Chts de France 25-50m Bordeaux
+38
.
nico
Pascale
Sir Fred
alain13
MILOUZE
le xavier77
KI-THI 49
Pacomo
jpg73
Seb
zdan
Goofy37
max41
CHARLIER
lo-de
I LOVE NancY
Storm_57
ML67
guismoo50
Dan03
carabinière
Air Force
Gib
pistalète
titi
monsieurmax
Gobi céline
pilpous
gerhard
Le Sergio
nauplius34
MA DALTON
Maxtir
dix
nezdeboeuf
sudvienne
RH45
42 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Chts de France 25-50m Bordeaux
Je rebondis sur tes mots Philippe car tes post sur le genou ici ou ailleurs m'ont efectivement servis. avec du boulot oui le genou est facile donc merci Philippe.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Tu sais Philippe, c'est pas la ou j'ai tué le truc...
Mais bon, c'est pas la première fois, c'est surement pas la dernière, mais malgré toutes cas baffes je tiens encore debout.
Mais bon, c'est pas la première fois, c'est surement pas la dernière, mais malgré toutes cas baffes je tiens encore debout.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
Pour Sergio, ce n'est pas du boulot qu'il faut
C'est un bon fouet
Et puis c'est vrai ....j'ai aussi regardé le debout
Philippe
C'est un bon fouet
Et puis c'est vrai ....j'ai aussi regardé le debout
Philippe
Dernière édition par CHARLIER le Lun 12 Juil 2010 - 21:42, édité 1 fois
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Je vais te surprendre : JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI
Le Sergio- Membre
Le contraire serait surprenant ....
Philippe
Philippe
CHARLIER- Membre
CHARLIER a écrit:Et moi qui pensait que les menus conseils pour le genou porteraient leurs fruits. Je me suis trompé as-tu pensé une seconde que j'étais derrière l'écran à te maudire. Je plaisante bien sûr mais le genou c'est vraiment pas difficille.
Philippe
T'es gonflé Philippe car le genou est la position la plus difficile du tir sportif !!!
ML67- Membre Hyper Actif
Inscription le : 14/05/2009
Oui, c'est vrai, mais une fois bien travaillée cela deviens un vrai bonheur même avec le mal au c..
Philippe
Philippe
CHARLIER- Membre
Le plus difficile est de bien tirer le genou après un gros couché et un gros debout !!! Là cela devient du sport, du grand art même !!
ML67- Membre Hyper Actif
Et toujours les résultats de BORDEAUX pour les tireurs du forum:
SHADOW : 3ème par équipe en 60 BC cadet avec la NST VIRE
MAX 41 : 3ème par équipe en 60 BC junior garçon avec la ST VENDÔME
Bravo les gars!!!
SHADOW : 3ème par équipe en 60 BC cadet avec la NST VIRE
MAX 41 : 3ème par équipe en 60 BC junior garçon avec la ST VENDÔME
Bravo les gars!!!
Le Sergio- Membre
Merci, et félicitations a tous les autres aussi !
Je suis content, c'est la première fois que je ne foire pas mes Frances =)
Je suis content, c'est la première fois que je ne foire pas mes Frances =)
max41- Membre Actif
Inscription le : 07/12/2009
oui c'est bien pour tous mais il y en a pour qui les pendules ont été remise a l'heure qui pensaient être les plus fort et qui foire tout.
même certains ou la famille derrière le voyait en première place (il va tous les fumer) et en fin de compte rétrogradé pour avoir tiré deux fois dans la cible du voisin et sans l'avoir signalé
je te redit willy tu arrive rasé (puisque l'autre message a été censuré)
même certains ou la famille derrière le voyait en première place (il va tous les fumer) et en fin de compte rétrogradé pour avoir tiré deux fois dans la cible du voisin et sans l'avoir signalé
je te redit willy tu arrive rasé (puisque l'autre message a été censuré)
sudvienne- Membre Senior
Inscription le : 20/03/2007
c'est le jeu et faut l'accepter comme tel ! il y a un gagnant et des perdants..
Air Force- Membre
hé oui c'est le jeu Christian mais il faut aussi savoir, famille comme entraineurs, ne pas porter les tireurs (surtout cadets et juniors) aux nues et il faut savoir rester humble jusqu'à la fin pour ne pas tomber de la chaise
Dernière édition par nonodu86 le Mar 13 Juil 2010 - 19:59, édité 1 fois
sudvienne- Membre Senior
oui exact !
Air Force- Membre
Bonjour à toutes et tous,
je recherche une photo du podium 50m carabine 60BC S2...
Si quelqu'un en a une, ça me ferait bien plaisir.
Merci d'avance
je recherche une photo du podium 50m carabine 60BC S2...
Si quelqu'un en a une, ça me ferait bien plaisir.
