petite question
5 participants
Page 1 sur 1
petite question
je voulais savoir comment sa se passe quand on porte des lunette de correction car pour tiré sa dois etre genant
romu- Membre Junior
Inscription le : 13/04/2010
Pays : france
Re: petite question
Oui surtout de simples lunettes de vue..!Il te faut donc t'équiper d'une monture type champion ou knoblock ..avec un verre sur pivot orientable perpendiculaire à l'axe de ta visée..en carabine ou pist bien sur..!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Romus, les verres correcteurs ne sont pas un probleme pour tiré, a moins que ce soit des progressif .. là c'est un plus dur ...
Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
non se n est pas des verres progressif excuz pour tou lé terme technique mé je vais seulement débuter le tir
romu- Membre Junior
re salut romu
perso je tiré l'annee derniere sans lunette
cette année je porte des lunette et franchement
j'ai aucun probleme.......
perso je tiré l'annee derniere sans lunette
cette année je porte des lunette et franchement
j'ai aucun probleme.......
le furieux- Membre Très Actif
Inscription le : 01/04/2009
ok cool alr
romu- Membre Junior
et moi, je tire sans lunettes depuis tout le temps. Certes, j'ai une faible correction (astigmate et hypermétrope en même temps).
L'important, c'est d'avoir les organes de visée nette et de pouvoir distinguer la zone de blanc entre le visuel et les organes de visée...
J'y mets maintenant un bémol à tirer sans lunettes, et je suis entrain de me faire faire une paire de lunettes. La raison : éviter de fatiguer l'oeil (parfois, en fin de match, sensation que l'oeil veut sortir de son orbite ou mal de tête côté de l'oeil qui vise).
On verra (mouarf!!) ensuite si je serai plus précis (mais bon, c'est pas sûr...)
Au passage, Mec en propose aussi, qui ont très intéressantes au passage pour le 3Po.
L'important, c'est d'avoir les organes de visée nette et de pouvoir distinguer la zone de blanc entre le visuel et les organes de visée...
J'y mets maintenant un bémol à tirer sans lunettes, et je suis entrain de me faire faire une paire de lunettes. La raison : éviter de fatiguer l'oeil (parfois, en fin de match, sensation que l'oeil veut sortir de son orbite ou mal de tête côté de l'oeil qui vise).
On verra (mouarf!!) ensuite si je serai plus précis (mais bon, c'est pas sûr...)
Au passage, Mec en propose aussi, qui ont très intéressantes au passage pour le 3Po.
Page 1 sur 1