stage d'entrainement
+4
Le Sergio
Air Force
crisfloyd
isa551
8 participants
Page 1 sur 1
stage d'entrainement
bonsoir, mon entraineur m'a inscrit à un stage d'entrainement au tir à la carabine qui aura lieu ce dimanche, en quoi celà consiste t'il ?
Entrainement
Bonsoir,
Il ne faut pas anticiper, Véronique est de bons conseils...
Et puis, La Barisienne comptent de très bonnes compétitrices...Manon, Iena, Prunelle et pleins d'autres bons tireurs.
Cordialement
Il ne faut pas anticiper, Véronique est de bons conseils...
Et puis, La Barisienne comptent de très bonnes compétitrices...Manon, Iena, Prunelle et pleins d'autres bons tireurs.
Cordialement
crisfloyd- Membre Junior
Inscription le : 01/09/2008
Pays : France
Re: stage d'entrainement
Profitez chaque fois que vous le pouvez des stages perfectionnement offerts par votre ligues ou etc qui vous sont proposés ou qui sont possibles.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Offert et proposé par la ligue !!!
Jamais vu la queue d'un tel stage en 26 ans de tir...
Jamais vu la queue d'un tel stage en 26 ans de tir...
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Et bien tu vois sergio c'est surement une des raison du manque de progression de tireurs ayant un fort potentiel et laissés sur le bord du chemin dommage non ?
Si enfin les ligues et instances FFT vont dans ce sens en stages seniors et plus seulement jeunes ok c'est bien.
Si enfin les ligues et instances FFT vont dans ce sens en stages seniors et plus seulement jeunes ok c'est bien.
Air Force- Membre
Ouai,
Tu vois Christian, les gens que j'ai vu faire des stages, (convoqués à des stages), ont pour la plupart cessé le tir à présent, quel beau gachis.
Ces mêmes la, n'ont pas fait non plus grand chose pour les jeunes tireurs et les novices dans leur clubs...
Ce n'est pas mon cas, je n'ai qu'un petit bagage accumulé au fil de ces années, mais je tente de le transmettre au mieux, et je continue au sein de mon club.
Mais, la fratrie des '' toujours les mêmes '', ceux qui ont profité de tout, (à sens unique et sans retour ), et qui continue pour certains, cela me fais gerber.
Tu vois Christian, les gens que j'ai vu faire des stages, (convoqués à des stages), ont pour la plupart cessé le tir à présent, quel beau gachis.
Ces mêmes la, n'ont pas fait non plus grand chose pour les jeunes tireurs et les novices dans leur clubs...
Ce n'est pas mon cas, je n'ai qu'un petit bagage accumulé au fil de ces années, mais je tente de le transmettre au mieux, et je continue au sein de mon club.
Mais, la fratrie des '' toujours les mêmes '', ceux qui ont profité de tout, (à sens unique et sans retour ), et qui continue pour certains, cela me fais gerber.
Le Sergio- Membre
Cela dit, il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis.
Alors, si des ligues s'interessent à leurs pratiquants, tous leurs pratiquants, parceque qu'elles estiment qu'il est de leur intêret de faire grimper le niveau c'est bien.
Parcequ'au fond payer une licence c'est bien, mais un petit retour ce serait pas mal quand même...
Alors, si des ligues s'interessent à leurs pratiquants, tous leurs pratiquants, parceque qu'elles estiment qu'il est de leur intêret de faire grimper le niveau c'est bien.
Parcequ'au fond payer une licence c'est bien, mais un petit retour ce serait pas mal quand même...
Le Sergio- Membre
stage d'entrainement
Cha ché bin vrai com' un di par ichi...et ben'le bonjour des chti's....
dom- Membre Actif
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu
Quand des stages sont proposés,il ne faut pas hesiter.
Des jeunes de mon club on deja pus beneficier de stage organiser par la ligue,à chaque fois je leur dis,si tu peus y aller fonce,vas y.
Il y a une cadette qui est prise pour un stage par la fédé,je peus vous dire qu'elle n'hesite pas.
Il y a toujours des choses de bon à prendre.
