Chts de France 25-50m Bordeaux
+38
.
nico
Pascale
Sir Fred
alain13
MILOUZE
le xavier77
KI-THI 49
Pacomo
jpg73
Seb
zdan
Goofy37
max41
CHARLIER
lo-de
I LOVE NancY
Storm_57
ML67
guismoo50
Dan03
carabinière
Air Force
Gib
pistalète
titi
monsieurmax
Gobi céline
pilpous
gerhard
Le Sergio
nauplius34
MA DALTON
Maxtir
dix
nezdeboeuf
sudvienne
RH45
42 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Chts de France 25-50m Bordeaux
1 SAUVEPLANE Valerian M-P 596 103.9 699.9
2 RENAUD Joël CEN 591 101.3 692.3
3 GRAFF Cyril IDF 591 100.5 691.5
4 HENRY Josselin LOR 587 103.0 690.0
5 MULLER Gilles M-P 587 102.4 689.4
6 RODDE Jérôme AUV 587 101.7 688.7
7 BERTHILLIER Eric D-S 587 101.1 688.1
8 BESSY Pascal IDF 587 98.9 685.9
Invité- Invité
Un grand bravo une nouvelle fois à MILOUZE qui à tiré la finale
Et bravo aux membres du forum qui ont tiré le match de qualification
LYS, WILLY2D, MICKARABINE,NEZDEBOEUF, KI-TY49
6 sur 54 on est au dessus des 10%

Et bravo aux membres du forum qui ont tiré le match de qualification
LYS, WILLY2D, MICKARABINE,NEZDEBOEUF, KI-TY49

6 sur 54 on est au dessus des 10%
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
Un championnat c'est important, surtout le national.
Meme si il n'y avait qu'une ligne, FT est capable de "câbler" en urgence un deuxieme accès pour une durée limitée, c'est une question de coût.
Enfin il etait simple de "couper" tout accès autre que celui de Sius pour la durée des matches, il suffit de changer le MdP et de ne le communiquer à personne d'autre.
Deux entités avaient "besoin" d'un accès : Sius pendant les matches et le Webmaster apres les matches pour MaJ du site.
Car ne l'oublions pas les problemes ont debutés Samedi dernier avec le 60bc des S2
On avait largement le temps de faire un point et de prendre des mesures, non ? d'un autre coté, priver un centaine de passionnés de leur attrait pour le tir de leur copains, c'est pas si terrible..
mais c'est frustrant en plus bonjour l'image mediatique.
Nous aurons peut être un jour une explication, par contre je ne ressens aucun pilotage dans cet evenement, mais ce n'est peut être qu'un ressenti sur une semaine de compet.
J'imagine ce qui serait arrivé si les epreuves pistolet avaient été électroniques également
a moins que le monde du pistolet etant plus nombreux voir plus puissants sur les leviers .... cela aurait peut être bougé un peu ??
Le bon WE avec le 3x40 de demain, l'epreuve reine de la carabine.
Meme si il n'y avait qu'une ligne, FT est capable de "câbler" en urgence un deuxieme accès pour une durée limitée, c'est une question de coût.
Enfin il etait simple de "couper" tout accès autre que celui de Sius pour la durée des matches, il suffit de changer le MdP et de ne le communiquer à personne d'autre.
Deux entités avaient "besoin" d'un accès : Sius pendant les matches et le Webmaster apres les matches pour MaJ du site.
Car ne l'oublions pas les problemes ont debutés Samedi dernier avec le 60bc des S2
On avait largement le temps de faire un point et de prendre des mesures, non ? d'un autre coté, priver un centaine de passionnés de leur attrait pour le tir de leur copains, c'est pas si terrible..

Nous aurons peut être un jour une explication, par contre je ne ressens aucun pilotage dans cet evenement, mais ce n'est peut être qu'un ressenti sur une semaine de compet.
J'imagine ce qui serait arrivé si les epreuves pistolet avaient été électroniques également

Le bon WE avec le 3x40 de demain, l'epreuve reine de la carabine.
On s habitue trop vite au confort qu apportent les nouvelles technologies. Et il est vrai que suivre les matchs en temps réel est sympa.
Mais des qu une panne quelconque survient alors on est perdu.
On bénéficie de cela depuis quoi , 2 ou 3 saisons ?
Courage Gherard !!!
Mais des qu une panne quelconque survient alors on est perdu.
On bénéficie de cela depuis quoi , 2 ou 3 saisons ?
Courage Gherard !!!
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
+1 pour Gerhard donc ok j'ai voté "gerhard PRESIDENT".
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
De retour de Bordeaux ou j'ai croisé sur cette courte journée plusieurs membres comme d'hab avec bcp de plaisir.
pour le match 582 et une 18eme place satisfaisant pour une année de reprise après 10 ans sans reellement pratiquer.
pour le match 582 et une 18eme place satisfaisant pour une année de reprise après 10 ans sans reellement pratiquer.