Merci d'avance
nonodu86 a écrit:hé oui c'est le jeu Christian mais il faut aussi savoir, famille comme entraineurs, ne pas porter les tireurs (surtout cadets et juniors) aux nues et il faut savoir rester humble jusqu'à la fin pour ne pas tomber de la chaise
J'ai envie de confirmer ce qui se dit à propos de cet état d'esprit des Parents, mais aussi Coachs et bien d'autres personnes.
Je me suis amusé à regarder l'envers du décor, lors du 60 BC cadettes, puisque ma fille s'y trouvait pour tirer son match.
Je dois dire que je me suis fendu la quiche. Enfin, avec un peu de recul, pas vraiment :
- Dès que la fifille à son papa montait progressivement vers le haut du tableau, on pouvait percevoir les pectoraux (ceux du papa) qui gonflaient au fur et à mesure des 10 qui s'empilaient (ceux de la cadette)...
- Le coach qui se pensait sous le marché couvert pour acheter les melons, donc qui n'avait aucun respect pour les tireuses (du moins les autres) et qui aurait du penser à baisser d'un ton...
- les supporters qui sont venus incognito (bin oui, quoi, tant que le match n'est pas fini, et qu'on est quasi sûre (malheureusement) de louper le podium, on va pas faire de la mauvaise publicité pour son club non ?)
Des choses positives, maintenant :
- J'ai vu des cadettes et des mamans pleurer, à la fin du match. Une part de rêve qui s'envole subitement, dû à un jour comme on ne les aime pas, en se disant, "p*t**n de match de merde", mais on les connait, nos petites nanas : Ca va repartir, ce sera sûrement mieux l'année prochaine, allez, on va y croire...
Vous vous demandez si la mienne à jeté sa larme ? La réponse est non. Nous en retiendrons un bon souvenir. Elle a engrangé 40 points de plus que l'an passé pour ses premiers France. Elle a réalisé son meilleur score. Pourtant, on ne lui avait pas promis de lui acheter une carabine si elle faisait podium ou si elle était dans le top 10... Elle est venue pour se faire plaisir.
Nous sommes rentrés à la maison et on va remettre la carabine dans le ratelier du club, pour la saison prochaine...
En conclusion, et c'est tant mieux, j'ai senti qu'il existait dans les yeux ou dans le comportement de la majorité des parents, une dose palpable d'HUMILITÉ. J'espère que ça continuera encore un peu...
CELINE championne de France pistolet 25 m avec un beau 588 avant finale.
Bravo également à Brigitte ROY qui prend la médaille d'argent avec un beau 100 à la deuxième série et à Stéphanie TIRODE pour compléter le trio avec la médaille de bronze
Qu'est-ce que j'aurai aimé assister à ce match
Je vous l'avais dis que 2010 était l'année "GOBI"
MA DALTON- Membre Actif
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77
' je recherche une photo du podium 50m carabine 60BC S2...
Si quelqu'un en a une, ça me ferait bien plaisir. '
Excuses-moi Fabrice.......je t'en envoie 3 !
Pourtant il y avait un photographe avec ses 3 gros appareils photos : qui était-ce ? , mais rien sur le site de la fédé.
Si quelqu'un en a une, ça me ferait bien plaisir. '
Excuses-moi Fabrice.......je t'en envoie 3 !
Pourtant il y avait un photographe avec ses 3 gros appareils photos : qui était-ce ? , mais rien sur le site de la fédé.
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Youpi
L'ASTir Creil place 3 tireuses dans la finale du pistolet 50 D1
Celine Sandrine et Bertille..
Allez les Picardes
L'ASTir Creil place 3 tireuses dans la finale du pistolet 50 D1
Celine Sandrine et Bertille..
Allez les Picardes
Steyr_Dan a écrit:
J'ai envie de confirmer ce qui se dit à propos de cet état d'esprit des Parents, mais aussi Coachs et bien d'autres personnes.
Je me suis amusé à regarder l'envers du décor, lors du 60 BC cadettes, puisque ma fille s'y trouvait pour tirer son match.
Je dois dire que je me suis fendu la quiche. Enfin, avec un peu de recul, pas vraiment :
- Dès que la fifille à son papa montait progressivement vers le haut du tableau, on pouvait percevoir les pectoraux (ceux du papa) qui gonflaient au fur et à mesure des 10 qui s'empilaient (ceux de la cadette)...
- Le coach qui se pensait sous le marché couvert pour acheter les melons, donc qui n'avait aucun respect pour les tireuses (du moins les autres) et qui aurait du penser à baisser d'un ton...
- les supporters qui sont venus incognito (bin oui, quoi, tant que le match n'est pas fini, et qu'on est quasi sûre (malheureusement) de louper le podium, on va pas faire de la mauvaise publicité pour son club non ?)
