Pistolet 4.5 pour enfant.
3 participants
Page 1 sur 1
Pistolet 4.5 pour enfant.
Bonjour,
Ma fille de 10 ans voudrait faire un peu de tir avec son "papa" qui va changer son 38 contre de l'air comprimée.
Quelles armes trouvent on, pas trop chère pour que ma fille puisse débuter tranquillement sans que je doive réarmer pour elle, qu'elle soit autonome, même si je suis à côté.
Quelles sont vos expériences en la matière ????
merci à tous.
Stéphane
Ma fille de 10 ans voudrait faire un peu de tir avec son "papa" qui va changer son 38 contre de l'air comprimée.
Quelles armes trouvent on, pas trop chère pour que ma fille puisse débuter tranquillement sans que je doive réarmer pour elle, qu'elle soit autonome, même si je suis à côté.
Quelles sont vos expériences en la matière ????
merci à tous.
Stéphane

steph_matou- Membre Junior
Inscription le : 03/06/2010
Pays : France
Re: Pistolet 4.5 pour enfant.
Ma fille a commencé à 11 ans, mais avec une carabine (plus facile à porter). Elle est passée au pistolet à 12 ans avec un vieux Fein C20, ensuite un Walther LP 300 Junior (900 gr), puis un Hammerli AP 40 (le plus léger) avec une crosse XS.
Je te souhaite beaucoup de plaisir

Je te souhaite beaucoup de plaisir

Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
Re: Pistolet 4.5 pour enfant.
Oups,
Je viens de poser la question dans le message de bienvenue, si tu souhaitais trouver de l'air comprimé ou du CO². A la lecture de ton post, c'est plutôt de l'air comprimé.
Si tu as deux minutes, tu peux regarder quand même l'annonce que j'ai publié sur notre site : (le C10)
http://www.astam.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=80&Itemid=135
Pour plus de renseignements, passes un Message en Privé, si tu le souhaites.
Je viens de poser la question dans le message de bienvenue, si tu souhaitais trouver de l'air comprimé ou du CO². A la lecture de ton post, c'est plutôt de l'air comprimé.
Si tu as deux minutes, tu peux regarder quand même l'annonce que j'ai publié sur notre site : (le C10)
http://www.astam.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=80&Itemid=135
Pour plus de renseignements, passes un Message en Privé, si tu le souhaites.

» pistolet 10m pour enfant
» Poignet Pistolet Enfant
» 22LR pour carabine ou pour pistolet
» A partir de quel âge peut-on pratiquer le tir sportif?
» Quelle carabine pour enfant
» Poignet Pistolet Enfant
» 22LR pour carabine ou pour pistolet
» A partir de quel âge peut-on pratiquer le tir sportif?
» Quelle carabine pour enfant
Page 1 sur 1