Invité- Invité
oué pour les petits vieux comme toi c'est bien par contre tu a une femme et une fille charmante, beaucoup beaucoup, mieux que toi
sudvienne- Membre Senior
Inscription le : 20/03/2007
p'tain pour une fois que nous sommes d'accord nono86 effectivement ma femme est magnifique et ma fille un amour de crapounette. 
mais par contre cela ne t'empeche pas d'etre toujours un vieux con

mais par contre cela ne t'empeche pas d'etre toujours un vieux con

Invité- Invité
j'vous trouve mignons tous les deux
, vous devriez vous marier

Invité- Invité
Un gros coup de chapeau a joel renaud qui mérite vraiment sa deuxieme place après une très belle saison sur le circuit national!
Bravo aussi à milouze pour sa final
Bravo aussi à milouze pour sa final
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
bravo a tous les finalist et particulièrement milouze, Jerome et Pascal.
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
punaise willy je vais d'éclater la tronche la prochaine fois mais apres la vente de la carabinewilly2d a écrit:p'tain pour une fois que nous sommes d'accord nono86...effectivement ma femme est magnifique et ma fille un amour de crapounette...
mais par contre cela ne t'empeche pas d'etre toujours un vieux con![]()

non pas question de mariage il est trop moche c'est pas mon type

sudvienne- Membre Senior
Inscription le : 20/03/2007
bravo à milouze et tous ceux du forum !!super !

Air Force- Membre
salut milouze
que lui est-il arrivé sur les 2 dernières series? dommage..! bravo à toi !
a+
que lui est-il arrivé sur les 2 dernières series? dommage..! bravo à toi !
a+

Air Force- Membre
Le vent soufflait assez fort sur le côté droit du stand où nous étions (postes 50 et 51).
jusqu'à la fin de la 4° pas de pb pour le vent ,j'ai lancé le match un poil tôt, 5 flambages et 4 balles de réglage.
j'ai eu une baisse physique au début de la 5 , plus de "pêche", la vue trouble, le manque de sommeil et un gros manque de perspicacité car j'ai pas fais le nécessaire pour me reprendre.
le job en début de semaine et le manque d'expérience : cela m'a achevé
95 99 99 98 92 90 , c'est pas le vent qui m'a tué la fin de match mais je me suis régalé et c'était mon 3° match.. alors au final j'ai pas de regrets.
j'ai pu rencontrer milouze et d'autres personnes trés sympa, et une bonne discussion sur les armes 300m avec mr bessy, il a pris le temps de discuter avec moi, trés sympa vraiment.
merci à milouze pour le SAV...
j'ai eu une baisse physique au début de la 5 , plus de "pêche", la vue trouble, le manque de sommeil et un gros manque de perspicacité car j'ai pas fais le nécessaire pour me reprendre.
le job en début de semaine et le manque d'expérience : cela m'a achevé
95 99 99 98 92 90 , c'est pas le vent qui m'a tué la fin de match mais je me suis régalé et c'était mon 3° match.. alors au final j'ai pas de regrets.
j'ai pu rencontrer milouze et d'autres personnes trés sympa, et une bonne discussion sur les armes 300m avec mr bessy, il a pris le temps de discuter avec moi, trés sympa vraiment.
merci à milouze pour le SAV...
alain13- Membre
Inscription le : 20/02/2010
De retour de Bordeaux ET de vacances,
J'ai pu passer le bonjour à Milouze et le supporter pour sa finale.
J'ai admiré la "machine à 10" Valérian: impressionnant, seulement l'avant bras droit bouge!! (ne désépaule pas, ne "débusc" pas!)
Pour mon 60bc : 97 92 (le vent s'est levé) 95 95 98 96: 573
Mon inexpérience du tir dans le vent a encore parlé mais je me suis bien amusé à tirer en contre visée (quand j'ai vu que tirer réglé dans le vent ne marchait pas). Je n'en ai pas loupé beaucoup, sauf un beau 8 dans la dernière série.
Par contre le 3x40 à la ramasse!! Sans vent, le couché était catastrophique.
Avez vous eu le questionnaire qui demandait si les tireurs masculin était ok pour tirer sur 400 au lieu de 600?
J'ai pu passer le bonjour à Milouze et le supporter pour sa finale.
J'ai admiré la "machine à 10" Valérian: impressionnant, seulement l'avant bras droit bouge!! (ne désépaule pas, ne "débusc" pas!)
Pour mon 60bc : 97 92 (le vent s'est levé) 95 95 98 96: 573
Mon inexpérience du tir dans le vent a encore parlé mais je me suis bien amusé à tirer en contre visée (quand j'ai vu que tirer réglé dans le vent ne marchait pas). Je n'en ai pas loupé beaucoup, sauf un beau 8 dans la dernière série.
Par contre le 3x40 à la ramasse!! Sans vent, le couché était catastrophique.
Avez vous eu le questionnaire qui demandait si les tireurs masculin était ok pour tirer sur 400 au lieu de 600?
nezdeboeuf- Membre Très Actif
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise
C'est quoi encore cette c... ?
Il provenait de qui ce questionnaire ?
Pour info pour les plus jeunes (ou les moins vieux...) il fut un temps où tout le monde tirait sur 400.
Puis, à part les cadets, il me semble, tout le monde, y compris les féminines (dames et JF) tiraient sur 600.
Dans le milieu des années 80, "on" a ramené les JF et dames sur 40. Il se disait à l'époque que c'était pour qu'on ne puisse pas comparer les scores, la crainte étant que les femmes battent les hommes.
En 1992, aux JO de Barcelone, une femme a battu tous les hommes dans une des disciplines de la cible cassante (fosse olympique ?). Il y eu un mini-scandale et depuis cette date, le CIO a instauré deux catégories bien distinctes : un classement pour les dames et un pour les hommes.
Depuis, au moins pour la cible, on voit bien que les écarts entre les scores des hommes et des femmes sont infimes. Voir le nombre de filles et femmes surclassées qui tirent le 3 X 40 et les résultats qu'elles font...
Voilà pour la petite histoire...
Quelqu'un a-t-il des infos ou des idées sur les raisons qui feraient que les hommes tireraient à nouveau sur 400 ? Quel intérêt ? Pour qui ?
KI
Vieille carabinière
Il provenait de qui ce questionnaire ?
Pour info pour les plus jeunes (ou les moins vieux...) il fut un temps où tout le monde tirait sur 400.
Puis, à part les cadets, il me semble, tout le monde, y compris les féminines (dames et JF) tiraient sur 600.
Dans le milieu des années 80, "on" a ramené les JF et dames sur 40. Il se disait à l'époque que c'était pour qu'on ne puisse pas comparer les scores, la crainte étant que les femmes battent les hommes.
En 1992, aux JO de Barcelone, une femme a battu tous les hommes dans une des disciplines de la cible cassante (fosse olympique ?). Il y eu un mini-scandale et depuis cette date, le CIO a instauré deux catégories bien distinctes : un classement pour les dames et un pour les hommes.
Depuis, au moins pour la cible, on voit bien que les écarts entre les scores des hommes et des femmes sont infimes. Voir le nombre de filles et femmes surclassées qui tirent le 3 X 40 et les résultats qu'elles font...
Voilà pour la petite histoire...
Quelqu'un a-t-il des infos ou des idées sur les raisons qui feraient que les hommes tireraient à nouveau sur 400 ? Quel intérêt ? Pour qui ?
KI
Vieille carabinière
KI-THI 49- Membre Senior
Inscription le : 05/10/2009
si c"est la raison du tir des feminines sur 400, c'est ridicule!!
moi ça ne me generai pas d'etre classé avec des D1 et d'etre battu par une fille.. du moment qu'on a les memes armes..
Si on vit encore sur des choix de ce type hérités du passé, serait temps d"évoluer.
J'aurai plutot pensé qu'au pistolet notamment, l'homme avait l'avantage de la puissance musculaire dans le bras, mais avec les armes modernes l'avantage est devenu moindre sans doute

