ex carabinier match Anglais
+2
Erik83
rygel
6 participants
Page 1 sur 1
ex carabinier match Anglais
Bonjour,
il y a 15 ans environ, je sympathisait avec un collègue de travail fraichement muté au sein de mon établissement professionnel. Il s'est avéré que cette personne pratiquait le tir a un très bon niveau en match Anglais, a telle point qu'il a été sélectionné en coupe du monde et participait au CF chaque années et finaliste le plus souvent.
Un jour, il m'invita a venir au stand de tir municipal de notre ville, j'ai tout de suite apprécié l'accueil qui m'as été réservé, j'ai été convié a essayer le tir à la carabine couché et l'inoculation du virus sans période d'incubation avait fait le reste...
je n'ai jamais été un très bon tireur, je m'entrainais souvent sans progrès significatifs. j'ai toujours pris du plaisir a tirer malgré tout et appréciait la vie de mon club,la convivialité à fréquenter ses membres et les entrainements.
j'ai participé a quelques compétitions et deux fois raté de quelques points la qualif en CF en 60 BC.
Suite aux aléas de ma vie j'ai arrêté de tirer pendant 5 ans, depuis quelques mois, j'ai ressenti le besoin d'avoir une activité pour me sortir le popotin du fauteuil... et me revoilà desormais replongé dans le milieu du tir sportif mais cette fois au pistolet 10M.
il y a 15 ans environ, je sympathisait avec un collègue de travail fraichement muté au sein de mon établissement professionnel. Il s'est avéré que cette personne pratiquait le tir a un très bon niveau en match Anglais, a telle point qu'il a été sélectionné en coupe du monde et participait au CF chaque années et finaliste le plus souvent.
Un jour, il m'invita a venir au stand de tir municipal de notre ville, j'ai tout de suite apprécié l'accueil qui m'as été réservé, j'ai été convié a essayer le tir à la carabine couché et l'inoculation du virus sans période d'incubation avait fait le reste...
je n'ai jamais été un très bon tireur, je m'entrainais souvent sans progrès significatifs. j'ai toujours pris du plaisir a tirer malgré tout et appréciait la vie de mon club,la convivialité à fréquenter ses membres et les entrainements.
j'ai participé a quelques compétitions et deux fois raté de quelques points la qualif en CF en 60 BC.
Suite aux aléas de ma vie j'ai arrêté de tirer pendant 5 ans, depuis quelques mois, j'ai ressenti le besoin d'avoir une activité pour me sortir le popotin du fauteuil... et me revoilà desormais replongé dans le milieu du tir sportif mais cette fois au pistolet 10M.
rygel- Nouveau membre
Inscription le : 28/02/2010
Pays : france
Re: ex carabinier match Anglais
Bienvenue!
PhRichard- Membre Hyper Actif
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence
Bienvenue
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
Bienvenue!
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
rygel a écrit:Bonjour,
il y a 15 ans environ, je sympathisais avec un collègue de travail fraichement muté. Il s'est avéré que cette personne pratiquait le tir a un très bon niveau en match Anglais, a telle point qu'il a été sélectionné en coupe du monde et participait au CF chaque années et finaliste le plus souvent.
Suite aux aléas de ma vie j'ai arrêté de tirer pendant 5 ans, depuis quelques mois, j'ai ressenti le besoin d'avoir une activité pour me sortir le popotin du fauteuil... et me revoilà désormais replongé dans le milieu du tir sportif mais cette fois au pistolet 10M.
rygel- Nouveau membre
Merci a tous de votre accueil chaleureux.
PS: un modo pour supprimer le doublon.
PS: un modo pour supprimer le doublon.
rygel- Nouveau membre