TIR SPORTIF
championnats de france 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
championnats de france 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

championnats de france

3 participants

Aller en bas

championnats de france Empty championnats de france

Message par courville Jeu 8 Avr 2010 - 11:04

championnat de france à montluçon:un papi comblé,je suis le grand père de flavien goustard,j'étais à montluçon,et après sa performance à meraker,ou il n'à jamais pu se dépètrer de son stress,de sa peur de mal faire,il avait pris un gros coup sur la tete.Pour etre resté derrière lui tout le match,je peux dire qu'il à très bien réagi,et surtout bien gèrer son match et sa finale,mis à part sa 3ème série qui nous à remis un peu la pression,mais 98 derrière en commençant par un 8,super.C'est seulement ses 4ème championnats de france,car il à commençé le tir à 16ans,1er championnar,6semaines avant les frances,luxation de l'épaule droite,4 semaines d'immobilisation,2ème frances,tire toute la saison du gauche,car luxation mal soignée,opèré d'urgence,en décembre,fait 11ème à chalon,son record du gauche,566,et l'année dernière,6ème avec son tesro,est éliminé sur un incident,poid de détente dèrèglé pendant la compèt,du coup,n'a plus voulu du tesro et on a acheté un match gun.Donc heureux.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnats de france Empty Re: championnats de france

Message par Gib Jeu 8 Avr 2010 - 16:13

Un petit tour par la présentation
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

championnats de france Empty présentation

Message par courville Jeu 8 Avr 2010 - 20:35

que voulez vous savoir de plus.Jeme suis mis au tir à 61 ans pour y enmmener mon petit fils,je ne suis pas bon mais je commence à connaitre un peu,car je vais à tout ses entrainements,à tout ses déplacements en france,un peu moins maitenant,car il à 19 ans et sa voiture,et j'adore regarder.Je donne un coup de main à notre club,et pour les championnats départementaux et régionnaux,j'aime cette ambiance,j'éspère avoir répondu à votre attente.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnats de france Empty Re: championnats de france

Message par le furieux Jeu 8 Avr 2010 - 22:03

bonjour mr courville on se connait
j'avais achete le tesro de flavien
j'ai felicité flavien pour montlucon,il y a eu un grand flavien ce jour la :)
maintenant j'ai plus le tesro et comme flavien j'ai un top matchgun mg1e ........
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

championnats de france Empty Re: championnats de france

Message par courville Jeu 8 Avr 2010 - 22:32

bonjour m reynier,je suis très content d'avoir de vos nouvelles,ou en etes vous,que pensez vous du match gun?Quand à flavien,cest vrai qu'il m'a étonné à montluçon,mais je suis sur qu'il peut faire plus et je ne suis pas le seul, et maintenant c'est la préparation pour les master's début mai qui serviront de sélections pour les mondes,et flavien est engagé dans les 5 disciplines,car l' entraineur des juniors le pousse à faire aussi du 50 m.Mais 10m,50m,VO,et pisrtolet 25m et std,ça fait beaucoup.N'oublions pas que flavien s'entraine à dijon avec les tireurs du club,et qu'il n'a jamais fait partie d'un pole.Enfin on verra.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnats de france Empty Re: championnats de france

Message par le furieux Ven 9 Avr 2010 - 8:20

oui c'est sur flavien peut encore progresser sa c'est sur
pour le matchgun je suis super content.....
rien avoir avec le tesro....
je galere un peu pour les reglage et contre poids sur les tiges,mais flavien ma dit que lui aussi il a mit une saison pour le regler comme il faut.....
j'ai descendu un peu au niveau serie mais bon je vais revenir.
en ce moment je tourne entre 85 et 90 par serie par apport a avant je perds environ 5 point par serie.....
mais je suis comme flavien jadore le matchgun !!!!!!!
faut que je demande a flavien a combien de cm il a mis les contre poids lui pour me donner un avis de pro
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

championnats de france Empty Re: championnats de france

Message par courville Ven 9 Avr 2010 - 22:22

il à enlevé les contre poids,mais gardé les 2 tiges,c'est vrai qu'il à beaucoup tatonné,on à meme lèsté la crosse un moment.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnats de france Empty Re: championnats de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum