Communiqué FFTir
+6
sudvienne
Sir Fred
Erik83
CHARLIER
le furieux
nezdeboeuf
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre le circuit informatisé des licences?
Re: Communiqué FFTir
NON
Je pense que les ligues ont plus importants à faire que de trier, tamponner et faire suivre des papiers ( tant pour les licences que pour les avis favorables ).
Je préférerai voir TOUTES les ligues ( qu'elles soient du Nord ou du Sud ) dépenser leur temps et leur énergie à faire la promotion du tir, participer à des "évenementiels, déveloper la formation des arbitres, des formateurs, des jeunes, aider les clubs qui veulent démarrer ou ouvrir de nouvelles disciplines, créer des stands de niveau régional, etc....
Peut etre que libérer les ligues d'une partie de la charge administrative leur donnerait plus de temps pour faire des choses interressantes avec NOTRE argent ( que certaines ligues semblent préférer stocker sur des comptes en banque au cas ou .... je ne sais pas quoi )
Je pense que les ligues ont plus importants à faire que de trier, tamponner et faire suivre des papiers ( tant pour les licences que pour les avis favorables ).
Je préférerai voir TOUTES les ligues ( qu'elles soient du Nord ou du Sud ) dépenser leur temps et leur énergie à faire la promotion du tir, participer à des "évenementiels, déveloper la formation des arbitres, des formateurs, des jeunes, aider les clubs qui veulent démarrer ou ouvrir de nouvelles disciplines, créer des stands de niveau régional, etc....
Peut etre que libérer les ligues d'une partie de la charge administrative leur donnerait plus de temps pour faire des choses interressantes avec NOTRE argent ( que certaines ligues semblent préférer stocker sur des comptes en banque au cas ou .... je ne sais pas quoi )
dix- Membre Initié
Inscription le : 17/05/2007
Pays : 92
NON !!!! je suis de l'avis du post précédent car les ligues ont un sacré travail de fond à rattrapper du moins certaines. du boulot il y a de quoi faire, accueil, cibles, electro, stages, aides aux clubs, etc...
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Entièrement d'accord avec Christian AC.christian AC a écrit:NON !!!! je suis de l'avis du post précédent car les ligues ont un sacré travail de fond à rattrapper du moins certaines. du boulot il y a de quoi faire, accueil, cibles, electro, stages, aides aux clubs, etc...
Moi je suis POUR.
Mais la solution "papier" doit rester possible en cas de pépin technique (bien souvent, les gens oublient que l'informatique, ça peut tomber en panne...)
Je pense que certains présidents de ligue doivent se sentir dépossédés d'un certain pouvoir, d'où des grincements de dents...
Page 2 sur 2 • 1, 2