Choix pistolet
5 participants
Page 1 sur 1
Choix pistolet
Bientôt l'autorisation et déjà se pose la question du choix de l'arme. Le budget certes est important ( Primordial? ) mais je me pose la question du poids de cette dernière! Lourde ou légère un poids de 1000g est-il un limite une référence?
geron- Nouveau membre
Inscription le : 30/01/2010
Pays : france
Re: Choix pistolet
de quel pistolet s'agit-il ? pour quelle discipline ? compétition ou loisirs ?
une question précise génère bien souvent des réponses adaptées.
une question précise génère bien souvent des réponses adaptées.
Pardon pour mon imprécision, tir de loisir à 25 mètres. Les autres membres du club tirent avec des armes de plus gros calibre, personnellement je fais mes "armes " avec un unique mais la crosse ne me convient pas, je la trouve trop grosse pour ma main.
geron- Nouveau membre
Perso, je te conseillerai de faire la saison 25m avec le "DES 69 UNIQUE" du club. Une fois les championnat passés, tu pourra plus facilement t'orienté :
- soit vers la competion (le SSP de WALTHER plutôt bien et polyvalent)
- soit principalement vers le loisir, et là fait toi plaisir et achete ce qui te plais
---------
--------- 
- soit vers la competion (le SSP de WALTHER plutôt bien et polyvalent)
- soit principalement vers le loisir, et là fait toi plaisir et achete ce qui te plais

Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
Bonsoir,
J'ai eu l'occasion samedi dernier, d'utiliser un walther gsp et j'en fut enchanté ! Même si la crosse n'était pas tout à fait à ma main, j'ai pu tout de même apprécier sa précision. Par contre cette arme ne rentre pas dans mon budget et je cherche une bonne arme pour faire du tir à 25 m. Que pensez vous de l'Hämmerli x esse avec crosse ergonomique qui est beaucoup plus raisonnable en prix ?
Merci. Geron
J'ai eu l'occasion samedi dernier, d'utiliser un walther gsp et j'en fut enchanté ! Même si la crosse n'était pas tout à fait à ma main, j'ai pu tout de même apprécier sa précision. Par contre cette arme ne rentre pas dans mon budget et je cherche une bonne arme pour faire du tir à 25 m. Que pensez vous de l'Hämmerli x esse avec crosse ergonomique qui est beaucoup plus raisonnable en prix ?
Merci. Geron
geron- Nouveau membre
Va voir du côté du nouveau Pardini 22LR et essayes-le.
!
Ou contact FONTAINE S.A

Ou contact FONTAINE S.A

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver un membre du club qui l'utilise, peut être une chose pas si simple!
et toi qu'utilises tu?
et toi qu'utilises tu?
geron- Nouveau membre
Cette arme de poing PARDINI est utlisée avec bonheur et plaisir non pas par moi mais par des tireurs de haut niveau et compétents en tant qu'armurier que je connais et voit tirer avec.
nota:- je suis carabiner et neutre et demander l'avis des heureux possesseurs de cette arme.
nota:- je suis carabiner et neutre et demander l'avis des heureux possesseurs de cette arme.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Tu sembles aimer le pistolet "Hämmerli x esse avec crosse dite ergonomique" et bien n'hésite pas. C'est un compromis entre armes de loisirs et qui peut servir en compét à 25 m.
Nous avons 3 ou 4 tireurs qui en possèdent, dont une féminine qui avait selon moi fait la prouesse à l'entrainement de nous sortir un 99 et un 100 dans une même série. (Malheureusement elle ne tire plus, et c'était presque une débutante (2 à 3 ans de tir).
Nous avons 3 ou 4 tireurs qui en possèdent, dont une féminine qui avait selon moi fait la prouesse à l'entrainement de nous sortir un 99 et un 100 dans une même série. (Malheureusement elle ne tire plus, et c'était presque une débutante (2 à 3 ans de tir).
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

» Choix Pistolet 25m
» Choisir un pistolet 22lr !!!!
» Choix pistolet
» Choix Pistolet 9 mm
» choix pistolet 10M
» Choisir un pistolet 22lr !!!!
» Choix pistolet
» Choix Pistolet 9 mm
» choix pistolet 10M