Pour en revenir à la question,c'est un stage organisé par le club, le departement ou la ligue et dispensser par ton entraineur actuel ou un intervenant exterieur
Des jeunes de mon club on deja pus beneficier de stage organiser par la ligue,à chaque fois je leur dis,si tu peus y aller fonce,vas y.
Il y a une cadette qui est prise pour un stage par la fédé,je peus vous dire qu'elle n'hesite pas.
Il y a toujours des choses de bon à prendre.
Pour en revenir à la question,c'est un stage organisé par le club, le departement ou la ligue et dispensser par ton entraineur actuel ou un intervenant exterieur
cj- Membre Senior
Inscription le : 30/03/2009
Pays : Montesson
bonsoir, en fait je crois que c'est organisé par la ligue Meuse de tir.C'est à St Mihiel que ça se passe
Je pense que c'est parce que je progresse assez vite aprés une si longue abscence( 8 ans ), je suis déja à 315 /400 , en juste 3 semaines contre les 284/400 du début .
J'ai essayé mon dernier match avec les chaussures de tir, est c'est vrai que ça change tout , j'ai fait moins de 6 , je suis plus stable.
Mon entraineur m' a demandé si je voulais y aller car il n'y a qu'une autre femme en séniors sinon, elle est en D (moi en D1).On se sentiras moins seules ainsi .
Je vais lui en reparler demain soir à l'entrainement ,j'aurai plus de précisions
Je pense que c'est parce que je progresse assez vite aprés une si longue abscence( 8 ans ), je suis déja à 315 /400 , en juste 3 semaines contre les 284/400 du début .
J'ai essayé mon dernier match avec les chaussures de tir, est c'est vrai que ça change tout , j'ai fait moins de 6 , je suis plus stable.
Mon entraineur m' a demandé si je voulais y aller car il n'y a qu'une autre femme en séniors sinon, elle est en D (moi en D1).On se sentiras moins seules ainsi .
Je vais lui en reparler demain soir à l'entrainement ,j'aurai plus de précisions
cj a écrit:Quand des stages sont proposés,il ne faut pas hésiter.
Des jeunes de mon club on déjà pus bénéficier de stage organiser par la ligue,à chaque fois je leur dis,si tu peux y aller fonce,vas y.
Je confirme !
Invité- Invité
Suite au post de segio que je confirme reste à nous, tous les tireurs, de bouger les ligues, dirigeants, FFT pour que des stages jeunes mais aussi seniors soient organisés et le niveau montera c'est évident par un transfert du savoir automaiquement. allez faire comprendre ça à.
bon ok je sors.
bon ok je sors.
Air Force- Membre
Ce ne sont pas les formateurs dîplomés qui manquent. Il suffit souvent d'une impulsion politique pour mettre en route ce genre de démarche. Un formateur pendant une journée, ça coûte 200 ou 250 euros. Si on divise ça par huit ou dix stagiaires, on tombe à un prix de 20 à 30 euros par personne, le prix de deux boîtes de Tenex, Tenex qui ne servent à rien si on garde ses défauts...
alors ça t'a plu ce stage?
carabinière- Membre
Inscription le : 04/01/2007
Pays : meuse
bonjour, oui ça m'a plus, si on omet la neige sur la route au retour
J'ai appris à corriger mes petites erreurs de positions ( bassin, pieds ) et d'autres petites choses utiles comme la respiration et le lacher .
La preuve que ça m'a servi ,j'ai fait 318 /400 le mercerdi suivant à l'entrainement
J'ai appris à corriger mes petites erreurs de positions ( bassin, pieds ) et d'autres petites choses utiles comme la respiration et le lacher .
La preuve que ça m'a servi ,j'ai fait 318 /400 le mercerdi suivant à l'entrainement
contente que ça t'a servie.
Mais ne fais pas des matchs à chaque entrainement.
fais des entrainements où tu bosses ce que l'on a vu sans compter les points.
Mais ne fais pas des matchs à chaque entrainement.
fais des entrainements où tu bosses ce que l'on a vu sans compter les points.
carabinière- Membre
Inscription le : 04/01/2007
Pays : meuse
Page 1 sur 1