Allez.... je déménage.....
+9
Bruce
pilpous
Sir Fred
PhRichard
Pascale
dom
Ballou
erik
Erik83
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Allez.... je déménage.....
Bein voila, ce soir je suis triste, triste comme quelqu'un qui va devoir s'adapter et pas qu'un peu
Je ne suis pas ici pour raconter ma vie, ceux que ça intéresse pourront toujours jeter un œil sur mon blog mais j'ai appris cette semaine que pour moi la carabine c'est terminé
Adieu mes rêves de 50m et quand au 10m, je vais pouvoir laisser mon Anschütz dans sa housse, verdict des médecins qui me suivent, trop lourd et ça aggrave mes douleurs déjà bien trop présentes dues aux barres de titane et leurs crochets qui me renforce le dos.
Meuh c'est pas grave, la vie est belle, je suis debout et je vais donc encore une fois dans ma vie m'adapter !!!!!!
Et ayant affaire à un "commerçant" très sérieux, je viens de modifier ma commande en cours (1907/2213 ) en la "modifiant" je deviens donc à ce jour un Pistolier
Allez, trêve de bavardage, merci à vous tous et toutes pour tous les conseils qui m'avait permis de faire mon choix et je continuerais à lire cette partie du forum, carabinier un jour, carabinier toujours
Je vais donc être obligé d'aller harceler les utilisateurs de pistolet 10m, cette arme bien courte que je ne connais absolument pas mais qui me passionne déjà. le Tir vaincra !!!! .
Ps : Désolé pour les modos de poster ici, c'est un poil hors sujet, mais la carabine va vraiment me manquer beaucoup alors...
Re: Allez.... je déménage.....
bonne continuation chez les pas precis
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
Armes d'épaules ou armes de poing : même combat !
Bon courage
Bon courage
Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France
Allez....
comme quoi la santé est le principal dans la vie mais tu pourras sans doute exceller en pistolet ??? et j'ai vraiment aimer ton expression...carabinier un jour, carabinier pour toujours !!!!
dom- Membre Actif
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu
bonne adaptation a toi, une base de carabinier est déjà excellente pour passer au pistolet..
Et si je peux me permettre ma petite formule à moi:
Carabinier un jour... tireur pour toujours !
Bonne chance dans ta nouvelle discipline
Invité- Invité
Je compatis ... tout en espérant ne pas devoir un jour suivre ton chemin ...
Mais tu vas surement arriver à trouver du plaisir chez ceux qui alignent une barre en dessous d'un rond. Avec le nombre de disciplines qui existent, il y en aura bien quelques unes qui te conviendront.
Bon courage et bonne découverte
Mais tu vas surement arriver à trouver du plaisir chez ceux qui alignent une barre en dessous d'un rond. Avec le nombre de disciplines qui existent, il y en aura bien quelques unes qui te conviendront.
Bon courage et bonne découverte
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Désolé de ce qui t'arrive et toujours en attente de faire ta connaissance au club!
PhRichard- Membre Hyper Actif
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence
Bienvenue chez nous ;-) Nous les pistoliers !!!
Les pas precis, sont precisement très heureux d'acceuillir un nouvel arrivant !!!
Si tu a des problemes de dos, les dicipline de precision ne seront probablement pas les plus approprés, lever 70 fois un pistolet (si leger soit il) cela solicite quand même beaucoup le dos ...
Les pas precis, sont precisement très heureux d'acceuillir un nouvel arrivant !!!
Si tu a des problemes de dos, les dicipline de precision ne seront probablement pas les plus approprés, lever 70 fois un pistolet (si leger soit il) cela solicite quand même beaucoup le dos ...
Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
à tous !!!
Ca ce n'est qu'une question de temps, je sens même que ça pourrait ce faire très rapidement
C'est clair, mais le cas est compliqué pis, ça va aussi me continuer ma rééducation de l'épaule et la tête allllloooooouète !!!!
PhRichard a écrit:Désolé de ce qui t'arrive et toujours en attente de faire ta connaissance au club!
Ca ce n'est qu'une question de temps, je sens même que ça pourrait ce faire très rapidement
Sir Fred a écrit:.............
C'est clair, mais le cas est compliqué pis, ça va aussi me continuer ma rééducation de l'épaule et la tête allllloooooouète !!!!
j'en suis désolé pour toi... Mais tu devrais rapidement progresser et atteindre un bon niveau, car à la carabine, on est super pinailleur sur le placement, le lâcher, etc. , les bases sont les mêmes, avec peut-être plus de conséquences à la carabine quand elles sont mal appliquées ;-)
Salut les Spartiates
Alors comme ça tu vas passé du coté "OBSCUR DE LA FORCE" !!!
Mais la santé avant tout !!!
Allez, continue et bons scores !!!
PtitChouette & Nounours
Alors comme ça tu vas passé du coté "OBSCUR DE LA FORCE" !!!
Mais la santé avant tout !!!
Allez, continue et bons scores !!!
PtitChouette & Nounours
"Sir Fred"]Bienvenue chez nous ;-) Nous les pistoliers !!!
+1 laisse les dire lol
Tu reviens de loin et il y aurait pu avoir pire que de devenir pistolier !
En + tu verra certains pistoliers arrivent à faire des scores supérieurs à certains carabiniers ..... et toc
Bonne continuation dans ta rééduc
MA
MA DALTON- Membre Actif
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77
Bienvenue chez nous ...
Tu verras on fait peut-être des groupements un peu plus large que les carabiniers, mais on pinaille autant pour y arriver...
Et en plus on a tout plein de disciplines sympa!!!
Tu verras on fait peut-être des groupements un peu plus large que les carabiniers, mais on pinaille autant pour y arriver...