moi ça ne me generai pas d'etre classé avec des D1 et d'etre battu par une fille.. du moment qu'on a les memes armes..
Si on vit encore sur des choix de ce type hérités du passé, serait temps d"évoluer.
J'aurai plutot pensé qu'au pistolet notamment, l'homme avait l'avantage de la puissance musculaire dans le bras, mais avec les armes modernes l'avantage est devenu moindre sans doute

guismoo50- Membre Initié
Inscription le : 27/06/2010
Pays : france
KI-THI 49 a écrit:
KI
Vieille carabinière
Pour ma part, déjà entendu des bruits là dessus :
Lissage des règlements
Plus grandes facilité pour organiser les compétions
Possibilité de présenter plus facilement des équipes.
Là dessus, il y a probablement aussi une incidence financière.
Pour compléter cet info (ou intox,!), les points pourraient être comptabilisés en dixièmes.
Mais encore une fois, rien de formel, des bruits, c'est tout.

Invité- Invité
Et on tire avec les tenues de "pingouins" ou pas
Philippe

Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Des conneries !!!
ML67- Membre Hyper Actif
Inscription le : 14/05/2009
ML67 a écrit:Des conneries !!!
De quoi... les tenues de pingouins?

Mais devra t'on tirer avec les perroquets? .. des pingouins avec des perroquets... j'aimerai voir çà... je sens que Philippe est chaud là..

pour le reste, pas d'avis... à suivre

Invité- Invité
Des pingouins qui tirent avec des perroquets dans une fête foraine (top gun), c'est quoi ce cirque !!! 

Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Chts de Suisse 25 à 300m
» Rgx 25/50m 19
» Chts de Suisse 25-50-300m
» Chts France 25-50m Volmerange
» Championnats Suisse en live
» Rgx 25/50m 19
» Chts de Suisse 25-50-300m
» Chts France 25-50m Volmerange