salon des maires
3 participants
Page 1 sur 1
salon des maires
Bonjour,
je viens de voir sur le site de la fédé que celle-ci sera présente au salon des maires pour "présenter son action en faveur du développement des pratiques nouvelles".
C'est quoi, ces pratiques nouvelles?
Je connais bien le maire du village où j'habite et je lui dirais bien: vas-voir, tu auras un aperçu du tir sportif.
Mais si c'est pour qu'il découvre le tir à bille...
je viens de voir sur le site de la fédé que celle-ci sera présente au salon des maires pour "présenter son action en faveur du développement des pratiques nouvelles".
C'est quoi, ces pratiques nouvelles?
Je connais bien le maire du village où j'habite et je lui dirais bien: vas-voir, tu auras un aperçu du tir sportif.
Mais si c'est pour qu'il découvre le tir à bille...
japi 71- Membre
Inscription le : 23/09/2008
Pays : Bourgogne
Re: salon des maires
Surement dans le style, et avec peut-être aussi des carabines laser.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
Je m'en serais douté. Après tout pourquoi pas (peut-être) mais je serais curieux de savoir comment la chose va être présentée, car parmi tous les maires qui seront présents, il y en a sûrement peu qui connaissent la PRATIQUE tout court du tir, est-ce que leur montrer un pistolet à bille et une carabine laser et leur faire essayer leur fera mieux connaitre le tir et les tireurs?
A mon avis, faire découvrir les pratiques nouvelles suppose que les "anciennes" soient connues, ou alors que les premières permettent d'arriver aux secondes. Est-ce que ce sera le cas?
A mon avis, faire découvrir les pratiques nouvelles suppose que les "anciennes" soient connues, ou alors que les premières permettent d'arriver aux secondes. Est-ce que ce sera le cas?
japi 71- Membre
Souhaitons au moins que des cibles avec scat, écrans TV, etc soient en place pour UNE VRAIE approche du tir sportif. sinon la pub ne sera pas bonne pour notre sport.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Eh oui!
Etre présents au salon des maires de France, l'idée en elle même est bonne, mais j'ai bien peur qu'au minimum ce soit une occasion manquée s'il ny a pas comme tu le dis, Christian, une présentation voire une démonstration de la technique telle qu'elle est pratiquée pour arriver au plus haut niveau.
Etre présents au salon des maires de France, l'idée en elle même est bonne, mais j'ai bien peur qu'au minimum ce soit une occasion manquée s'il ny a pas comme tu le dis, Christian, une présentation voire une démonstration de la technique telle qu'elle est pratiquée pour arriver au plus haut niveau.
japi 71- Membre