Et en plus on a tout plein de disciplines sympa!!!
doudous74- Membre Actif
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74
Ben tu as une chance d'avoir à la STASA un super gars nommé Maldague...ex tierur HN..avec Richard qui te guidera plus vite au pistolet..contactes le vite et bon courage..a+
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Vraiment un grand merci à tous.... et toutes !!!
Je vous assure que c'est pas facile.... meuuuuuh c'est aussi pour moi un nouveau challenge..... un de plus !
Je vais suivre aussi vos conseils, d'ailleurs je crois que c'est bien de ça dont je vais avoir besoin le plus
Et vive les P.P*
* Plus Précis
Je vous assure que c'est pas facile.... meuuuuuh c'est aussi pour moi un nouveau challenge..... un de plus !
Je vais suivre aussi vos conseils, d'ailleurs je crois que c'est bien de ça dont je vais avoir besoin le plus
Et vive les P.P*
* Plus Précis
shpol a écrit:
+10 à Shpol !
Cher Ami Carabinier,
, les "obscurs" et les soit-disant "pas précis"
En tous cas c'est le même monde de vrais accrocs, avec les mêmes vrais copains qui partagent tes inquiétudes et les bonheurs de tes bons points.
Je suis sûre que tu trouveras le même bonheur que nous autres et je suis pour ma part très heureuse de te recevoir !
@ bientôt sur les pas de tir !
Pacomo- Membre Actif
Inscription le : 15/01/2010
Pacomo a écrit:
Cher Ami Carabinier,
, les "obscurs" et les soit-disant "pas précis"
En tous cas c'est le même monde de vrais accrocs, avec les mêmes vrais copains qui partagent tes inquiétudes et les bonheurs de tes bons points.
Je vais aussi prendre ce bon accueil pour moi.
La semaine prochaine, je participe à un match inter usines "Michelin" à Vannes et en plus de 2 matchs (30 coups) à la cara 10 et 50 m,
je vais faire 30 pbs au pistolet 10m et 30 balles au pistolet libre (je n'y ai encore jamais touché mais les copains veulent absolument que j'essaye !!! ). Quand je pense que je tiens à peine le noir au pistolet 10m, j'ai peur d'arroser les cibles des voisins à 50 m !!!!
Si je tire en même temps qu'Odile Rouceau, je ne vais pas avoir l'air ridicule
Heureusement que ç'est plus pour le fun et le cidre que pour les scores (excuse nous Philippe, on n'est pas des tireurs sérieux ... )
Mais ça me confirmera que les "pas précis" ont bien du mérite !!!
Pascale- Membre
Tricheuse !!!
Tu t'entraînes au pistolet avant ma venue ?
Très bien ! je vais demander à Shpol de m'entrainer à la carabine
Pacomo- Membre Actif
Oui .. mais en droitière ...Pacomo a écrit:Tricheuse !!!
Tu t'entraînes au pistolet avant ma venue ?:
Chiche !!Pacomo a écrit:Très bien ! je vais demander à Shpol de m'entrainer à la carabine
Et tu verras que chez les "plus précis" la précision ne tombe pas du ciel non plus
Du boulot, encore du boulot, toujours du boulot ... mais quand on aime
Pascale- Membre
Allez pas de soucis, Carabine et pistolet.... même combat
Il me tarde maintenant d'arriver au 5 juin, j'ai décidé de profiter d'un petit week end "allongé" pour allez découvrir le magasin de mon "fournisseur", F..... T... et de rapporter mon Morini 162EI en commande
Marre de ne pas avoir quelqu'un avec qui échanger de vive voix, la Provence coté tir sportif, c'est un peu le "désert" question matériel.... pis ça tombe bien, je connais pas la région
Pacomo a écrit:Tricheuse !!!
pas de problème pour le 10m.. par contre, pour le 50m, je pense que les pistoliers feraient mieux que moi actuellement
Invité- Invité
Surtout que les pistoliers sont souvent très bon au match anglais ...shpol a écrit:pas de problème pour le 10m.. par contre, pour le 50m, je pense que les pistoliers feraient mieux que moi actuellementPacomo a écrit:
Mais avec Pacomo, on va en rester au p'tit plomb ...au moins pour la première rencontre
Pascale- Membre
Euh Pascale... match anglais... c'est couché, non ?
je sens que ça va le faire !!
Et pis tu sais Shpol, 10M ou 50M, c'est la même bataille !!
Je vais devenir bi !!
STOP ! c'était une blague !
Désolée Fred d'utiliser ce fil où je voulais bien t"accueillir pour ne dire que des bêtises !!
mais ça fait du bien !
Et pis tu sais Shpol, 10M ou 50M, c'est la même bataille !!
Je vais devenir bi !!
STOP ! c'était une blague !
Désolée Fred d'utiliser ce fil où je voulais bien t"accueillir pour ne dire que des bêtises !!
mais ça fait du bien !
Pacomo- Membre Actif
C'est que t'as jamais du essayer ....Pacomo a écrit:Euh Pascale... match anglais... c'est couché, non ?
Tu me diras que que ta main droite (puisque tu es gauchère) en aura pensé ....
Enfin, tu vois, Erik83, pour les bêtises, carabinière et pistolière, même combat
Pascale- Membre
Erik83 : je te présente mes plus plates excuses pour t'avoir appelé Fred... j'espère que tu m'auras comprise quand même...
Pascale: .... tu savais pas que les gauchers étaient les meilleurs ?
Je donne RDV à tous les carabiniers, juste idée de les surprendre !
Ce soir... I'm the best !
Pascale: .... tu savais pas que les gauchers étaient les meilleurs ?
Je donne RDV à tous les carabiniers, juste idée de les surprendre !
Ce soir... I'm the best !
Pacomo- Membre Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2