Des choses positives, maintenant :
- J'ai vu des cadettes et des mamans pleurer, à la fin du match. Une part de rêve qui s'envole subitement, dû à un jour comme on ne les aime pas, en se disant, "p*t**n de match de merde", mais on les connait, nos petites nanas : Ca va repartir, ce sera sûrement mieux l'année prochaine, allez, on va y croire...
Vous vous demandez si la mienne à jeté sa larme ? La réponse est non. Nous en retiendrons un bon souvenir. Elle a engrangé 40 points de plus que l'an passé pour ses premiers France. Elle a réalisé son meilleur score. Pourtant, on ne lui avait pas promis de lui acheter une carabine si elle faisait podium ou si elle était dans le top 10... Elle est venue pour se faire plaisir.
Nous sommes rentrés à la maison et on va remettre la carabine dans le ratelier du club, pour la saison prochaine...
En conclusion, et c'est tant mieux, j'ai senti qu'il existait dans les yeux ou dans le comportement de la majorité des parents, une dose palpable d'HUMILITÉ. J'espère que ça continuera encore un peu...
alors la je retrouve mes propos encore mieux expliqués moi c'est pendant la série cadet garçons que j'ai arpenté le pas de tir et effectivement c'est bien la réalité que tu décrie.
le miens est content 45 points de plus qu'en EDT a vollemerange l'année dernière.
mais pour revenir a l'attitude de certains ce sont les mêmes qui oublie de couper le portable ou amène le chien qui pisse sur le sac d'un tireurs
cela reflète la société actuelle moi je suis moi et toi ferme ta G..... je fait ce que je veux
sudvienne- Membre Senior
On ne peut pas reprocher à des parents d'être fiers de leurs enfants !!
Et des clubs de l'être pour leurs tireurs !! C'est la vie de parent non ?
Et des clubs de l'être pour leurs tireurs !! C'est la vie de parent non ?
ML67- Membre Hyper Actif
Je suis assez d'accord avec ML67
Le parents qui place leur progéniture au dessus de tout et de tous, en matière de pratique sportive et de compétitions, c'est quelques part parfaitement légitime, même si cela peut-être une énorme connerie.
J'ai déjà vu un père engueuler vertement et devant tout le monde, sa gamine qui avait rété son match lors d'un CF, je l'aurai bien gifflé...le père, pas la gamine.
C'est assez marrant mais le parallèle existe, dans certaines émissions de TV nullissimmes, des mômes passent des castings afin de devenir des '' vedettes '' de la chanson.
Il est flagrant de voir que des gamins archi nuls, sont au yeux de leurs parents et proches des merveilles.
Le mécanisme est le même hélas, mais encore une fois cela est quelque part légitime.
En revanche sur ce qui à été dit plus haut, (bruit, etc...), le comportement anti sportif qui consiste a ignorer les autres, les adversaires, (les ennemis potentiels du rejeton), est inadmissible.
La c'est une lacune grave, car à mon sens, le comportement vis à vis des autres, des adversaires fait partie intégrante de l'éducation du sportif.
Le parents qui place leur progéniture au dessus de tout et de tous, en matière de pratique sportive et de compétitions, c'est quelques part parfaitement légitime, même si cela peut-être une énorme connerie.
J'ai déjà vu un père engueuler vertement et devant tout le monde, sa gamine qui avait rété son match lors d'un CF, je l'aurai bien gifflé...le père, pas la gamine.
C'est assez marrant mais le parallèle existe, dans certaines émissions de TV nullissimmes, des mômes passent des castings afin de devenir des '' vedettes '' de la chanson.
Il est flagrant de voir que des gamins archi nuls, sont au yeux de leurs parents et proches des merveilles.
Le mécanisme est le même hélas, mais encore une fois cela est quelque part légitime.
En revanche sur ce qui à été dit plus haut, (bruit, etc...), le comportement anti sportif qui consiste a ignorer les autres, les adversaires, (les ennemis potentiels du rejeton), est inadmissible.
La c'est une lacune grave, car à mon sens, le comportement vis à vis des autres, des adversaires fait partie intégrante de l'éducation du sportif.
Le Sergio- Membre
Je ne porte aucun jugement, je dis simplement que c'est humain et que certains actes sont faits de façon inconsciente !! En tout cas je l'espère !!!
ML67- Membre Hyper Actif
Merci Ma Dalton, je vois que tu suis toujours activement les résultats, dommage que tu n'aie pas pu venir !
C'est un titre que je n'avais pas, et avec ce point là je suis ravie !
A noter le niveau des 5 premières avant finale, impressionnant !!!
C'est un titre que je n'avais pas, et avec ce point là je suis ravie !
Gobi céline- Membre Junior
Inscription le : 06/05/2008
Pays : Oise
avec ce point là je suis ravie !
Il y a de quoi
oui vous êtes des extraterrestres (lol)
MA
MA DALTON- Membre Actif
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8