe est INAUEN sur crosse anschutz bois,cette marque a été racheté par scherrer ce qui explique le changement de nom!
j'ai changé d'hebergeur de photos j'espere que ca passe a présent pour toi mon sergio !
j'ai changé d'hebergeur de photos j'espere que ca passe a présent pour toi mon sergio !
Invité- Invité
Tu vas te régaler mon Willy
Mais, il me semble que tu tires avec Walter à la cara non ? Pourquoi ne pas avoir pris la Sherrer avec la même crosse que ta cara ?
Ah, j'oubliais... +1 pour la binouze à Albi

Mais, il me semble que tu tires avec Walter à la cara non ? Pourquoi ne pas avoir pris la Sherrer avec la même crosse que ta cara ?
Ah, j'oubliais... +1 pour la binouze à Albi

Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
La mienne est (malheureusement) avec une crosse bois (Anschutz2002)..
Celle-ci est magnifique, et il est possible de monter toutes les crosses sur la Scherrer ex-Inauen car il ne faut pas oublier le travail qu'a réalisé Bruno Inauen pour sortir cette arme ....
Je suis heureux de voir que l'achat est toujours possible et j'espère que d'autres personnes franchiront le pas et viendront grossir nos rangs .
Philippe
Celle-ci est magnifique, et il est possible de monter toutes les crosses sur la Scherrer ex-Inauen car il ne faut pas oublier le travail qu'a réalisé Bruno Inauen pour sortir cette arme ....
Je suis heureux de voir que l'achat est toujours possible et j'espère que d'autres personnes franchiront le pas et viendront grossir nos rangs .
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
arfff si tu savais pourquoi j'ai choisi fein!!
allez je dis tout pour l'esthetique lol
je tire a present avec une carbontec qui n'est pas au catalogue scherrer (dur d'integrer tout le systeme dans une crosse carbone!),la seule qui etait dispo etait l'alutec donc bleue!
breff pas du tout en phase avec ma tenue et mes gouts!alors la noir de fein me va mieux lol...
mais je suis sur de pouvoir m'approcher des reglages de ma walther avec les possibilités que nos crosse actuelles nous offrent!
allez je dis tout pour l'esthetique lol
je tire a present avec une carbontec qui n'est pas au catalogue scherrer (dur d'integrer tout le systeme dans une crosse carbone!),la seule qui etait dispo etait l'alutec donc bleue!
breff pas du tout en phase avec ma tenue et mes gouts!alors la noir de fein me va mieux lol...
mais je suis sur de pouvoir m'approcher des reglages de ma walther avec les possibilités que nos crosse actuelles nous offrent!

Invité- Invité
willy2d a écrit:tu as raison ma vieille mule encore un truc a fêter sans oublier ta magnifique winzeler car je ne me souviens pas a Montlucon avoir bu une binouze pour elle!
mais avant de penser a Albi ...y a du taff car avec une nouvelle carabine et une nouvelle arbalete va falloir bcp de presence au stand pour assimiler tout ca!:
nono sache que l'on renie pas ses origines!!! un breton ne buvant pas de binouzes serait une aberration voyons...
![]()
Ben j'suis content, on a pas encore commencer la saison qu'on est déjà en train de compter les binouzes pour Albi...
pour la présence au stand, t'inquiète, je ne me laisse pas aller, d'ailleurs, il y aura une séance spéciale Winz dimanche matin

J'ai l'impression que Philippe aussi a bavé sur ses pompes

Invité- Invité
Je ne bave pas , ...J'ADMIRE ....la bête ..
pour la mécanique ...j'ai la même
Dans sa house pour un bon moment encore
VIVE LES VACANCES
Philippe

pour la mécanique ...j'ai la même

Dans sa house pour un bon moment encore

Philippe
CHARLIER- Membre
CHARLIER a écrit:
Dans sa house pour un bon moment encoreVIVE LES VACANCES
Philippe
ah mais toi t'as de l"avance, avec ma fraiche reprise et une belle poutre toute neuve, j'ai pas intérêt à trainer si je veut avoir une chance de tirer avec les S1 l'année prochaine..

surtout avec presque 2 mois de moins pour le 10m la saison prochaine

En plus, comme Willy a un belle guitare toute neuve mais qu'il sait pas encore s'en servir (il ne joue que sur une corde) je vais tacher de lui coller au train... (ben j'me motive hein!!)

Invité- Invité
j'espere que tu vas me coller aux fesses (pas trop près gaffe....)car je compte bien avec un tel investissement arrêter "la figuration" pour m'approcher des meilleurs.
sinon j'en connais une qui va me taper sur les doigts,je l'entends d'ici "alors mon chéri on se fait plaisir mais elle est ou la medaille "
mais plus serieusement je n'ai jamais réussi a trouver une position stable et confortable comme a la carabine avec mes anciennes winz,si là je n'y arrive pas non plus faudra chercher ailleur
au fait vous saviez que c'est heinken le partenaire du championnat d'Albi,
sinon j'en connais une qui va me taper sur les doigts,je l'entends d'ici "alors mon chéri on se fait plaisir mais elle est ou la medaille "

mais plus serieusement je n'ai jamais réussi a trouver une position stable et confortable comme a la carabine avec mes anciennes winz,si là je n'y arrive pas non plus faudra chercher ailleur

au fait vous saviez que c'est heinken le partenaire du championnat d'Albi,

Invité- Invité
Tu sais elle pèse combien ?
max41- Membre Actif
Inscription le : 07/12/2009
non pas exactement je sais qu'elle est plus legere que mon ancienne winz 102 dans les 5,5kg je te confirmerais ca a son arrivée en france! =)
Invité- Invité
Je ne sais pas trop avec la crosse alu mais la mienne pèse moins de 5 kg....cela fait plus d'un kilo de moins que la Winzeler !!!
La crosse alu étant plus lourde que le bois, je dirais environ 5,4kg...
Philippe
La crosse alu étant plus lourde que le bois, je dirais environ 5,4kg...
Philippe
CHARLIER- Membre
D'accord ;)
Ca me fait réver !
Ca me fait réver !
max41- Membre Actif
Max, arrête de baver, ton chapeau va ramollir !
Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
Mon chapeau ? Quel chapeau ? =)
max41- Membre Actif
Zut alors, je me suis tromper ? Je croyais t'avoir croiser au CN d'Anger avec un chapeau ... Moi et les nom ca fait déjà 2, alors avec les pseudos ... Toute mes excuses alors 

Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
Vous vous êtes croises a Fecamp
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» prototype de scherrer
» scherrer vs winzeler
» Alourdir Scherrer sur crosse P70